700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (16.08.2011 à 22:52)

j'ai toujours raison, et toi tu vas bien?!

Mariieee26  (16.08.2011 à 22:55)

VOUIII !! JE VAIS TRÈS BIEENN ! :DD

Au faiit .. Vas a la pagee 16379 !! :D SURPRIsEEEE ! :D xD ^^

Liicette  (16.08.2011 à 22:56)

Pages 16379 ? C'est ce que je crois ?

Sydney  (16.08.2011 à 22:57)

*passse juste en coup de vent ^^ pour dire bonsoir , bonne nuit , bonjour suivant les décalages horaires lol*

Mariieee26  (16.08.2011 à 22:57)

Liii : Si tu pense que c'est le pied tu a toutafé raisooon ! ;) XD

 

Et Stat. Tu ne dois pas avoir peuur .. Okii !! ;) xD

lestat  (16.08.2011 à 22:57)

hum...il va falloir que je lise ça attentivement!!

Vienem  (16.08.2011 à 22:58)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

mdr tout a fait les' xD

coucou niece ^^

veronica13  (16.08.2011 à 22:59)

coucou ^^

Mariieee26  (16.08.2011 à 23:00)

Bon soir SyyyyD ! :DD ^^

A pluus aloors ! :D

 

Mdr Statt ... Vouuii .. xD

 

Couucouuu tataaa ! :DD

Liicette  (16.08.2011 à 23:02)

Vouii c'est bien au pied que je pensait xD

Colin Syd, bye Syd !

Reuh Viiiiiii !

Hey Ronii =P

lestat  (16.08.2011 à 23:02)

coucou syd'!!

veronica13  (16.08.2011 à 23:03)

vous parler de ?

Liicette  (16.08.2011 à 23:04)

La de rien ^^

On attends la reaction de Les' face au pied fantome xD

veronica13  (16.08.2011 à 23:06)

XD a le fameux pied ^^

lestat  (16.08.2011 à 23:06)

je relirai ça plus tard lii

Sydney  (16.08.2011 à 23:06)

gros bisouuuuuuuus à tous le monde ¨^^^ je vais au dodo mais je ne voulais pas ne pas vous dire bonne nuit ^^

ps : va passer de moins en moins car je suis a J-4 du départ en vacances !!!!!!!

 

lestat  (16.08.2011 à 23:06)

coucou veronica!!

veronica13  (16.08.2011 à 23:07)

coucou lestat ^^ alors le fameux pied ?

lestat  (16.08.2011 à 23:07)

bonne nuit syd', iandream bien!!

bisous!!^^

Liicette  (16.08.2011 à 23:08)

D'acc Lestou ^^

Vienem  (16.08.2011 à 23:09)

bonne nuit syd' ^^ iandream bien

bisous a bientot =)

*est completement paumé ce soir*

Mariieee26  (16.08.2011 à 23:09)

Boneeuh Nuiit syyyd !! :D Rooh coooool ! :DD

 

Staaaattt .... Tu me le dira par MP ou sinon, je vais reliir les pages .. ^^ Je veuux savoiir ce que tu en pense .. :P

 

Car moi la je doiis aller soupeeer ... Je vous dit bizouus, a touute, et biien a bientoot .. Je passerai pas demaiin ... Je part pour magasiné a 8hoo du mat' et j'ai soccer le soiir ! `>.< Yeaaahh .. xD

Maiis bonn .... Tata .. Vaiis essayer d'avoiir Maroon 5 ! :DDDD XD MDR XD

Bon, je file .. Bizouus, Vous n'aiimmee !! Bonne nuiiit si jamaiiis ! :) ♥♥

lestat  (16.08.2011 à 23:10)

bon ap' riri, gros bisous, te nem!!

je t'enverrai un mp

Liicette  (16.08.2011 à 23:13)

Bon zapp' Big Siis !

Te n'aime a toute enfin peut etre xD

Vienem  (16.08.2011 à 23:14)

bye bye niecce bisous te neeem ^^

mdr sa y est t accros a M5 xD

lestat  (16.08.2011 à 23:18)

c'est qui cette fois qui contamine les autres?! pas bloomie encore non?!

Vienem  (16.08.2011 à 23:21)

non ... c'est moi xD je suis les trace de ma contaminatrice xD

lestat  (16.08.2011 à 23:23)

ho mon dieu!!

le road devient de plus en plus dangereux, en tout cas je ne me laisserai pas avoir avec maroon 5, cette fois je résisterai et je tiendrai bon!! 

Daeva02  (16.08.2011 à 23:23)

Reuh Sister, Lii et Les'!

*regarde autour* J'ai loupé Junior, snif

lestat  (16.08.2011 à 23:25)

reuh dave!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !