700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (26.08.2011 à 10:17)

Non j'en viens la eli ^^ elle m'a fait des blagues la monitrice '-- je suis definitivement pas du matin suis tomber dans le paneau xD

Ro bah sa vas bien alors xD week end !!!!! :D

sa vas y'a eu un peut de monde ce matin pour te tenir compagnie ^^

Elisab  (26.08.2011 à 10:18)

Ouiiiiiii !!!! Elle t'a fait des blagues !

Du genre... attention y'a un alien qui tranverse la route ?

Ou elle est ou la 5ème pédale de frein ?

Vienem  (26.08.2011 à 10:23)

du genre je voulais reculer vers la droite et elle me sort

"est ce que tu fait du velo??

oui

Alors ouvre la fentre et tend ta main

mais sa sert a rien

si dire qu'on tourne a droite

*sort la main*

oulala ! t'est enore moins du matin que moi toi! tu sais que sur les voiture on a des cligno aussi pour ça ?" xD

et la tu te sens ri-di-cule xD et puis du coup j'etait morte de rire par la suite ^^'

Elisab  (26.08.2011 à 10:27)

En effet.... Mdr t'as vraiment sorti la main !!!! xd

Bon vaut mieux qu'elle ait de l'humour !!!

Vienem  (26.08.2011 à 10:30)

Mdr euh j'ai ouvert la fenetre mais pas vraiment sorti la main xD

je l'ai poser sur le rebord sans la tendre je me doutais qu'il  avait un truc mais avec mon cerveau a 2km heure le matin j'ai pas vu quoi xD

mais bon elle aussi dans le genre parfis elle me fait de jolie labsus quand on conduis le matin alors bon sa compense xD

Elisab  (26.08.2011 à 10:33)

Il manquerait plus qu'elle aime Supernatural et elle pourrait faire partie du club !!!

Vienem  (26.08.2011 à 10:36)

MDR ah bah oui tout a fait ^^

mais je pense pas qu'elle soit du genre a aimer SPN xD

domage sa aurait pu faire un sujet de discution en voiture ^^

Vienem  (26.08.2011 à 10:37)

*se jete dans le canap'*

bwah j'ai dormis 3h cette nuit xD

*se met en boule avec son doudoudean*

Elisab  (26.08.2011 à 10:38)

Tu as d'autres programmes aujourd'hui de prévus ?

Cet aprèm il faut sérieusement que je passe une tornade blanche...

Vienem  (26.08.2011 à 10:41)

MDR j'irais pas repeter ce que tu viens de dire a mon pere sinon je vais devoir faire le menage chez moi aussi xD

mais sinon aujourd'hui rien de prevu a part ce soir je mange chez ma belle mere ^^ et puis comme d'hab je vais glandouiller sur mon lit avec TB et SPN ^^

et toi a part la tornade ? xD

liliju  (26.08.2011 à 10:49)

Bonjour les filles

oula 10h48! pfff

l'orage vient juste de s'arrêté alors je passe

mdr Vi pour la conduite! Sympa ta monitrice! elle a de l'humour et toi aussi

Coucou Eli! Gros wizi pour toi

Vienem  (26.08.2011 à 10:52)

Coucou lili !! :D

oooh il est chez toi l'orage maintenant ? moi il etait ici a 7h j'ai cru devoir conduire avec xD

Mdr ah bah oui les cour de conduite sont pas triste c'est clair xD

liliju  (26.08.2011 à 10:55)

Sans plus de suspense je vous met les zic de bloom!
Si mes calculs sont exacts elle pourra reprendre le relais demain et vous en mettre pleinles oreilles

Et pour finir... des filles...

 

Off the hook...

Pop goes the world

Missionary man

 

Girls got the power too ^^'

 

liliju  (26.08.2011 à 10:56)

et c'est bien que ca se passe comme ca plutot que tu tombes sur un moniteur super sévère!

Ah ba alors c'est toi qui me l'a envoyé? lol

Ca a été sinon! Tu as conduit avec la pluie?

Vienem  (26.08.2011 à 11:00)

non non sans pluie ^^ et j'ai faillit griller un feu rouge (j'ai une excuse valable c'etait le matin xD)

mais sinon nickel ^^ apparement j'ai fait une marcche arriere du tonerre aussi xD et je devrait pas en avoir pour beaucoup d'heure normalement =)

j'aime bien la premiere ^^ connaissait pas du tout ^^

liliju  (26.08.2011 à 11:01)

Ah ba c'est super tout ca! bon à part le feu rouge! j'espère que le permis se passe l'aprem lol

Vienem  (26.08.2011 à 11:02)

oh gossip par contre je connais ^^ mon pere adore xD

elle a une de ces voi cette chanteuse j'adore :D

liliju  (26.08.2011 à 11:03)

j'aime bien sa voix aussi!

Vienem  (26.08.2011 à 11:03)

mdr oui j'espere aussi ^^' mais normalement c'est le matin (a mon grand desespoir) ^^'

liliju  (26.08.2011 à 11:05)

ba va bien falloir te réveiller alors ce matin là! ou bien dormir ou même les deux!

on a perdu Eli?

Vienem  (26.08.2011 à 11:05)

Alors la troisieme je connais le nom du groupe mais pas du tout la chansons par contre mdr  suis pas fan ^^

liliju  (26.08.2011 à 11:08)

pas fan de la chanson ou du groupe?

liliju  (26.08.2011 à 11:10)

j'en est mis ce matin très tot aussi si tu veux! fallait que je finisse mon stock mdr

liliju  (26.08.2011 à 11:11)

Les cheveux bleu violet et noir ca fait un style! lol

Vienem  (26.08.2011 à 11:14)

des deux xD

et voui j'ai vu ce matin y'avais des lien ^^ j'irais voir plus tard sans doute =)

et oui on a perdu eli en route la xD

mdr oui sa fait jolie sur elle en plus ^^

Elisab  (26.08.2011 à 11:16)

Bwaaa viens d'être hapée par une copine !!!!

Reviens...

Ohhh coucou Lili... merci pour les Zics......

liliju  (26.08.2011 à 11:16)

c'est vrai que j'aime bien! bon le tenue en cuir j'aime pas trop mais ca lui va bien!

Alors tu refais de la spéléo ctaprem?

liliju  (26.08.2011 à 11:21)

Coucou Eli

derien! maintenant va falloir attendre demain celles de bloom

ca va toi?

Vienem  (26.08.2011 à 11:22)

mdr ouui a tout les coup lili ^^

je commence a connaitre l'endroit par coeur c'est pas drole xD

Elisab  (26.08.2011 à 11:22)

Bwaaa... j'ai un de ces mal de tête !!!!

Prends un café viennois....

Essaye de suivre la conversation....

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !