Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yep c'est gratuit! ... et techniquement illégal ^^'

Mdr évidemment ^^

Et non t'en fais pas riri ^^ Puis c'est juste pour une fois!
Par contre faut bien lire ce que tu telecharges. Par exemple prend pas ceux ou il y a ecrit PL dans le titre, paske ça te sort le film en polonais lol

Haha .... Mdr .. Hum ... heuu ... j'essaiie ! ^^ :P
si c'est trop long je vais recommencé un autre jouur ! :P

Tu sais que j'ai téléchargé illégalement que 3 trucs (hors musique, parce que là j'avoue que j'avais bien profité de LimeWire ^^) ?
Tangled, SPN 6x21, SPN 6x22 ^^

En Polonais ? XD

mdr toi aussi limewire etait tton amie ^^
*ne s'etend pas plus que ça sur le sujet*

... Il faut que je kidnappe mes tits cousins un de ces jours, pour avoir une excuse pour regarder des DA et faire des bricolages et des jeux ^^

Mdr ah bah oui sister si tu fais ça sans ex sa vas arraitre louche xD

J'y arrivee paas !! Onnen, je t'ai envoyer un MP !!
Baah moii beaucoup de musique, mais zéro film ... c'est ma soeur qui fait sa, et elle a jamais voulu me donner son site qu'elle utilisait, elle veux pas que je le fasse aussii ... RAAAAAHH !! ---'

Oh t'as besoin d'une excuse 02? lol
Et riri, en general ça dure une demi heure ^^

ahem perso chez moi c'est un "sport familial" ^^

Voui, LW me manque un peu, mais ça vaut mieux qu'il soit parti avant que je choppe un virus ^^
Et j'ai besoin d'eux comme alibi! J'ai trouvé des bricolages Tangled trop cool mais déjà que je suis immature, ça va faire tache si je construit une tour de Rapunzel pour ma chambre XD

MDR euh oui un peut sister xD sa va pas faire trés serieux xD

Ptdr, oh moi au point ou j'en suis ça etonnera plus personne, je VEUX construire une tour de Rapunzel dans ma chambre!!!

raaaaaaa même les sponsor d'hypno veulent que je bosse xD "masters and doctoral degrs online" university of liverpool
no thanks !! xD

bn par contre les filles je vais vous laisser ^^'
vais aller dodoter xD
(sa fait bizarre de dire ça alors que justeent la voiture de momn pere l'emmene au travail la xD)
donc bonne nuit =)
faits de beaux dean-et-tout-ce-que-vous-voulez-dream ^^
bisous vous nem a demain =)

Mdr Tata ... Bah Boneuh nuiit aloors ! :D
DeanAdamDaveDream biien ! :)
Bizouuus et a biientoot !! Te n'aiimmee !! ♥♥

Mdr nemy, vous êtes bien décalés lol!
Bonnenuite et pleins de beaux reves a toi, te n'aime ma vienois! A demain toutaleur!!! lol

Voilààà c'est parti pour 44 min de download ^^

Bonne nuit Sister!
Bah deanblablabladream bien aussi ! *a la flemme ce soir matin*
A demain/ajd, te nems fort <3

44min ça te fait? Ca va quand meme c'est pas trop lent ^^

Nono... C'est ICI! Et ya plein de trucs super sur ce site (pas seulement sur Tangled) dont... UN PASCAL EN 3D EN PAPIER =D

31min maintenant apparement...
*se sent tjs mal de télécharger ><*

Nono, tu corromps mon esprit pur et innocent XD

Bwaah moi aussii me sens mal de téléchargé !! ://// >.<

BWAAAAAAAAAAAaah je viens de regardais le 109... J'ai faillit lacher une petite larmichette pour deanou... deannnnnnnnnnou ♥

*regarder pardon l'emotion quoi... =)

ROROOOO !! :DDD ^^
Oooh .. :P :))
RAAHh ,,,,,,,, Z'aaii maall a la tetee ... :(

Mouihihihi Merchi 02!
Et meuh non voyons il ne faut pas vous sentir mal. Les commerçants sont des voleurs de toute façon, dent pour dent et nah. *croise les bras*
Bon j'avoue je me sens un peu mal aussi quand je telecharge trop souvent ^^'