700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (16.08.2011 à 23:57)

NAAAAOOOOOOOOOOOOOON ILS ONT TUÉ RA'S!!!!!! LES BASTARDS!!!!!

Je l'aimais bien moi snif! Bon il employait des mesures plutot radicales et draconiennes, et au final il passait par le pire pour faire le bien, mais même. *boude*

Vienem  (16.08.2011 à 23:58)

oh bah voila je me suis perdu xD

bon bah pour la peine je vous dis bonne nuit

sa me desole de dire sa si tot '--

gros bisous vous nem ^^

faites de beaux reveuuuh ^^

lestat  (16.08.2011 à 23:58)

*prend un kleenex et tend la boite à nono*

euh, me souviens plus c'est qui?!

lestat  (16.08.2011 à 23:59)

bonne nuit mon colonel, bisous, te nem!!

davedeandream bien

Liicette  (17.08.2011 à 00:00)

Mes chéries vais aller dodoter donc :

Faites de beaux :

Deandreams <- Nono & Lestou ♥

Bobbydreams <- Dae' ♥

DeanAdamDavedreams <- Viiiii ♥

DeanDaveAdamNealdreams <- Big Siis ♥

Vous n'aime fort !!!!

Mariieee26  (17.08.2011 à 00:00)

Roooh.. Tata ... Oô

Aussi Tot ?? MdR

Bahhh Vaut mieux aller dodotté dans ton lit que sur le clavier.. Mdr, Bonne nuiit, te n'aime a biientooot !! ♥♥

lestat  (17.08.2011 à 00:00)

bonne nuit lii, colindream bien!!

bisous, te nem aussi

Daeva02  (17.08.2011 à 00:02)

Bonne nuit Sister et Lii!

Beaux Blablabladream Sister (désolée ça devient long =P) et Colindreams Lii!

 

Bonne nuit aux autres aussi, je vais en profiter pour me sauver lâchement, mes soeurs complottent contre moi alors j'ai l'impression que je ferais mieux de me lever demain... ><

Vous nems fort!

Mariieee26  (17.08.2011 à 00:02)

Rooh .. Bonneeuh Nuiit Liittle' Sis' !! Colindream bieen ! :) Bizouuus !! ♥

A biientoooot!!!!  ♥♥

lestat  (17.08.2011 à 00:03)

bonne nuit dave, te nem!!

bobbydeandream bien

moi je file, jvais aller me promener, je repasserai ptet après, à plus

Onnen  (17.08.2011 à 00:05)

Bonnenuite ma nemy, et bonne conduite!!!

Good night aussi lii!!!!!

Vous n'aime!

 

Merchi stat *se mouche* Pfffgzzzt!

Et c'est Ra's Al Ghul! Un méchant-pas-vraimant-méchant-puisqu'il-veut-le-bien-au-final-sauf-qu'il-hésite-pas-à-éradiquer-toute-une-ville-de-la-carte-pour-ça! Je l'aime. ^^

Mariieee26  (17.08.2011 à 00:05)

Roooh .. Mooommmm !!!!!!!

Ojn vaas encoore se raté .. :( Bouhouhouh

Alors Bonnee Nuiit Ma Mooom ! Bizouuuus !! Te n'aiiimee ! ♥ A bientoot !! ♥♥

DeanBobbyCanucksDaveDream bieen ! :D

lestat  (17.08.2011 à 00:05)

ha d'accord, ça ne m'étonne pas que tu l'aimes alors!!

Onnen  (17.08.2011 à 00:06)

*ne sait plus qui reste qui part*

ORVOAAAAAAR TOUT LE MONDE!!!!!! BONNENUITE!!!!

lestat  (17.08.2011 à 00:08)

moi je vais prendre l'air, je repasse après!!

Mariieee26  (17.08.2011 à 00:09)

Bon Prennage d'aiire Staaatt ! :D  A touute' MdR XD Bizouuus

Onnen  (17.08.2011 à 00:09)

C'EST FINIIIIIIIIIII!!!!! Aaah, j'aime! ^^

Hmmm j'ai envie de voir The Dark Night maintenant mais j'avais commencé Crimson Tide taleur... Mouai autant finir celui la avant d'en entamer encore un autre ^^

*va se remettre devant CT toujours en attente depuis un bon moment*

lestat  (17.08.2011 à 00:09)

merci, bisous

Onnen  (17.08.2011 à 00:10)

Oki buh bye stat!!! A plouf! :D

Onnen  (17.08.2011 à 00:10)

*va dans son sous-marin*

Vienem  (17.08.2011 à 00:24)

*sort du lit rallume l'ordi et passe en coup de vent*

I almost forgot !!!!!

Vous avez toute le coucou de tata bloom a qui on manque beaucoup !!!! ^^

voila fallait que je le dise ^^

Et pour quand tu relira tata sache que toi aussi tu nous manque ^^

maintenant je repart dodoter xD

bye le road ^^

Onnen  (17.08.2011 à 00:30)

*sort la tete de son sous-marin*

Oh! Le retour de nemy!!! mdr

Et gwoooos beezouxxx à tata qui nous manque aussi beaucoup! Et à liloup aussi au passage! (Hmpf je suis sure que c'est une conspiration de nos deux matineuses inaliénables de partir en vacances en meme temps *croise les bras*)

*redescend dans son sous-marin se noyer dans les yeux de Viggo* Pfff pas tres étanche le sous-marin... lol

Mariieee26  (17.08.2011 à 00:33)

Suiis sure qu'elle on comploté !!! Nieuh !

Maiis boonn ... VOUS NOUUUS MANQUEER .. REVENEEZ VITEEEUHHHH !!!!

Mariieee26  (17.08.2011 à 01:04)

Bonn Je quitteeee Hypnoo .. Je vais regarder quelque épisode avant d'aller dodoo ... J'y vais pas trop tard. Maa mère veux partir de la maison a 8hoo ! >.

 

Bon, Bizouuuuus Le Rooaad .. A biientooot ! :) ♥

Bonneeuh nuiiiiit ! :D

Onnen  (17.08.2011 à 01:10)

Oh gros beezouxxx ma riri!!! Bon visionnage et bonnenuite, fais de beaux reves!! Te n'aiiiime!!

*retourne stresser et se manger les doigts dans son sous-marin* Argaaah on va tous mûriiiiiiir!!!!

Onnen  (17.08.2011 à 02:19)

Wouf! *ressort de son sous-marin* Guh, tendu comme ambiance... OO' *a bien stressé et a mangé tous ses doigts*

Mais c'est trop bien bwaaaaaah!!! Et la musique wahou! *vénere de plus en plus Zimmer*

Et moi j'aime Viggo d'abbord, gah... *a envie de revoir Lord of the Rings du coup* Mais je voulais revoir The Dark Knight aussi roh!

Onnen  (17.08.2011 à 02:22)

Il me faut le temps nécessaire pour prendre cette décision importante et fondamentale!

*décide d'aller aux bulles*

*siffle ses znyppos* fitfit! A la douche!

Onnen  (17.08.2011 à 02:50)

*revient toute propre et décision prise*

*va ranger le bocal d'hyppocs sur son étagere*

*s'assoit confortablement*

*prend un air sollennel*

Je vais regarder le debut de The Dark Knight! Voui.

*arrete de parloter à ses z'hyppocs qui s'en foutent de toute façon royalement et se met le film*

Onnen  (17.08.2011 à 02:51)

*fait pause*

J'ai faim!

*part en éclaireur à la cuisine*

Onnen  (17.08.2011 à 02:53)

*revient avec un paquet de BN* Rohohoho!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !