Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*laisse le générique*
Tinkerbell j'ai pas aimé!
... Enfin j'ai pas vu le DA, mais je l'ai vu sur glace ^^
(A Vancouver je suis allée voir "Disney on Ice: Worlds of Fantasy" et c'est la partie que j'ai le moins aimé ^^)

Vaiis devoiir aussi regarder Dragon !!! Oô >.<

Vouiiiiii!
Mais HTTYD est chuper aussi =D
(Argh t'as utilisé le titre Français??? *choquée*)

Moom .. Ma soeur trippe sur la féé clochette, je devraii lui faire écouter ce film ... Maiis sans moi car elle vas surement l'écouter en VF !!! >.< xD

*a envie de trouver la BO du film* ^^

La Fée Clochette, c'est quand-même un tit peu une bitch, non? ^^
Ma tite soeur a regardé Raiponce en VF et j'ai vu des bouts, ça se laisse regarder =)

Oô
Waouuuh .... on a commencé a la page 16800, et on est rendu a 16846 !! Oô MdR

"Caffeination" dans les end credits??? O_O C'est un métier pour Eli ça !!! XD

perso HTTYD je l'ai vu en VF xD mais bon c'etait avant mon boycote xD
*essai de se faire discrete*
mon popa est debout

46 pages de Tangled? XD

wow on a beaucoup commenter xD

Tout finiiii même le générique snifouille

Non je le prononce a l'americaine 02, c'est juste le raccourci, et plus comprehensible que HTTYD pour ceux qui connaissent pas ^^

Mdr Mom . xD Vouuii ! XD
Bwaaahhh .. Vais vraiment devoiiir regarder Dragonn .... Depuis qu'il est sortii je veuux le voiir, et LES SCHTROUMPF AUSSII !!
Vais peut-etre y aller mardi prochain avec ma soeur ! :D *saute partout*

Vouiiiiiii regarde le riri il est super aussi!!! Pas aussi esthetiquement bien fait que Tangled par contre, mais il se defend. Puis Toothless est juste adorable lol

Justement, HTTYD ça fait plus codé ^^
... J'ai trouvé un avis de recherche pour Flynn ou tu dois dessiner le nez toi-même XD

Roooh Mdr Moom.......
Vouui Nonoo ! :DD ^^
On pouraiit le refaiire avec Dragoonn ! si sa vous derange pas ... J'aime pas regarder des films seule ..MDR XD

meuh voui l'est trop meugnon toothless (par contre eurk le nom en VF mdr pouvais pas laissez toothless non? )

nan me derange pas moi ^^
juste que je vais le chercher je l'ai plus mdr

C'est quoi déjà son nom en français? *sent qu'elle va regretter d'avoir demandé*

Je veux bien aussi =D
Je l'ai vu qu'une seule fois celui-là (dans l'avion entre le Canada et la Suisse ^^)

Par contre moi je peux pas le voir ce soir, pas le temps ^^'

Enfin cette nuit/ce matin lol

Et moi ze vais essayer d'aller le telechargé ! :DDD ^^ MDR
Comme sa j'aurai pas la limitation de MV ...
Alors .... heuu .. z'aurais besoin d'un site ou ze peu trouver ! ^^ hihiii ..

Ben perso je telecharge sur filestube moi :p

mdr idem pour moi tata xD
sa serait trop long la xD
désolé j'ecris pas beaucoup mais je me cache xD

Moi non plus...
D'ailleurs ya pas mal d'autres DA qu'on pourra se faire un de ces soirs ^^

Oh voui des DA des DA!!!! *tape des mains*

Raaahhh .. j'ai toujours peuur de téléchargé .. Veuux pas me retrouver avec un auutree Virus a la c** !! --'

Diit Nonoo .. ton site .. c'est gratuiiit ???