700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (24.08.2011 à 04:02)

*laisse le générique*

Tinkerbell j'ai pas aimé!

... Enfin j'ai pas vu le DA, mais je l'ai vu sur glace ^^

(A Vancouver je suis allée voir "Disney on Ice: Worlds of Fantasy" et c'est la partie que j'ai le moins aimé ^^)

Mariieee26  (24.08.2011 à 04:02)

Vaiis devoiir aussi regarder Dragon !!! Oô >.<

Daeva02  (24.08.2011 à 04:03)

Vouiiiiii!

Mais HTTYD est chuper aussi =D

(Argh t'as utilisé le titre Français???  *choquée*)

Mariieee26  (24.08.2011 à 04:03)

Moom .. Ma soeur trippe sur la féé clochette, je devraii lui faire écouter ce film ... Maiis sans moi car elle vas surement l'écouter en VF !!! >.< xD

Daeva02  (24.08.2011 à 04:04)

*a envie de trouver la BO du film* ^^

Daeva02  (24.08.2011 à 04:05)

La Fée Clochette, c'est quand-même un tit peu une bitch, non? ^^

 

Ma tite soeur a regardé Raiponce en VF et j'ai vu des bouts, ça se laisse regarder =)

Mariieee26  (24.08.2011 à 04:05)

Waouuuh .... on a commencé a la page 16800, et on est rendu a 16846 !! Oô MdR

Daeva02  (24.08.2011 à 04:05)

"Caffeination" dans les end credits??? O_O C'est un métier pour Eli ça !!! XD

Vienem  (24.08.2011 à 04:06)

perso HTTYD je l'ai vu en VF xD mais bon c'etait avant mon boycote xD

*essai de se faire discrete*

mon popa est debout

Daeva02  (24.08.2011 à 04:06)

46 pages de Tangled? XD

Vienem  (24.08.2011 à 04:06)

wow on a beaucoup commenter xD

Daeva02  (24.08.2011 à 04:06)

Tout finiiii même le générique snifouille

Onnen  (24.08.2011 à 04:07)

Non je le prononce a l'americaine 02, c'est juste le raccourci, et plus comprehensible que HTTYD pour ceux qui connaissent pas ^^

Mariieee26  (24.08.2011 à 04:07)

Mdr Mom . xD Vouuii ! XD

 

Bwaaahhh .. Vais vraiment devoiiir regarder Dragonn .... Depuis qu'il est sortii je veuux le voiir, et LES SCHTROUMPF AUSSII !!

Vais peut-etre y aller mardi prochain avec ma soeur ! :D *saute partout*

Onnen  (24.08.2011 à 04:08)

Vouiiiiiii regarde le riri il est super aussi!!! Pas aussi esthetiquement bien fait que Tangled par contre, mais il se defend. Puis Toothless est juste adorable lol

Daeva02  (24.08.2011 à 04:09)

Justement, HTTYD ça fait plus codé ^^

 

... J'ai trouvé un avis de recherche pour Flynn ou tu dois dessiner le nez toi-même XD

Mariieee26  (24.08.2011 à 04:11)

Roooh Mdr Moom.......

Vouui Nonoo ! :DD ^^

On pouraiit le refaiire avec Dragoonn ! si sa vous derange pas ... J'aime pas regarder des films seule ..MDR XD

Vienem  (24.08.2011 à 04:11)

meuh voui l'est trop meugnon toothless (par contre eurk le nom en VF mdr pouvais pas laissez toothless non? )

Vienem  (24.08.2011 à 04:12)

nan me derange pas moi ^^

juste que je vais le chercher je l'ai plus mdr

Daeva02  (24.08.2011 à 04:12)

C'est quoi déjà son nom en français? *sent qu'elle va regretter d'avoir demandé*

Daeva02  (24.08.2011 à 04:13)

Je veux bien aussi =D

Je l'ai vu qu'une seule fois celui-là (dans l'avion entre le Canada et la Suisse ^^)

Onnen  (24.08.2011 à 04:14)

Par contre moi je peux pas le voir ce soir, pas le temps ^^'

Onnen  (24.08.2011 à 04:14)

Enfin cette nuit/ce matin lol

Mariieee26  (24.08.2011 à 04:17)

Et moi ze vais essayer d'aller le telechargé ! :DDD ^^ MDR

Comme sa j'aurai pas la limitation de MV ...

Alors .... heuu .. z'aurais besoin d'un site ou ze peu trouver ! ^^ hihiii ..

*puppy eyes*

Onnen  (24.08.2011 à 04:17)

Ben perso je telecharge sur filestube moi :p

Vienem  (24.08.2011 à 04:17)

mdr idem pour moi tata xD

sa serait trop long la xD

désolé j'ecris pas beaucoup mais je me cache xD

Daeva02  (24.08.2011 à 04:17)

Moi non plus...

D'ailleurs ya pas mal d'autres DA qu'on pourra se faire un de ces soirs ^^

Onnen  (24.08.2011 à 04:18)

Oh voui des DA des DA!!!! *tape des mains*

Mariieee26  (24.08.2011 à 04:19)

Raaahhh .. j'ai toujours peuur de téléchargé .. Veuux pas me retrouver avec un auutree Virus a la c** !! --'

Mariieee26  (24.08.2011 à 04:23)

Diit Nonoo .. ton site .. c'est gratuiiit ???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !