Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ba oui je me doute! faut changer de position!! quoique même comme ca ca doit revenir pareil mais dans un autre sens lol
oh *donne un médoc en forme de Sam a Eli* wizi
bon café
Vi un coca?

Bon Lili c'est cet aprèm que je m'occuperai de t'envoyer la zic par mp parce que la j'ai la tête comme ça.....

ouille
tkt même si c'est demain ou un autre jour c'est pas grave! soigne toi avant!
Ca va aller au ralentit alors aujourdh'ui! tu auras l'impression de marcher sur la lune! j'espère que tu n'as pas de fauve avec toi!

Va se croûter dans le canapé.... et écoute la zic....
Pose les pieds sur la table basse..
Regarde le plafond après avoir avalé les médocs de Lili...
Regarde un éléphant rose passer.... Oups

oh mince je crois que je me suis trompé de médoc! ouille
ba euh là ca va te détendre lol

oulala qu'est ce que tu lui a donner lili ? xD
et oui je veux bien un coca =)

Café.... Coca.... Cok..... tout ce qui commence par C !!!!
Donne Lili donne....
Awayre....

*cherche le coca* c'est malin on a fait un peu de rangement hier avec angelos mais il a mis ca un peu n'importe comment!
*ouvre tout les placards un par un*
Trouvé! A coté des sauce pour la cuisine de Lestat
tu parles d'un rangement
*donne le coca a Vi*

MDr euuuh oui vas svoir ce qu'il faisait la xD
angelos j'ai une grande nouvelle pour toi ..... tu sais pas ranger !
merci lili =)
*glou glou*

et MOUHAAAAAAA.... veux du cocaaaaaaaaa !!!!

raa maieuh je fais que bailler depuis 10min Oo'
j'ai mal a la machoire du coup xD

*Donne tout ce que je trouve en C*
Coca ok
Café ok
Canard en plastique? Angelos tu laisses encore trainé tes affaires
Chocolat ok

MDR lili
il etait ou le canard ? dans le frigo ?
BWAAAAAH j'ai faim je tien plus Oo'
*va faire a manger*

j'ai un petit chaton depuis 2 semaine et je dois le nourrir! avec un biberon et du lait spécial chaton!
je n'arrête pas avec la nounou! Mais il est trop mimi

Rooooooo t'a pas une toto lili ? *.*
non non j'aime pas les animaux tout le monde le sait xD

Cracotte
Carotte
Citron (tiens ça réveille ça !)
Canab**** non non non pas ça...

oui avec le lait! Il laisse tout trainer celui là!
Que va trouver Vi en excursion dans la cuisine?

Oh oui une toto du titi....

bouger pas je vais le prendre en toto!
Eli tu peux mettre des carottes sur tes cracottes avec un peu de citron et tremper tout ca dans ton café non?

Oh trop bien Lili.... exécute la recette !!!
Pour Vivi... Pates ou carottes ?

pâtes y'a pas photo!!!

Attends la photo de Lili avant de partir préparer la popote....
Tu l'as appellé comment ?

MDR bah coent tu sais eli ?
Et non même pas lili xD en ce moment je suis dans ma periode carottes ^^
(en fait il en reste d'hier :P)

oh carottes! bonne carotte alors
elle arrive Eli je me dépêche
Euh ba pour le moment il a pas de nom! j'en est pas trouvé!

Oups j'étais en train de rêver devant mon clavier.....
La tête dans les nuages...
Le cerveau en mode off...
Vraiment space le médoc...


il est gentil il ne mord personne
revenez!!

ROOOOOOOOOOOOOOO !!! mais l'est trop meugnooooon !!!
*en mode completement gaga*
gouzi gouziiiiiii
ooooh.. j'en veux un Oo' xD
et merci lili ^^ *mange ses carottes*

Oui c'est comme ça que je vois sans lunettes !!! xd
Oh tu l'as installé sur une peluche ? ou il a de grandes pattes ?
Il a l'air mini noir et blanc...
Faut lui trouver un nom... à ton minicat !

va falloir m'aider à lui trouver un joli nom les filles!