Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

On refaiit le décompte sur le Tchat ???

Attends, Nono a pas rép

oui aller zou xD

*va sur le tchat*

on a perdu tata xD

RAh hyno a bugé!!! J'en suis a ou la gothel elle enchaine Flynn (j'ai failli ecrire Dean mdr)

oulala on y est arriver xD

OOoh il a grogné comme Dean =D

Voui nemy, ce fut difficile ptdr

mdr sister

DEAN!!! *.*

Yeaaahh !!!!!!!! *sautille*
NOOONNN !! Oô

cheveuuuuux

BRUNETTE!!!

Et poum

roooo pascal mechant garçon xD

Wow alors j'adore juste cette scene!!! Wouah!
La meilleure mort de mechants de tous les disney!

comme par hasar il fait ça au hasard et sa fait super jolie xD

Okay le "you were my new dream" c'est assez guimauveux XD

Vous savez qu'il meurent treeees souvent en tombant dans les disney?! mdr

Voui je me suis dit la même chose Vivi, il est doué comme coiffeur-minute ^^

Bah c'est disney 02!
C'est meugnon! Ooooh c'est triste! Mais c'est vrai que c'est cliché quand meme tout ce passage

mdr oui très souvent tata xD
euuh oui bah disney a toujours des truc guimauveux ^^

Elle est belle avec les cheveux court et bruun ! :P ^^

Voui j'ai remarqué aussi, Nono XD

oui je prefere aussi niece xD

Did I ever tell you I got a thing for brunettes? ^^

HAPPY END !! xD comme toujours ^^

"Did I ever tell you I got a thing for brunettes?" mdr

Mdr !! Z'adooree ! :DD XD