Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai toujours raison, et toi tu vas bien?!

VOUIII !! JE VAIS TRÈS BIEENN ! :DD
Au faiit .. Vas a la pagee 16379 !! :D SURPRIsEEEE ! :D xD ^^

Pages 16379 ? C'est ce que je crois ?

*passse juste en coup de vent ^^ pour dire bonsoir , bonne nuit , bonjour suivant les décalages horaires lol*

Liii : Si tu pense que c'est le pied tu a toutafé raisooon ! ;) XD
Et Stat. Tu ne dois pas avoir peuur .. Okii !! ;) xD

hum...il va falloir que je lise ça attentivement!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
mdr tout a fait les' xD
coucou niece ^^

coucou ^^

Bon soir SyyyyD ! :DD ^^
A pluus aloors ! :D
Mdr Statt ... Vouuii .. xD
Couucouuu tataaa ! :DD

Vouii c'est bien au pied que je pensait xD
Colin Syd, bye Syd !
Reuh Viiiiiii !
Hey Ronii =P

coucou syd'!!

vous parler de ?

La de rien ^^
On attends la reaction de Les' face au pied fantome xD

XD a le fameux pied ^^

je relirai ça plus tard lii

gros bisouuuuuuuus à tous le monde ¨^^^ je vais au dodo mais je ne voulais pas ne pas vous dire bonne nuit ^^
ps : va passer de moins en moins car je suis a J-4 du départ en vacances !!!!!!!

coucou veronica!!

coucou lestat ^^ alors le fameux pied ?

bonne nuit syd', iandream bien!!
bisous!!^^

D'acc Lestou ^^

bonne nuit syd' ^^ iandream bien
bisous a bientot =)
*est completement paumé ce soir*

Boneeuh Nuiit syyyd !! :D Rooh coooool ! :DD
Staaaattt .... Tu me le dira par MP ou sinon, je vais reliir les pages .. ^^ Je veuux savoiir ce que tu en pense .. :P
Car moi la je doiis aller soupeeer ... Je vous dit bizouus, a touute, et biien a bientoot .. Je passerai pas demaiin ... Je part pour magasiné a 8hoo du mat' et j'ai soccer le soiir ! `>.< Yeaaahh .. xD
Maiis bonn .... Tata .. Vaiis essayer d'avoiir Maroon 5 ! :DDDD XD MDR XD
Bon, je file .. Bizouus, Vous n'aiimmee !! Bonne nuiiit si jamaiiis ! :) ♥♥

bon ap' riri, gros bisous, te nem!!
je t'enverrai un mp

Bon zapp' Big Siis !
Te n'aime a toute enfin peut etre xD

bye bye niecce bisous te neeem ^^
mdr sa y est t accros a M5 xD

c'est qui cette fois qui contamine les autres?! pas bloomie encore non?!

non ... c'est moi xD je suis les trace de ma contaminatrice xD

ho mon dieu!!
le road devient de plus en plus dangereux, en tout cas je ne me laisserai pas avoir avec maroon 5, cette fois je résisterai et je tiendrai bon!!

Reuh Sister, Lii et Les'!
*regarde autour* J'ai loupé Junior, snif

reuh dave!!