Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Poignardé et pas de sang O_O

la moman "now i'm the bad guy"

Oô étrange ouuui mom .. MDR
*refait pause* tata !! T'es ou la ???

oh bah sa y est '--

Wooow ! Oô C'est looiin ca ??!! Oô

Euuuuh.... *larguée* Je fais quoi moi la?? *se paume*

pausé à 1h20 exactement

Yep 02, c'est Disney!!! mdr

ouais bah j'ai pas du tout le même temps de vous xD

mais t'es vraiment en retard alors!
T'as pas le même compte de minutes que nous?

Moi je suis a 1:18:50

1:20 au8ssii

Wizi Sis'

Bon, je suis à un plan sur Rapu' en train de suplier Gothel.
Sister, t'as quoi comme image?

izi xD
bon on parle pas en minute mais en scene ok xD
j'en suis a flynn en bas de la tour qui apell repunzel ^^ (sais pas comment on l'ecris)

la j'ai flynn qui regarde la tour ^^ le tout en contre plongée mdr

Meme image que Mom ! :DD ^^ xD
Avec le sous-titre "Tout redeviendra comme avant" !! XD

bon alors euuh j'avance ? xD

Continue Sister

ok je vous dis quand j'en suis la ou vous etes ^^

Moi j'ai Flynn en train de grimper sur le rebord de la fenetre

Oooh j'ai trouvé un site avec des bricolages sur le thème de Tangled, et ya un tit collier "frying pan" =D

Continue aussi Nono

oh je viens de te depasser tata ^^

On dirait qu'on faiit la course ! Oô MDR XD

(...) Together, forever. Just like you want, everything will be the way it was.

Riri, tu as comme moi je crois =)

c'est bon!!

Vouuii... ^^
"Everything will be the way it was" - "Tout redeviendra comme avant" XD
*préféere en anglais mais a besoin des sous-titre en francais* xD

Nono, c'est bon?