700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (16.08.2011 à 18:09)

*regarde stat tenter de parler*

YAAAAAYYY DEJA DEUX POSTS!!!!!

Elisab  (16.08.2011 à 18:13)

Bwaaaaa reviens d'une balade en forêt.... tuée... y'a plein de mûres et de champignons... ça donne envie de faire des cocktails hallucinogènes !!!! mdr

Onnen  (16.08.2011 à 18:14)

Oooh ça donne envie d'hallucinoger!

Bwonjouuuuuuur elixxx!!!!

lestat  (16.08.2011 à 18:16)

coucou louloute!!!

ça va?!

Elisab  (16.08.2011 à 18:16)

Salut Onninoux, Lestatounette et Zazou !!!! s'étale lamentablement dans la chaise.... c'est la ou tu te dis que tu t'encroûtes !!!

azazel  (16.08.2011 à 18:18)

salut elisab

 

lestat  (16.08.2011 à 18:19)

ho az' tu es là, j'ai cru qu'on t'avais perdu!!

Onnen  (16.08.2011 à 18:20)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!! *arrive avec son HS*

AAAAAAAAAAAAAH CA Y EST J'AI MON PASS POUR LA CONV SOUS LES YEUX ENFIN AAAAAAAAAH CA Y EST C'EST OFFICIEL AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

*syncope*

Elisab  (16.08.2011 à 18:21)

Ohhhh la forêt est super belle... par contre bonjour les glissades involontaires.. zouipssss..... chplaffff !!!!

lestat  (16.08.2011 à 18:21)

*ressort le défibrilateur et réssucite nono pour la féliciter*

bravoooooooooooo!!!!

*fait un calin teur nono*

Elisab  (16.08.2011 à 18:23)

Ca y est Onix !!!! tu l'as !!! un pass démon c'est ça ?

lestat  (16.08.2011 à 18:23)

rho louloute!! la foret c'est comme pour le skate ou autre objet de torture monter sur roulette, on évite les talons!!

*lève les yeux au ciel exaspérée*

azazel  (16.08.2011 à 18:24)

je suis en pleine ecoute de metal c pour sa

 

lestat  (16.08.2011 à 18:25)

ho d'accord, donc il ne faut pa te déconcentrer!!

*se sert doucement et sans bruit un verre de purple nurple*

Elisab  (16.08.2011 à 18:26)

Naannnnn Lestatou   juste les pieds et des basquettes... mais mdr... ça patinnait à mort... et y'avait des limaces oranges de la taille de baton de surimi !!! va plus pouvoir manger du surimi......;

azazel  (16.08.2011 à 18:26)

je peut partager si vous voulez

 

Onnen  (16.08.2011 à 18:27)

*rerescussite doucement et sans bruit aussi*

Euh non elix un pass ange... j'ai fait une pitite foulie ^^'

Onnen  (16.08.2011 à 18:27)

Oooooh elixxx!!! T'as pris des totos???!! Tu nous a ramener des limaces??? Paske vwouah, t'imagines le stock de bave!!

Elisab  (16.08.2011 à 18:28)

Je crois quOnninoux est encore sous le choc !!!! Hou hou !!!

"Dean" nous Zazel.... tu écoutes quoi la ?

azazel  (16.08.2011 à 18:28)

personne ^^

lestat  (16.08.2011 à 18:28)

lol louloute, moi elles me manquent les limaces orange fluo, snif, les forêts aussi me manquent snif!!

veut retourneeeeeer à la campaaaaaaagneuuuuuh!!! *fond en larmes*

azazel  (16.08.2011 à 18:29)

orphaned land

 

Onnen  (16.08.2011 à 18:29)

Oh moi je suis en ecoute de Nightwish *a un peu laissé Batman de coté pour le moment* Je reregarderai la fin plus tard lol

Ooooh Tuomas, l'est beau mon Tuomas oooooh! *bave dessus*

Et d'abbord mon Tuomas c'est un génie, voui! *croise les bras* C'est mon dieu qui complete mon autre dieu Master Kripke!

lestat  (16.08.2011 à 18:30)

nono, on a pas besoin de limaces, on a déjà plus d'une tonne de bave qui encombre la 26ième trappe!!

Onnen  (16.08.2011 à 18:30)

Non ma elix je m'en remet doucement lol!

Mais BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!

azazel  (16.08.2011 à 18:31)

tu connais ??elisab

Onnen  (16.08.2011 à 18:32)

Voui c'est vrai que question fournisseurs, on est pas les dernieres lol

Elisab  (16.08.2011 à 18:33)

Bah...  la franchement zazel... pas vraiment ! tu peux noux faire écouter un morceau sur you tube ?

Onnen  (16.08.2011 à 18:34)

*offre un mouchoir en dentelle a stat* La laaa tout va bien!

Moi j'ai jamais connu la campagne oO'

Vienem  (16.08.2011 à 18:34)

Reuh le road !! ^^

*gardavoute* mon lieutenant

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !