Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui c'est joli le wendigo hihohihohoho! *aime ses wendis*

Reuh/Bonjour!!!!
J'ai passé l'après-midi à regarder les COD dans de vieux registres de décès, je me sens comme Sam ^^
J'ai appris plein de trucs intéressants (dont le nom de vieilles maladies bizarres comme "débilité congénitale" -non non, c'est pas une insulte mais un diagnostic médical!) =)
Et rentrée en vélo montée-descente, j'ai des mollets d'acier =P
Et vous?

sa existe encore laa débilité congénitale ^^

T'as fini ton Batman, Nono?

hey dave!!!!
*saute sur dave et l'écrase dans un calin tueur*
moi j'ai écris des lettres de motiv' et je me suis pris la tête avec le site du pole emploi qui marche une fois sur deux^^
tu vas bien?!

Ouais mais ça vaut plus dire la même chose XD

tout à fait d'accord az', on a de beaux spécimens d'ailleurs sur hypno, je ne citerai aucun nom bien sûr, pour ne pas vexer les gleurks!!

*est écrasée* Ouhlà ça a l'air moyen comme a-m, Les'...
Tu vas bien quand-même?

A propos, comment avance le plan d'attaque?

peux aller

TERVE 022222!!!!!
Et euuuh non, il est toujours de coté mon Batman lol, j'étais parti sur Crimson Tide la ^^'
Et oooh! ESPECE DE DEBILITE CONGENITALE!!!!!!

je voit desquelles tu parle cher collégues

pour le moment le plan d'attque avance au même rythme qu'un gleurk, c'est à dire très très lentement!!

nono, c'est lequel de batman?!

Voui va falloir qu'on relance une offensive stat, la en fait j'attendais que la marée spnienne s'étant abbattu recemment la bas soit redescendu ^^'

Batman Begins!!!! Et apres j'ai prevu de rerererevoir The Dark Knight!! *en peux deja plus d'attendre pour le 3eme*

faudra essayer de leur faire croire qu'on ne connais pas ces spniennes et ces truebies!!

arf, batman begins, moi-aussi il m' fallu du temps pour en arriver à bout et au final, je me souviens plus de rien maintenant!!

Rhooo Nono tu as lâchement abandonné Bruce?
Les... gleurks... c'est... lent..? Je... savais.... pas.

de Christopher Nolan bien sur! ^^
Pas que je renie Tim Burton, au contraire! Mais bon Micheal Keaton m'a pas convaincu, et j'avoue que pour une fois Nicholson n'est ^pas en haut de ma liste du fou parfait, je prefere le Joker de Heath Ledger ^^
Voila.

bon je vous laisse a demain

Quoi elles avaient encore tout gâché? ><
Et Batman Begins ma soeur l'a vu l'autre fois à la télé, de ce que j'en ai vu j'ai trouvé moyen... *se prépare à recevoir des caillous*

Voui ... 02 ... é...tonnant ... n'...est ... ce ... pas ... ?
Ben stat, Batman Begins je l'ai deja vu en entier un petit paquet assez considerable de fois en quelques jours lol (j'ai ENFIN regarder ces films que recemment) et je connais deja presque par coeur donc bon ^^

Bonne soirée Az, à demain!
Beezoo!

ben, le tout premier batman avec nicholson, ça fait trop kitch, le seul batman, en dehors de the darknight que j'aime bien, c'est le défi, tout les autres, c'est de la merde gleurkesque, surtout celui avec george clooney!!

*lance les caillous* TU CRITIQUES PAS MON BB!!!!!!!
Bon j'avoue j'ai quand meme préféré le suivant ^^
MAIS MEME!!!!!!!

Buh bye az, bonne nuite!!!

ha je suis pas la seule qui n'a pas été emballé pas batman begins!!
moi aussi j'ai adoré Heath Ledger en joker, d'ailleurs, il fait très gary oldman dans léon!!^^

Y a eu un batman avec george clooney????? *pas au courant*
Euh.. je vais quand meme éviter ^^' J'avoue que Clooney et sa tete, on les voit trop -.-'

bye bye az', bisous!!
à demain!!