Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

REUH ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !!!!! :D
roo tu viens de l'enfer ? c'est toujours aussi chaleureux la bas ? ^^

BWAAAH TATAAA !!! Z'ADDOOOREEE !! :DDDDDDDDDD
*cours partouuut*
BWAAAAAAHHH
*a hate de voiir la suite*

Merci niece :D *cour partout aussi*
*fais bisous*
Mdr la suite pi etre demain si je suis asser motivé xD
vais essayer de continuer un pet la au moins arriver a 20sec mdr

toujours toujours... Moi ej m'y sens bien c'est le principal =) Par contre il fait chaud je sais aps pourquoi...
Bah en meme temps le tunnel pour relier le road aux TB il est pas construit alors je fais comme je peux pour venir moi =)
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh videeeeeeeeeeeeeeeo *dead*

Mdr .. xD
VAS Y .. LACHEE PAAS !! :DDDD ^^
*décrouragé* danns ... heuu ...... 6 jours ! Oô
Noonn .. dejaaaa ... :((((

euh moi.... *compte* 13jours...; BOUOOOOOUUUU je veux aps y retourner......

mdr je me demande bien pourquoi aussi roro xD
oui d'ailleur faut qu'on le finissent ce tunel un jour peut etre Oo'
Mdr roro je presume que t'aime bien ^^

moi nan plus je veux paaaaas
au secour je veux rester iciiii !!!
*s'accroche au bar*

tu presume bien vienem tu presume bien =) *essui un peu de suie sur sa manche*
Oh faite j'ai vu 3episode de SPN en moins de 24h le 112 charge en ce moment meme d'ailleurs =)

Moi aussiii je veuux resteeerrr ........
*s'accroche a tata qui s'accroche au bar* Veuux paas partiiiiirrrr

wow t'est motivé la roro xD
mdr niece on fait une chaine ? xD

ooooh c'est une idée ca.... si je m'auto accroche dans la cave d'eric avec des chaines en argent.... et Eric viens me liberer chaque soir..... du coup excuse en béton... le kidnapping.... *parle a sa plante verte*

Roooh .... Bobby john .... la semaine prochaine !! XD
MDR XD VOUI TATAA ! :DDDDD ^^
Une belle chaineeuh !!
Roroo ... la plante verte ... elle te repond du moins ???

ouep ouep ouep mdr c'est juste que j'avais pas aimé l'episode avec les ninsect... duu coup j'avais plus de motivation et apres l'epi ou on voit la mother... ben ca m'a redonné envie =)

elle me parle dans ma tete Riri tu veux que je te la presente? elle s'appelle beatrice =) *montre sa plante verte*

MDR ah ouais pas mal comme excuse xD
oui quand t'aime pas les insectes y'a de quoi te degouter ^^
et surtout regarde pas le 202 xD enfin le aprs generque et la fin si tu veu y'a des truc pas mal a savoir mais pas la nepi xD
sinon tu vas nous faire une attaque ^^

*serre la feuiille de la plante verte* enchanté beatrice ! :D xD
BWAAHH .. Finiii ..
L''esstt trroopp chouuuu Bobbby john !! * a oublier a quel point l'était trop crognon*

mdr niece
elle est pas carnivore au moins ta plante roro ? xD

ouep je crois que je vais lire le resumé long.... yen a un pour le 202? c'est celui avec le vilain clown? oO

Oô
*recul rapidemenr de la plante*
*regarde roro*
Rooh .. Dawson !! ^^ MDR XD

oui oui me semble que y'en a un ^^

NOn c'est une plante verte quelconque =) sauf qu'elle est telepathe mais que ca marche qu'avec moi =) ![]()

Ze croiis ouuii !! ^^ MDR XD
Bwaaahhhhh ..........
Et apres Dawson, je regarde le premier n'épisode de HIMYM !! ^^ :D XD

*viens de jeter un coup d'oeil au script et resumé d'episode*
Oo' y'a presque tout de complet !!

Mdr Roroo !!!
Ouuuf alooors ... donc elle est pas ... heuu ... vénéneuse ??????? Oô
*s'essuie la main sur l'épaule de Roro*

MDR j'adore ton emoticone roro xD

Hé ooh ... biieenntoot 16900 pages ! :DD ^^
BEUURRKK !!
Pretty Little Liars en VF c'Est "Les Menteuse" y'aurais pas pu trouver .. je saiis pas.... pluuus .. originall !! XD

ah bah alors c'est bon pour le 202 je lirais le resumé long =) ca m'arrange d'ailleurs si vous voulez vous marrer un peu aller sur "le blog de la sorciere" c'est une fille qui fait des sorte de resumé d'epi ave c des screencapt et elle insulte tout ce qui bouche =) elle en fait pour plein de serie dont TB et SPN du coup des que j'ai finis un epi je vais lire ce qu'elle dit =)
Bon lelle insulte plus pour TB mais SPN ses remarques sont drole quand meme

*change de veste et brule la sieenne* ben euh... pas pour moi... mais comme je suis pas totalement humain fait gaffe =)
vienem ouep il est beau mon emoticone *fais gouzi a son emoticone* en faite je cherchais mon emoticone avec le doigt qui tourne pres de la tempe... genre je suis folle;.. mais je sais pas ou qu'il est... =(

les traducteurs.... *envisage de faire un feu de joie géant et de foutre tout ce beau petit monde dedans avec BIllou en plus*