Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut zazel! ca va?
Une zic pour une vid Vi?

Bon ze te sert quoi alors vue que tu (sois disant)aime pas le champ ?
ALLER RIRII TU VAS L'AVOIR !!!! YEAH !!!!

Salut az' =)
oui je veux faire deux vid' (mais des petite)
une sur dean (sa alors) et une sur eric si j'arrive a me debrouiller avec mon ordi xD
mais d'abord sur dean xD vu que la saison de TB est pas fini ^^
voudrais essayer de faire des video un peut de ce genre la ^^

BWAAAAHH !! Dès le 29 aout .. saison 2 de white collar a la TV !! :DDD ^^
Nieuh, quand l'école commence .. *boude*
VOUOIIIIIII....... *espere fort fort fort et croise les doigts*

CHAMPOMYYYYY mdr

elle est bien cette vid
je suis sur que tu peux faire pareil même mieux!
*croise les doigts avec Mariieee*

BWAAAHH !!!!!
*viens de savoir qqchose*
C'EST PAS VRAAI I??????
L'idiot qui a détruit notre terrain de soccer a en plus VOLÉ la voiture !! OÔ RAAAAHH !! --'

la voiture de qui?
il a détruit le terrain? mais pourquoi?

*croise les doigts avec tout le monde*
bah je trouve une chansons et puis je fais mumuse xD

et tu nous montre après hein! veut voir moi!

Je saiis paas .. selon l'article de journal, celui qui a faiit les degat sur le terrain aurait volé une voiture avec les clé a l'interieur.... il est aller sur le terrain et a faiit des "beigne" sur le terrain !! --'

*sert du champomy a Viiii*
Tchin !!!
Pour la peine :BWAH !!!
J'arrive pas a uploader j'atterie sur DA xD

oui bien sur lili ^^
le road est toujours le premier endroit ou je met mes vid xD

Vouuii Veuux voiiir le résultaat tata ! :DDD ^^ :DDD
*saute partouuut*
BWAAAAAAHHH !!!!!

*croise aussi les doigts*

ah ba il est vraiment bète celui là! il n'a que ca a faire! et il save qui c'est? du coup vous n'avez plus de terrain si?

Baahh, je saiis pas s'ils le savent. ... Maiis lundi on a jouer sur un terrain avec des truuc et de la bouue ... --'

ro super agreable pour jouer '--

oh j'ai trouver !! xD enfin au depart c'est une chansons pour fille
je devrait m'en sortir avec juste un passage ^^

oh super *tape des mains*
mon ordi beug alors si je dsiparait vous saurez pourquoi

Vouuuii .. supeer ... --' Surtout quand le Trou est JUSTE DEVANT le but !! --' NIEEEUUH
Bwaah, je vaiis surement bientoot vous quitteer .. j'ai du déménagé du salon a ma chambre car mon daddy a pris possesion de la télécommande .. BWAAH JE DETESTE QUAND IL FAIT SA !!! --'
et en descendannt ma mere était dans la cuisine ... surement entrain de cuisiné .. ://

ok Mariieee
et oui pas top pour mettre un but!

le mechant ordi !! xD
oui on note lili ^^

C'est surement ce vilain Al qui reviient !! --' XD
Wizi pour ton ordiiii Tatii ! ^^
Vouuui, pas toop .... Maiis on a quand meme réussie a faiire 3 buts ... ca fini 3-3 .. prolongation .... 0-0, et Tire de penalité ... La pire chose qui peut existé ... --'
Et on a perdu avec un 4-3 !! --'

dsl mariieee j'ai un beug avec msn! j'essai de me reconnecter
Al vire tes fesses de mon ordi!

Roooh .. VILAAIN AAALLLL !!! *boude*
Mais si sa fonctionne pas c'est pas si grave tatii ! ^^
*essaie de continuer sa fiction*

t'a pas ton piege a demon qui s'est ouvert quelque part sur ton ordi lili ? xD

Non et il s'est re éteind
restons zen!

Je vaiis devoiiir vouus quitteeer .... Je vais soupeeer ... Groos bizouuuus ! Je vous n'aiimme , je reuh pluus taarrd! :) Bizouuuuus !!!!! ♥♥

Te n'aime BS bisoux te n'aime !!
Bon zapp !!
A toute !!