Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ooooh voui je la connais az! Et voui j'avais entendu la version originale, mais je prefere celle de Nightwish, elle est géniale!

Roooh arrete stat, j'aimerais trop... puis surtout avoir un jardin, ça doit etre le pied quand meme lol

Mdr tata bonne chance pour trouver ^^
*croise les doigts pour tata*

les 2 sont bien ^^

Mouihihihi merchi pour le croisage de doihts nemy! Je trouverai un jour, je trouverai!!

bon en fait, c'est vrai que même si la campagne, la forêt et les vachemoutes me manquent, si je veux trouver du bouleau, vaut mieux que je reste en ville, dans la civilisation!!

mdr oui sa sera mieux les' ^^

♫♪ Over the hills and far away
For ten long years he'll count the days,
As soon as the rivers reach the seas
back in her arms is where he'll be ♫♪♫
... bon j'avoue les paroles c'est approximatif, va falloir que je revise moi lol

Tu peux toujours aller ramasser les abricots stat! lol

ha non, des mirabelles, en lorraine c'est la mirabelle!!^^

Sowwy je connais que les fruits qu'on ramasse dans le rhone-Alpes moi mdr
... c'est bon la mirabelle?

c'est délicieux!!
*se sert un ptit de mirabelle*

*va gouter dans le pot de stat*

Et l'eau de vie de mirabelle, t'as deja gouté???! :D

bah c'est de l'eau de vie là ce que je bois, excellent comme digestif, et le père adoptif de mon pôpa fait la meilleur eau de vie de mirabelle et liqueur de mirabelle de france, ça mirabelle à été médaillé d'or!! *fière*

WOW Oo' bravo a lui lestat xD

et au cas où, la mirabelle, c'est un fruit beaucoup plus délicat, plus goutu et plus sucré que l'abricot!!

Oooooooooh... *impressionée*

et je connais pas du tout la mirabelle moi
pas taper !

ouais ben, ma soeur avait ramener de chez lui 3 bouteilles, la plus jeune agée de 8 ans et la plus vieille agée de 16ans, une de mirabelle, une vieille prune,- et une liqueur de mirabelle, et son exloque a briser la liquer et coupé avec de l'eau les deux autres pour ne pas que ma soeur s'aperçoive qu'il en avait bu, alors qu'il est censé n eplus boire!!
pffff sacrilège, et ma soeur à découvert y trois jour que la bouteille de rhum que des collègues qui revenait de leur voyage de noce passé en caraïbes lui ont offert a été également coupée avec de l'eau, comment on peut faire des choses aussi abominables!!

Oo' mais il coupe tout ave de l'eau c'est pas possible xD

je sais, et dire que sur le quartier supernatural, ce geste est passible de la peine de mort!!

Ah voui je confirme!!! L'eau c'est du poison!! *se met en mode capitaine Haddock*
*sort la tronço* SACRILEEEEEEEEEGE!!!!!!

trop c comme sa que je torture mes pblv ^^

*regarde nono se mettre en mode capitaine haddock*
*gardavoute* ho capitaine, mon capitaine!!
*met son plus beau pantalon de golf et se fait une houpette rousse*

mon dieu, quel affreuse torture, même moi je n'ose la faire subir à des gleurks, sauf quand ces derniers me poussent vraiment à bout à maltraitant le passé composé, acte également passible de la peine de mort sur le quartier spn!!

Mdr les'

je suis commandant de l'armée lestat ,fo pas que je perde mon poste c pour sa ^^

Absolument!!! Aye aye!
Oh tintin, j'ai faillit ne pas vous reconnaitre mon cher ami!
*ajuste sa casquette de marin*

BANDE DE MOULES A GAUFFRES!!!!!!!!!