Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non j'en viens la eli ^^ elle m'a fait des blagues la monitrice '-- je suis definitivement pas du matin suis tomber dans le paneau xD
Ro bah sa vas bien alors xD week end !!!!! :D
sa vas y'a eu un peut de monde ce matin pour te tenir compagnie ^^

Ouiiiiiii !!!! Elle t'a fait des blagues !
Du genre... attention y'a un alien qui tranverse la route ?
Ou elle est ou la 5ème pédale de frein ?

du genre je voulais reculer vers la droite et elle me sort
"est ce que tu fait du velo??
oui
Alors ouvre la fentre et tend ta main
mais sa sert a rien
si dire qu'on tourne a droite
*sort la main*
oulala ! t'est enore moins du matin que moi toi! tu sais que sur les voiture on a des cligno aussi pour ça ?" xD
et la tu te sens ri-di-cule xD et puis du coup j'etait morte de rire par la suite ^^'

En effet.... Mdr t'as vraiment sorti la main !!!! xd
Bon vaut mieux qu'elle ait de l'humour !!!

Mdr euh j'ai ouvert la fenetre mais pas vraiment sorti la main xD
je l'ai poser sur le rebord sans la tendre je me doutais qu'il avait un truc mais avec mon cerveau a 2km heure le matin j'ai pas vu quoi xD
mais bon elle aussi dans le genre parfis elle me fait de jolie labsus quand on conduis le matin alors bon sa compense xD

Il manquerait plus qu'elle aime Supernatural et elle pourrait faire partie du club !!!

MDR ah bah oui tout a fait ^^
mais je pense pas qu'elle soit du genre a aimer SPN xD
domage sa aurait pu faire un sujet de discution en voiture ^^

*se jete dans le canap'*
bwah j'ai dormis 3h cette nuit xD
*se met en boule avec son doudoudean*

Tu as d'autres programmes aujourd'hui de prévus ?
Cet aprèm il faut sérieusement que je passe une tornade blanche...

MDR j'irais pas repeter ce que tu viens de dire a mon pere sinon je vais devoir faire le menage chez moi aussi xD
mais sinon aujourd'hui rien de prevu a part ce soir je mange chez ma belle mere ^^ et puis comme d'hab je vais glandouiller sur mon lit avec TB et SPN ^^
et toi a part la tornade ? xD

Bonjour les filles
oula 10h48! pfff
l'orage vient juste de s'arrêté alors je passe
mdr Vi pour la conduite! Sympa ta monitrice! elle a de l'humour et toi aussi
Coucou Eli! Gros wizi pour toi

Coucou lili !! :D
oooh il est chez toi l'orage maintenant ? moi il etait ici a 7h j'ai cru devoir conduire avec xD
Mdr ah bah oui les cour de conduite sont pas triste c'est clair xD

Sans plus de suspense je vous met les zic de bloom!
Si mes calculs sont exacts elle pourra reprendre le relais demain et vous en mettre pleinles oreilles
Et pour finir... des filles...
Girls got the power too ^^'

et c'est bien que ca se passe comme ca plutot que tu tombes sur un moniteur super sévère!
Ah ba alors c'est toi qui me l'a envoyé? lol
Ca a été sinon! Tu as conduit avec la pluie?

non non sans pluie ^^ et j'ai faillit griller un feu rouge (j'ai une excuse valable c'etait le matin xD)
mais sinon nickel ^^ apparement j'ai fait une marcche arriere du tonerre aussi xD et je devrait pas en avoir pour beaucoup d'heure normalement =)
j'aime bien la premiere ^^ connaissait pas du tout ^^

Ah ba c'est super tout ca! bon à part le feu rouge! j'espère que le permis se passe l'aprem lol

oh gossip par contre je connais ^^ mon pere adore xD
elle a une de ces voi cette chanteuse j'adore :D

j'aime bien sa voix aussi!

mdr oui j'espere aussi ^^' mais normalement c'est le matin (a mon grand desespoir) ^^'

ba va bien falloir te réveiller alors ce matin là! ou bien dormir ou même les deux!
on a perdu Eli?

Alors la troisieme je connais le nom du groupe mais pas du tout la chansons par contre mdr suis pas fan ^^

pas fan de la chanson ou du groupe?

j'en est mis ce matin très tot aussi si tu veux! fallait que je finisse mon stock mdr

Les cheveux bleu violet et noir ca fait un style! lol

des deux xD
et voui j'ai vu ce matin y'avais des lien ^^ j'irais voir plus tard sans doute =)
et oui on a perdu eli en route la xD
mdr oui sa fait jolie sur elle en plus ^^

Bwaaa viens d'être hapée par une copine !!!!
Reviens...
Ohhh coucou Lili... merci pour les Zics......

c'est vrai que j'aime bien! bon le tenue en cuir j'aime pas trop mais ca lui va bien!
Alors tu refais de la spéléo ctaprem?

Coucou Eli
derien! maintenant va falloir attendre demain celles de bloom
ca va toi?

mdr ouui a tout les coup lili ^^
je commence a connaitre l'endroit par coeur c'est pas drole xD

Bwaaa... j'ai un de ces mal de tête !!!!
Prends un café viennois....
Essaye de suivre la conversation....