Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Baaahh je viiens de faire actualiser et j'arrive a regarder, pour combien de temps je sais pas ...........
Je vous dit quand j'arrive a 1:13 ??

Je l'ai en videobb si jamais (VOST tjs donc)

On dit quel temps alors?
Vivi est la plus loin, et je suis aussi à 1h16 environ.

ro bah probleme reglé xD on se rejoins ou ? xD

Ca fonctionne la ! :DDD ^^ :P
Et si vous voulez apres je pourais vous dire l'histoire que j'aii dans mon livree !! MdR

non non maintenant j'en suis la ou t'en est sister xD

a 1:16 je dirait !!! ^^

Moi je repart d'1h13min ^^

Ben riri, regarde la ou tu t'étais arreté!

1h16min15sec ^^

1h16h15 aussi

J'arrive a 1:13 !!!! ^^

*regarde l'heure*
ahem heureusement je conduis pas demain mdr

(la tite licorne sur le bord si jamais chez moi)

Je suis la ou vous étiez!

bon bah vos dites go une fois la ou on en est avec sister xD

Mdr Tata !! XD
Bwaahh .. l'est que 21h30 et mes parents sont deja au lit !! --' xD

Je propose qu'on dise go sur le tchat c0est plus précis

J'ai remis sur pause sur la licorne en attendant riri ^^

oui pa bete sis' ^^
on vas debarquer il vont rien comprendre xD

okiii Parfaaiiit ! ^^

*va sur le tchat*

la licorne ? d'ou elle sor elle mdr

"Open this door!!!!"
"Not even close"

*Knees apart? Why do I need to keep my knees apaaaaaaaaaaaaart!

"KNEES APAR- Knees apart?"

wow je sais pas du tout ou vous en etes mdr

Rhooo Sister, tjs à la bourre XD

*refait pause* Bah t'es ou nemy??

complet je crois xD