700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (16.08.2011 à 19:31)

*met un pull bleu*

*chope une deanmoute et le teint en blanc*

*lui accroche un collier avec écrit "milou" dessus*

rho mon capitaine, vous avez encore bu trop de whisky!!

lestat  (16.08.2011 à 19:32)

c'est bien commandant, je vois que vous faites un excellent travail, papy lulu sera fier!!

Vienem  (16.08.2011 à 19:33)

PTDR tata j'adore cette insulte ^^

azazel  (16.08.2011 à 19:33)

tout a fait lestat

Onnen  (16.08.2011 à 19:34)

ANTHROPOPITHEQUES, MARINS D'EAU DOUCE, CHAUFFARDS, ECRASEURS, ZOULOUS, BACHI-BOUZOUCKS, ICONOCLASTES!!!!!!

Onnen  (16.08.2011 à 19:34)

*s'égossille* rah keuf keuf!

Onnen  (16.08.2011 à 19:35)

MILLE MILLIONS DE MILLE SABBORDS!!!!!!

lestat  (16.08.2011 à 19:35)

n'oubliez pas aussi bougre d'extrait de cornichon et bande d'ectoplasme de tonerre de brest mon capitaine!!

Vienem  (16.08.2011 à 19:35)

oulala doucement tata xD reste avec nous quand même ^^

Onnen  (16.08.2011 à 19:36)

BOUGRE D'EXTRAIT DE CORNICHONS ET BANDE D'ECTOPLASME DE TONERRE DE BREST!!!!!

Onnen  (16.08.2011 à 19:37)

BOIS-SANS-SOIF!!! PIRATES!!! VIEUX CORNICHONS!!! PERROQUETS BAVARDS!!!

Onnen  (16.08.2011 à 19:37)

TCHOUK-TCHOUK-NOUGAT!!!!!!!

lestat  (16.08.2011 à 19:38)

il y également bougre de crème d'emplâtre à la graisse de hérisson et capitaine de bateau Lavoir!!

Onnen  (16.08.2011 à 19:38)

Je vais manger, moussaillons!!

Onnen  (16.08.2011 à 19:39)

Ptdr stat, c'est clair que si on les fait toutes on a pas fini xD

*court deaner* On m'appeeeeeeeeeeelle!!!!

azazel  (16.08.2011 à 19:39)

et la pire insulte espece de gleurk *tremble en disant sa *

lestat  (16.08.2011 à 19:39)

et ma préférée, espèce de wendigo à la graisse de renoncule de mille sabords!!

Vienem  (16.08.2011 à 19:40)

mdr bon ap' mon capitaine ^^

bisous ^^

pas mal celle la aussi lestat ^^ la premiere est longue xD

lestat  (16.08.2011 à 19:41)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

*se planque derrière le comptoir*

*lance un faible* bon ap' nono...!!! 

*sort le colt*

azazel  (16.08.2011 à 19:42)

qui a t'il lestat

lestat  (16.08.2011 à 19:44)

j'aime pas les gleurk, ils me font peur!!

azazel  (16.08.2011 à 19:45)

je m'en occupe tu le sait bien *en faisant un calin a lestat*

Vienem  (16.08.2011 à 19:45)

BWAAAAAAAAAAAAH !!!

*part se cacher dans son armoire*

roooo sa fesait longtemps que j'etait pas venu ici

keuf keuf par contre la poussiere a fait son nid

*regarde en hauteur*

et euuuh y'a de la cohabitation aussi Oo'

lestat  (16.08.2011 à 19:48)

c'est vrai, y a pas de méchant gleurk censureur et tortureur de passé composé hein?!!

ho attend mon colonel, y a géraldine, ma tarentule qui a élue domicile dans le placard!!

Vienem  (16.08.2011 à 19:51)

dans le placard ?? Oo' mais moi je suis dans mon armoire a moi je vois pas de tarentule

par contre y'a une jolie mygale ^^

lestat  (16.08.2011 à 19:53)

ho c'est Raymonde!!

je pensais qu'elle était morte!!

*court dans l'armoire récupérer sa mygale et lui faire des papouilles*

Vienem  (16.08.2011 à 19:55)

*sort la mygale de son epaule et donne a les'*

moi suis plus habituer au serpent quu'au mygale xD j'en ai pas d'araigné au magasin (a mon grand regrets)

bon par contre je doit aller faire la vaiselle ^^'

bisous a plus =)

lestat  (16.08.2011 à 19:57)

bonne vaisselle mon colonel!!

j'ai un ptit boa, 2m50, qui s'appel George aussi, il dort dans 127ième trappe^^

Onnen  (16.08.2011 à 20:00)

C'est pas possible stat, la 127eme est encore under construction!!!! Namého.

Et pis wendigo d'abbord c'est PAS une insulte!! *se vexe*

lestat  (16.08.2011 à 20:02)

lol à la base c'est loup-garou, mais je préfère les wendigo, c'est plus jolie phonétiquement parlant!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !