Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai jamais trouve sur l'ordi pour voir Ten Inch Hero Oo' !!!!

Oh et Sis', t'es inscrite à Wanted???

Moomm .. D'apres moi elle nous a envoyer le meme lieen !! ://
Maiis envoye le moi please ! :P

Tu le veux, Lii?
Mais ya qu'en VO et pas de ST (en tout cas ou je l'ai trouvé).
Perso ça m'arrange bien, mais pour toi je sais pas...

Ah mais t'as un lien alors?
Bah c'est quoi le problème?

Mooom .. Moi je l'ai sut DVD, maiis il était que en anglaiis .. Pas de sous titre ... riien .. MdR XD
Mais apres 3 fois j'ai presque tout compriis .. MdR XD

moi je l'ai en vost HTTYD ^^
HIII non j'y suis pas *cour*

Mmmmhh en VO je pige pas mais ze le veux bien s'te plait Deavy ^^

Bah je l'aii maaiiis j'arrive pas a le téléchargé, sinon je suis pas capable de le regarder !! --'

moi je l'ai sur l'ordi TH mais en vost il est introuvable '--

Il marche pas, Riri? Parce que je pense que j'ai le même et il marche.
Si je savais encoder, je ferais bien les ST ^^
Lii, je t'envoie ça tout de suite!
Et voui sister, inscris-toi vite.

Je file regarder la fin de la s2 de Dexter avec mes soeurs, vous nems fort!
A tout'

c'est bon j'y suis ^^
enfin faut que lili le voi xD
bon visionage sister =)
bisous a tout' ^^

Bizouuus Mooomm, Bon Dexter ! :) a Touute ! :)) ♥
Je vaiis continuer d'essayeerr .....

(Et je considère sérieusement essayer de trouver qqn qui sait insérer des sous-titres et les faire moi-même, parce que ma cousine et mes soeurs ne pigent RIEN en anglais ^^)

mdr ah bah dans cce cas la tu me dis sister xD parce que y'a pas mal de tit truc que j'ai pas compris dans ce film xD même si j'ai compris le general ^^

A toute Daevy ^^
Bisoux !

34 Minutes ! :D
Ca y est .. Je vaiis réussiiiiir ! :DDD ^^ MdR

It was a monday
A day like any other day
I left a small town
For the apple in decay
It was my destiny
It’s what we needed to do
They were telling me
I’m telling you ♫

Mdr toujours dans cette chansons lice ^^

TEDDY BEAR DÉPRESSIIF !!! ^^^MdR
MDR XD

Voui Viiii j'adore xD
"POURQUOI !!!???" xD

WHYYYYYYYY?!!!!
il me fait marrer ce teddy B xD

Moi aussi ^^
"Ferme cette pu**** porte ! " xD

"why am i here?
for tea paty!" mdr

ptdr .. vouui .. TRroopp drole !!!!

Ze reuh apres !!
A toute !!

A toute Lit' Siiis !!! Bizouuuus !! ♥

a plus lice =)
bisous a tout' ^^

Humm ......... *a le gout de faire gros calin a Deanou* L'est tristee quand il dit a Sam qu'il se souviient de TOUUT .... :((( :'(