Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuh le road ^^
Bonjour a celle que j'ai pas vu xD

Oh mini-majesté z'adore se surnom ^^
Bien & toi Dae' ?
Et ton ruhme ?

rhume*

Tu veux dire Reeuh Reine Rom xD
Reuh aussi Viiiiiii ^^

Reuh ma Sister!
Bah maintenant je tousse au lieu d'avoir mal au cou, mais le plus dur est passé ;-) C'est mon papa qui est malade maintenant ^^

Rhooo snif Rick Rypien (un Canuck) est mort ='(

mdr bravo pour l'avoir refiler a ton pauvre papa sister xD

oui REERIC mdr
re vienem =)

Oh sowy pour le Canuck =S
Oh bravo Dae' !!

rooo Oo'
*fais une minute de silence pour le membre des canucks*

Merci

coucou lii, reuh mon colonel!! *gardavoute*

bonnnnnnnn moi j'y vais je repasserais peut etre tout a l'heure!! sinon VAVA VIENEM je passerais sur sur FB =) et lice' peut etre sur le tchat.. =)
*ouvre une trappe direction l'enfer*
*laisse une chocobobby sur le bar pour lestat et entre dans la trappe*

reuh mon lieutenant *gardavoute*

a plus roro ^^ bisous ^^

D'accord Rom ^^

à plus tata et merci pour le chocobobby, bisous, te nem!!

A tout' Roro! On se verra sur le jeu je pense ^^

bon moi je file regarder le paris!!
à plus, bisous, vous nem^^

bon visionage les' ^^
il m'a fait rire ce film xD
bisous te neeeem =)

Bon visionage Les' !
Ah ouais il est xD celui ^^
Mardi dernier c'était les 3 freres ^^
100 PATATES !!
Mhmh excusez moi =DD

MDR j'y ai pensé aussi lice xD

Ooooh j'ai oublié qu'il passait ce soir!
Mais je boycotte TF1, donc... Snif

... BWAAAAAAH?

bwah?!...

Bwaaaaahhh ????

Bwwaahhh Bwwahh ?

Bwah bwaahhh ! :D

hum...les conversation sur le road sont de plus en plus élevées intelectuellement, je dirais qu'on frise le van dammiesque là!!

Bwah bwaaah Bwaah bwaah bwaahh ! :DDDDD
Traduction : Tout a fait Raison Stat ! :DDDDD
Mdr XD Au faiit .. Ca vaaaaaas ????