Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euh.....Oui =DD
xD
Ze suis un cas desespérés !!!!Mais sa depends en quoi x)

Oh bizarre sa ^^
Je sais mais vue ce que j'ai fait hier xD J'espere qui en a encore ^^

Mais non Mariieee... regarde ma grande m'a fait une fois une pizza béton ! t'aurais pu assommé quelqu'un avec ! tien bonne idée comme arme du crime... après tu la manges... plus de preuve !!!

Mdr Eliii .... xD
Moi mon papa c'est pas le tempps .. c'Est ce qui met dedan, il essaie toujours de changé la recette ....... un jour y fait un truc, l'autre le meme truc mais sa goute pas pareil .. mais le pire, c'est quand il a fait ses biscuit ......... Il a ajouter un oeuf de pluus !! --' MDR XD

Haha .. PTDR !!!! Une pizza béton ...
Moiii ma mere a deja faiit un pain .... qui goutait horriblement la bière ...--' MdR xD
c'était un test ..... échouer ... MDRXD

MDR eli euuh pas tr fiable comme technique xD
mdr le coup de la pizza beton xD
entre msn et ici vous avez decider de me faire mourrir de rire ? mdr

Un pain qui a un goût de bière... c'est pour le Road ça !!!!

Une pizza béton ? xD

Euh...Oui c'est sa Viii on veut te faire mourrir de rire xD

Ah non mais la tatx a fait la faute du siecle je suis morte de rire et juste apres je lis eli et sa pizza beton la j'en pleur j'en ai mal au ventre mdr

Bah j'ai presque réussi à la manger.... faut pas sapé les bonnes volontés !!!

MDr .. XD
*viens de se mettre Family Remains*

mdr oui tout a fait d'accord eli ^^
si tu savais les truc degeu que j'ai pu manger parce que mon frere les avaient fait pour m'eviter de faire des truc quand on etait plus petit mdr
eurk

Roooooh ... Pauvre toii Tata !! Oô
Moi quand mes parents était pas la, c'était simple ... de l'argent et on commende une pizza ..... MDR XD ou bien des mini pizza congelé ! Oô XD

Oh voui bonne idée d'arme du crime, Eli ^^
Tu la sers aux flics qui viennent enquêter ;-)

Mdr ah bah non mi mon frere il prenait tout ce qu'il aimait dans le frio et le congel et hop il fait tout cuire!! mdr

Grrr ma soeur vient d'offrir à ma ptite soeur un classeur... Qui m'appartient à moi ><

MDR ah bah sympa sister

Mdr ça peut être hum intéressant comme technique de cuisine ^^
"Oooh de la confiture d'abricots! Et du jambon! Avec une tomate et du Gruyère !" XD

Rooh Meeuh ! Oô Vilaine soeur a Mom ....
Haha
Beuurrkk Tata ... J'ose pas imaginé les résultat !! >.< xD

Y'a un film d'Hitchcock comme ça ou le meurtrier fait manger le "gigot congelé" aux policiers... cuire l'arme du crime....

Ah voilà, il me semblait bien que j'avais vu ça quelque part avec un gigot! =D

... Faut toujours que je voie les Hitchcock d'ailleurs.

le moins pire qu'il m'a fait (et il le fait toujours de temps en temps)
c'est des pates avec une sorte de carbo pas bonne xD : lardons, steack haché, gruyere (en veux tu en voila), creme fraiche, et plein d'epice en tout genre qui on une jolie couleurs xD

Bon zou... je vais préparer à manger pour mes petits démons... à tout' !

Okiiii Elii .. bon app' elii ! :) A touute ! :P
Doooh ... Beurrkk .. Oô Pauvre tata ...
Bwaaahh ..... Z'arrive pas aregarder SPN et écrire en meme temps ... MDR

bon ap' eli =)
*commence a voir très faim* Oo'

Bwwwwww pousse un cri de terreur.... ils... ils... vont faire un film gleurk en 3D.... tombe dead..... va manger dégouté.....

ARGH!!!
NON PITIÉ!! bahh j'irais pas !! xD

Vouuii Elii .. c'est horribleee hein !!!!! >.<