700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (16.08.2011 à 18:56)

ooooh voui je la connais az! Et voui j'avais entendu la version originale, mais je prefere celle de Nightwish, elle est géniale!

Onnen  (16.08.2011 à 18:57)

Roooh arrete stat, j'aimerais trop... puis surtout avoir un jardin, ça doit etre le pied quand meme lol

Vienem  (16.08.2011 à 18:57)

Mdr tata bonne chance pour trouver ^^

*croise les doigts pour tata*

azazel  (16.08.2011 à 18:58)

les 2 sont bien ^^

Onnen  (16.08.2011 à 18:59)

Mouihihihi merchi pour le croisage de doihts nemy! Je trouverai un jour, je trouverai!!

lestat  (16.08.2011 à 18:59)

bon en fait, c'est vrai que même si la campagne, la forêt et les vachemoutes me manquent, si je veux trouver du bouleau, vaut mieux que je reste en ville, dans la civilisation!!

Vienem  (16.08.2011 à 19:01)

mdr oui sa sera mieux les' ^^

Onnen  (16.08.2011 à 19:01)

♫♪ Over the hills and far away

For ten long years he'll count the days,

As soon as the rivers reach the seas

back in her arms is where he'll be ♫♪♫

 

... bon j'avoue les paroles c'est approximatif, va falloir que je revise moi lol

Onnen  (16.08.2011 à 19:02)

Tu peux toujours aller ramasser les abricots stat! lol

lestat  (16.08.2011 à 19:03)

ha non, des mirabelles, en lorraine c'est la mirabelle!!^^

Onnen  (16.08.2011 à 19:05)

Sowwy je connais que les fruits qu'on ramasse dans le rhone-Alpes moi mdr

... c'est bon la mirabelle?

lestat  (16.08.2011 à 19:06)

c'est délicieux!!

*se sert un ptit de mirabelle*

Onnen  (16.08.2011 à 19:07)

*va gouter dans le pot de stat*

Onnen  (16.08.2011 à 19:08)

Et l'eau de vie de mirabelle, t'as deja gouté???! :D

lestat  (16.08.2011 à 19:10)

bah c'est de l'eau de vie là ce que je bois, excellent comme digestif, et le père adoptif de mon pôpa fait la meilleur eau de vie de mirabelle et liqueur de mirabelle de france, ça mirabelle à été médaillé d'or!! *fière*

Vienem  (16.08.2011 à 19:12)

WOW Oo' bravo a lui lestat xD

lestat  (16.08.2011 à 19:12)

et au cas où, la mirabelle, c'est un fruit beaucoup plus délicat, plus goutu et plus sucré que l'abricot!!

Onnen  (16.08.2011 à 19:14)

Oooooooooh... *impressionée*

Vienem  (16.08.2011 à 19:15)

et je connais pas du tout la mirabelle moi

pas taper !

lestat  (16.08.2011 à 19:18)

ouais ben, ma soeur avait ramener de chez lui 3 bouteilles, la plus jeune agée de 8 ans et la plus vieille agée de 16ans, une de mirabelle, une vieille prune,- et une liqueur de mirabelle, et son exloque a briser la liquer et coupé avec de l'eau les deux autres pour ne pas que ma soeur s'aperçoive qu'il en avait bu, alors qu'il est censé n eplus boire!!

pffff sacrilège, et ma soeur à découvert y trois jour que la bouteille de rhum que des collègues qui revenait de leur voyage de noce passé en caraïbes lui ont offert a été également coupée avec de l'eau, comment on peut faire des choses aussi abominables!!

Vienem  (16.08.2011 à 19:19)

Oo' mais il coupe tout ave de l'eau c'est pas possible xD

lestat  (16.08.2011 à 19:21)

je sais, et dire que sur le quartier supernatural, ce geste est passible de la peine de mort!!

Onnen  (16.08.2011 à 19:24)

Ah voui je confirme!!! L'eau c'est du poison!! *se met en mode capitaine Haddock*

*sort la tronço* SACRILEEEEEEEEEGE!!!!!!

azazel  (16.08.2011 à 19:25)

trop c comme sa que je torture mes pblv ^^

lestat  (16.08.2011 à 19:25)

*regarde nono se mettre en mode capitaine haddock*

*gardavoute* ho capitaine, mon capitaine!!

*met son plus beau pantalon de golf et se fait une houpette rousse*

lestat  (16.08.2011 à 19:27)

mon dieu, quel affreuse torture, même moi je n'ose la faire subir à des gleurks, sauf quand ces derniers me poussent vraiment à bout à maltraitant le passé composé, acte également passible de la peine de mort sur le quartier spn!!

Vienem  (16.08.2011 à 19:27)

Mdr les'

azazel  (16.08.2011 à 19:29)

je suis commandant de l'armée lestat ,fo pas que je perde mon poste c pour sa ^^

Onnen  (16.08.2011 à 19:29)

Absolument!!! Aye aye!

Oh tintin, j'ai faillit ne pas vous reconnaitre mon cher ami!

*ajuste sa casquette de marin*

Onnen  (16.08.2011 à 19:29)

BANDE DE MOULES A GAUFFRES!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !