Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuh Dae' !!
Moi z'aime bien Maroon 5 =D

*relis vite* Oooh on a eu la visite de Tintin et Haddock cet a-m XD

Reuuuuuuuh!!!!!
*court se remettre ENFIN la fin de Batman* Roh je VAIS réussir a le finir!!!

Et j'adore tes arguments "pro-"campagne, Les' XD

TONERRE DE BREST!!!!!!!

mdr les'
reuh sister et reuhs tata =)
ah la par contre pour lice j'y suis pour rien lieutenant *leve les mains en l'air*

*retourne dans son film*

Bon finissage de Batman, Nono ^^

Thank you 02! Je l'ai presque fini héhé!

bon film capitaine!!

^^ Nop c'est pas Viiiii !
J'adore que 2 ou 3 mais c'est un bon groupe =DD

Merci moussaillon!
Bon j'avoue faut que j'arrete de reviendir au rod toutes les minutes lol, je vais pas aller loin comme ça ^^'

Si, reviendis Nono! ^^

mdr, tu veux que je te slap à chaque fois que tu réponds nono, en général ça marche!!

*a envie de regarder un népi de DA*
*hésite*

quel épi dave?!
celui avec ben ou un avec alec?!

Non veut pas de slap!!! *repart avant que stat me remarque*

BBBBBEEEEEEENNNNNNNN !!!!!
AAAAALLLLLLLEEECCCCCCCCCCC !!!
*repart*

*arrive à slaper nono avant que ne se fasse la belle*

Bwaaaaaaaah j'adore les musiques!!!!! *s'étale en prosternations aux pieds de Hans Zimmer et James Newton Howard*

Hey! *coupe les mains de stat avant de repartir*

*sort la baguette magique et fait repousser sa main*

REEEUUHH ! :D
Vouuii tata ... Je suis Contaminé .... >.< MdR XD
MOOOOOOOOOOOMMMMMMM :DDD
ONNNEEEENNN !! :DDDDDDDD

Euuuh un avec Alec, j'en suis encore qqe part dans la deuxième saison...
Ooooh ou alors je me fais Harper's Island pour voir mon Bobbynou!!!

aïe, dure comme choix dave, jensenounet ou jimmynounet!!
regarde un épisode de chaque

Ou let 5min de l'un, ouis 5min de l'autre, ouis re 5min du un, etc. lol
RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

* puis et puis roh!

NONOOOOO !! :DDDD ^^
Bwaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh .. :DDDD
*regarde sa chambre* Nooon .. Je vaiis devoiir faiire ménage .. ET un VRAI Ménage .. j'ai pas le choiiix .... :((( *boude*

*compatis avec riri*
courage, je te soutiendrai moralement dans cette dure épreuve

Maiis le piire, c'Est que je dois le faiire AVANt Samedi ........ demain je suis pas chez moi de la journée, donc y me reste Jeudi ET vendredi, MAIIS on a ausssii le ménage de dehor a faire, de toute la maison si on dois mangé a l'interieur si y fait pas beaauu ... BWAAAH .. :((