700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (16.08.2011 à 20:04)

Voui c'est joli le wendigo hihohihohoho! *aime ses wendis*

Daeva02  (16.08.2011 à 20:09)

Reuh/Bonjour!!!!

J'ai passé l'après-midi à regarder les COD dans de vieux registres de décès, je me sens comme Sam ^^

J'ai appris plein de trucs intéressants (dont le nom de vieilles maladies bizarres comme "débilité congénitale" -non non, c'est pas une insulte mais un diagnostic médical!) =)

Et rentrée en vélo montée-descente, j'ai des mollets d'acier =P

Et vous?

azazel  (16.08.2011 à 20:11)

sa existe encore laa débilité congénitale ^^

Daeva02  (16.08.2011 à 20:12)

T'as fini ton Batman, Nono?

lestat  (16.08.2011 à 20:12)

hey dave!!!!

*saute sur dave et l'écrase dans un calin tueur*

moi j'ai écris des lettres de motiv' et je me suis pris la tête avec le site du pole emploi qui marche une fois sur deux^^

tu vas bien?!

Daeva02  (16.08.2011 à 20:12)

Ouais mais ça vaut plus dire la même chose XD

lestat  (16.08.2011 à 20:13)

tout à fait d'accord az', on a de beaux spécimens d'ailleurs sur hypno, je ne citerai aucun nom bien sûr, pour ne pas vexer les gleurks!!

Daeva02  (16.08.2011 à 20:13)

*est écrasée* Ouhlà ça a l'air moyen comme a-m, Les'...

Tu vas bien quand-même?

Daeva02  (16.08.2011 à 20:14)

A propos, comment avance le plan d'attaque?

lestat  (16.08.2011 à 20:14)

peux aller

Onnen  (16.08.2011 à 20:14)

TERVE 022222!!!!!

Et euuuh non, il est toujours de coté mon Batman lol, j'étais parti sur Crimson Tide la ^^'

Et oooh! ESPECE DE DEBILITE CONGENITALE!!!!!!

azazel  (16.08.2011 à 20:15)

je voit desquelles tu parle cher collégues

 

lestat  (16.08.2011 à 20:15)

pour le moment le plan d'attque avance au même rythme qu'un gleurk, c'est à dire très très lentement!!

lestat  (16.08.2011 à 20:16)

nono, c'est lequel de batman?!

Onnen  (16.08.2011 à 20:16)

Voui va falloir qu'on relance une offensive stat, la en fait j'attendais que la marée spnienne s'étant abbattu recemment la bas soit redescendu ^^'

Onnen  (16.08.2011 à 20:17)

Batman Begins!!!! Et apres j'ai prevu de rerererevoir The Dark Knight!! *en peux deja plus d'attendre pour le 3eme*

lestat  (16.08.2011 à 20:17)

faudra essayer de leur faire croire qu'on ne connais pas ces spniennes et ces truebies!!

lestat  (16.08.2011 à 20:18)

arf, batman begins, moi-aussi il m' fallu du temps pour en arriver à bout et au final, je me souviens plus de rien maintenant!!

Daeva02  (16.08.2011 à 20:18)

Rhooo Nono tu as lâchement abandonné Bruce?

 

Les... gleurks... c'est... lent..? Je... savais.... pas.

Onnen  (16.08.2011 à 20:18)

de Christopher Nolan bien sur! ^^

Pas que je renie Tim Burton, au contraire! Mais bon Micheal Keaton m'a pas convaincu, et j'avoue que pour une fois Nicholson n'est ^pas en haut de ma liste du fou parfait, je prefere le Joker de Heath Ledger ^^

Voila.

azazel  (16.08.2011 à 20:19)

bon je vous laisse a demain

 

Daeva02  (16.08.2011 à 20:20)

Quoi elles avaient encore tout gâché? ><

 

Et Batman Begins ma soeur l'a vu l'autre fois à la télé, de ce que j'en ai vu j'ai trouvé moyen... *se prépare à recevoir des caillous*

Onnen  (16.08.2011 à 20:20)

Voui ... 02 ... é...tonnant ... n'...est ... ce ... pas ... ?

Ben stat, Batman Begins je l'ai deja vu en entier un petit paquet assez considerable de fois en quelques jours lol (j'ai ENFIN regarder ces films que recemment) et je connais deja presque par coeur donc bon ^^

Daeva02  (16.08.2011 à 20:21)

Bonne soirée Az, à demain!

Beezoo!

lestat  (16.08.2011 à 20:21)

ben, le tout premier batman avec nicholson, ça fait trop kitch, le seul batman, en dehors de the darknight que j'aime bien, c'est le défi, tout les autres, c'est de la merde gleurkesque, surtout celui avec george clooney!!

Onnen  (16.08.2011 à 20:21)

*lance les caillous* TU CRITIQUES PAS MON BB!!!!!!!

Bon j'avoue j'ai quand meme préféré le suivant ^^

MAIS MEME!!!!!!!

Onnen  (16.08.2011 à 20:22)

Buh bye az, bonne nuite!!!

lestat  (16.08.2011 à 20:23)

ha je suis pas la seule qui n'a pas été emballé pas batman begins!!

moi aussi j'ai adoré Heath Ledger en joker, d'ailleurs, il fait très gary oldman dans léon!!^^

Onnen  (16.08.2011 à 20:23)

Y a eu un batman avec george clooney????? *pas au courant*

Euh.. je vais quand meme éviter ^^' J'avoue que Clooney et sa tete, on les voit trop -.-'

lestat  (16.08.2011 à 20:23)

bye bye az', bisous!!

à demain!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !