Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu lui laisses l'infime honneur de dormir encore un peu avec toi pendant une heure Lili... si tu lui fait comprendre que c'est très rare... il va vouloir se rendormir avec toi ...
Non c'est pas sale le sel... faut bien respecter les quantités et pas trop d'eau !
Mdr Da... le sel... hum hum...

"Low-sodium freaks!" ^^
On voit que tu t'y connais, Eli =)
Et non c'est pas sale, si tu respectes les proportions ça ne colle pas, et au pire tu fais un plan de travail avec une feuille de papier sulfurisé si tu as peur de salir.
... Sel... Sulfurisé... On se demande à quoi ça me fait penser, hein? XD

Na c'etait aujourd'hu les deux heure lili ^^
demain c'est une heure ^^ mais a 9h le main xD
alors je vais me lever a ... 8h45 xD en ayant le reveille sui sonne toute les 5min pendant 45min xD

JE vous quitte, je vaiis regarde un épisode de True Blood ! ^^ :DDD ^^ gRos bizouus, a pluus tard ou bonne nuiit .... Vous n'aiime ! ♥♥

Bah y'aura du monde alors demain matin..... Chouette... se frotte les mains....

Vais dodoter mes chéries faites de beaux dreams bisou vous n'aimes fort !!! ♥
A demain !!!!
=DD

Bon TB Riri, te nems fort!
Bonne soirée

ok merci les filles! je prend note de tout ca!
bonne nuit Mariieee! bon népi
gros bisous
t'aime
et alors Vi ca a été?

Bonne nuit Mini-Maj', dream bien, à demain

Bon visionnage Mariieee !!! A bientôt !

Et bonne nuit Liiiiii.... dream bien !!!

bonne nuit Lii
fait de beau colinsamdreams
t'aime a bientot

bonne nuit niece bisous bon nepi =)
fais de beaux deandaveadamdream ^^
bonne nuit lice ^^
a bientot bisous
fais de beaux colindream =)

arg non vais devoir aller dodo aussi
*s'acccroche au bar*
veux paaas

Bonne nuit alors Sister Mamie Vivi Joey Dory ^^
Bonne conduite, te nems

oh ba oui vaut mieux etre en forme demain au volant
gros bisous Vi
Bonne chance pour la conduite
Fait de beau deandavemishabalthyadamdreams
T'aime

Bah bonne nuit Vivi... et demain pense : 2 yeux.... 4 roues !
Je sais c'est c** !!!

Et bonjour le Road !!!!

Bijour

BONJOUR!
Et bonne nuit, je vous abandonne aussi lâchement, j'ai un Dark Angel et un DC à regarder et ensuite dodo ^^
Vous nems fort!
Samdreamez bien toutes les deux! =)

merci Da
fait de beau deanbobbycanucksnedpascaldreams
t'aime fort
a demain
et bon népi!!

Bon moi aussi je vais y aller... je suis claquées....Clic clac comme les canapés ikéa !!!
Je baille a m'en décrocher la mâchoire....
Je vous n'mm mes roadaniennes... bezouxxxxxx

oups petit probleme rettardataire xD
*dis bonne nuit convenablement*
Bonne nuit les filles !! =)
gros bisous vous neeeeem ^^
faites de beaux reveuuh (flemme de developper xD)

bonne nuit eli
fait de beau samsammydreams!
a demain
t'aime fort

Bwaaa j'avais pas vu que tout le monde allait dodoter......
Bezoux tout le monde alors... et Lili... si tu restes... bahhh tout plein de wizis....

merci je reste juste le temps d'un épi Eli
gros bisous les filles
faites de doux rêves!

Angelos reste plus que nous deux
tu prend le plumeau et moi le balai ok? on va faire un peu de ménage
aller oust

Alors bonne nuit tout le monde, désolée Lili ^^
*file*

pas grave miss!
bon népi
bisous

Eh je t'avais dit de ranger ce qui est vide pas de vider ce qui est plein alors laisse les tonneaux de PN tranquille Angelos!
va t'asseoir et ne bouge plus