Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*met un pull bleu*
*chope une deanmoute et le teint en blanc*
*lui accroche un collier avec écrit "milou" dessus*
rho mon capitaine, vous avez encore bu trop de whisky!!

c'est bien commandant, je vois que vous faites un excellent travail, papy lulu sera fier!!

PTDR tata j'adore cette insulte ^^

tout a fait lestat

ANTHROPOPITHEQUES, MARINS D'EAU DOUCE, CHAUFFARDS, ECRASEURS, ZOULOUS, BACHI-BOUZOUCKS, ICONOCLASTES!!!!!!

*s'égossille* rah keuf keuf!

MILLE MILLIONS DE MILLE SABBORDS!!!!!!

n'oubliez pas aussi bougre d'extrait de cornichon et bande d'ectoplasme de tonerre de brest mon capitaine!!

oulala doucement tata xD reste avec nous quand même ^^

BOUGRE D'EXTRAIT DE CORNICHONS ET BANDE D'ECTOPLASME DE TONERRE DE BREST!!!!!

BOIS-SANS-SOIF!!! PIRATES!!! VIEUX CORNICHONS!!! PERROQUETS BAVARDS!!!

TCHOUK-TCHOUK-NOUGAT!!!!!!!

il y également bougre de crème d'emplâtre à la graisse de hérisson et capitaine de bateau Lavoir!!

Je vais manger, moussaillons!!

Ptdr stat, c'est clair que si on les fait toutes on a pas fini xD
*court deaner* On m'appeeeeeeeeeeelle!!!!

et la pire insulte espece de gleurk *tremble en disant sa *

et ma préférée, espèce de wendigo à la graisse de renoncule de mille sabords!!

mdr bon ap' mon capitaine ^^
bisous ^^
pas mal celle la aussi lestat ^^ la premiere est longue xD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*se planque derrière le comptoir*
*lance un faible* bon ap' nono...!!!
*sort le colt*

qui a t'il lestat

j'aime pas les gleurk, ils me font peur!!

je m'en occupe tu le sait bien *en faisant un calin a lestat*

BWAAAAAAAAAAAAH !!!
*part se cacher dans son armoire*
roooo sa fesait longtemps que j'etait pas venu ici
keuf keuf par contre la poussiere a fait son nid
*regarde en hauteur*
et euuuh y'a de la cohabitation aussi Oo'

c'est vrai, y a pas de méchant gleurk censureur et tortureur de passé composé hein?!!
ho attend mon colonel, y a géraldine, ma tarentule qui a élue domicile dans le placard!!

dans le placard ?? Oo' mais moi je suis dans mon armoire a moi je vois pas de tarentule
par contre y'a une jolie mygale ^^

ho c'est Raymonde!!
je pensais qu'elle était morte!!
*court dans l'armoire récupérer sa mygale et lui faire des papouilles*

*sort la mygale de son epaule et donne a les'*
moi suis plus habituer au serpent quu'au mygale xD j'en ai pas d'araigné au magasin (a mon grand regrets)
bon par contre je doit aller faire la vaiselle ^^'
bisous a plus =)

bonne vaisselle mon colonel!!
j'ai un ptit boa, 2m50, qui s'appel George aussi, il dort dans 127ième trappe^^

C'est pas possible stat, la 127eme est encore under construction!!!! Namého.
Et pis wendigo d'abbord c'est PAS une insulte!! *se vexe*

lol à la base c'est loup-garou, mais je préfère les wendigo, c'est plus jolie phonétiquement parlant!!