700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (24.08.2011 à 22:12)

Salut zazel! ca va?

Une zic pour une vid Vi?

Liicette  (24.08.2011 à 22:14)

Bon ze te sert quoi alors vue que tu (sois disant)aime pas le champ ?

ALLER RIRII TU VAS L'AVOIR !!!! YEAH !!!!

Vienem  (24.08.2011 à 22:16)

Salut az' =)

oui je veux faire deux vid' (mais des petite)

une sur dean (sa alors) et une sur eric si j'arrive a me debrouiller avec mon ordi xD

mais d'abord sur dean xD vu que la saison de TB est pas fini ^^

voudrais essayer de faire des video un peut de ce genre la  ^^

Mariieee26  (24.08.2011 à 22:16)

BWAAAAHH !! Dès le 29 aout .. saison 2 de white collar a la TV !! :DDD ^^

Nieuh, quand l'école commence .. *boude*

VOUOIIIIIII....... *espere fort fort fort et croise les doigts*

Vienem  (24.08.2011 à 22:17)

CHAMPOMYYYYY mdr

liliju  (24.08.2011 à 22:19)

elle est bien cette vid

je suis sur que tu peux faire pareil même mieux!

*croise les doigts avec Mariieee*

 

Mariieee26  (24.08.2011 à 22:20)

BWAAAHH !!!!!

*viens de savoir qqchose*

C'EST PAS VRAAI I??????

L'idiot qui a détruit notre terrain de soccer a en plus VOLÉ la voiture !! OÔ RAAAAHH !! --'

liliju  (24.08.2011 à 22:22)

la voiture de qui?

il a détruit le terrain? mais pourquoi?

Vienem  (24.08.2011 à 22:22)

*croise les doigts avec tout le monde*

bah je trouve une chansons et puis je fais mumuse xD

liliju  (24.08.2011 à 22:23)

et tu nous montre après hein! veut voir moi!

Mariieee26  (24.08.2011 à 22:24)

Je saiis paas .. selon l'article de journal, celui qui a faiit les degat sur le terrain aurait volé une voiture avec les clé a l'interieur.... il est aller sur le terrain et a faiit des "beigne" sur le terrain !! --'

Liicette  (24.08.2011 à 22:25)

*sert du champomy a Viiii*

Tchin !!!

Pour la peine :BWAH !!!

J'arrive pas a uploader j'atterie sur DA xD

Vienem  (24.08.2011 à 22:25)

oui bien sur lili ^^

le road est toujours le premier endroit ou je met mes vid xD

Mariieee26  (24.08.2011 à 22:25)

Vouuii Veuux voiiir le résultaat tata ! :DDD ^^ :DDD

*saute partouuut*

BWAAAAAAHHH !!!!!

Liicette  (24.08.2011 à 22:26)

*croise aussi les doigts*

liliju  (24.08.2011 à 22:28)

ah ba il est vraiment bète celui là! il n'a que ca a faire! et il save qui c'est? du coup vous n'avez plus de terrain si?

 

Mariieee26  (24.08.2011 à 22:31)

Baahh, je saiis pas s'ils le savent. ... Maiis lundi on a jouer sur un terrain avec des truuc et de la bouue ... --'

Vienem  (24.08.2011 à 22:33)

ro super agreable pour jouer '--

Vienem  (24.08.2011 à 22:35)

oh j'ai trouver !! xD enfin au depart c'est une chansons pour fille

je devrait m'en sortir avec juste un passage ^^

liliju  (24.08.2011 à 22:38)

oh super *tape des mains*

mon ordi beug alors si je dsiparait vous saurez pourquoi

Mariieee26  (24.08.2011 à 22:39)

Vouuuii .. supeer ... --' Surtout quand le Trou est JUSTE DEVANT le but !! --' NIEEEUUH

 

Bwaah, je vaiis surement bientoot vous quitteer .. j'ai du déménagé du salon a ma chambre car mon daddy a pris possesion de la télécommande .. BWAAH JE DETESTE QUAND IL FAIT SA !!! --'

et en descendannt ma mere était dans la cuisine ... surement entrain de cuisiné .. ://

liliju  (24.08.2011 à 22:41)

ok Mariieee

et oui pas top pour mettre un but!

Vienem  (24.08.2011 à 22:42)

le mechant ordi !! xD

oui on note lili ^^

Mariieee26  (24.08.2011 à 22:44)

C'est surement ce vilain Al qui reviient !! --' XD

Wizi pour ton ordiiii Tatii ! ^^

Vouuui, pas toop .... Maiis on a quand meme réussie a faiire 3 buts ... ca fini 3-3 .. prolongation .... 0-0, et Tire de penalité ... La pire chose qui peut existé ... --'

Et on a perdu avec un 4-3 !! --'

liliju  (24.08.2011 à 22:44)

dsl mariieee j'ai un beug avec msn! j'essai de me reconnecter

Al vire tes fesses de mon ordi!

Mariieee26  (24.08.2011 à 22:46)

Roooh .. VILAAIN AAALLLL !!! *boude*

Mais si sa fonctionne pas c'est pas si grave tatii ! ^^

 

*essaie de continuer sa fiction*

Vienem  (24.08.2011 à 22:48)

t'a pas ton piege a demon qui s'est ouvert quelque part sur ton ordi lili ? xD

liliju  (24.08.2011 à 22:50)

Non et il s'est re éteind

restons zen!

Mariieee26  (24.08.2011 à 22:53)

Je vaiis devoiiir vouus quitteeer .... Je vais soupeeer ... Groos bizouuuus ! Je vous n'aiimme , je reuh pluus taarrd! :) Bizouuuuus !!!!! ♥♥

Liicette  (24.08.2011 à 22:54)

Te n'aime BS bisoux te n'aime !!

Bon zapp !!

A toute !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !