700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (16.08.2011 à 16:48)

*avait pas appuyer sur entrer pour son message*

azazel  (16.08.2011 à 16:49)

mon cota et fait

Vienem  (16.08.2011 à 17:11)

c'est combien deja ton cota ? Oo"

azazel  (16.08.2011 à 17:17)

6

Onnen  (16.08.2011 à 17:27)

ABWAAAAAAH!!!! Bonjour les gens!!

*retourne dans son Batman sauvagement et lachement abandonné hier ce matin*

Alooooors, ou en étais-jeuuh...?

Vienem  (16.08.2011 à 17:28)

coucou tata nonoooo !!! :D

ro bah t'arrive quand je part xD

je vais faire des courses je reuh ^^

bisouuuus ^^

Onnen  (16.08.2011 à 17:30)

Meuh? Y m'a déconnecter le vilain snifeuh!

Bon coursage ma nemy, gwooooos beuzouxxx a toute!

Onnen  (16.08.2011 à 17:30)

*retourne se perdre chez les chauve-souris*

azazel  (16.08.2011 à 17:32)

salut onnen

Onnen  (16.08.2011 à 17:33)

Haloo az'!!

azazel  (16.08.2011 à 17:34)

comment ca va??

Onnen  (16.08.2011 à 17:35)

Hiii ça me fait penser a Baloo lol! ... mais je l'aime pas Baloo, je prefere Bagherra (bon l'était un peu grognon lui aussi *se gratte la tete*)

*mange un pitch*

Onnen  (16.08.2011 à 17:35)

*arrete de bavasser sur n'importe quoi* lol

Ca va tres bien et toi?? :D

lestat  (16.08.2011 à 17:37)

coucou le road!!!

*fait un cupid hug à ses roadiens adorés*

azazel  (16.08.2011 à 17:39)

hi lestat

Onnen  (16.08.2011 à 17:41)

STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!!!!!!!!!!!!!

*se jette dans le cupid hug tete la premiere*

Onnen  (16.08.2011 à 17:44)

A pu de stat Oo'

*s'écrase la tete la premiere sur le plancher*

lestat  (16.08.2011 à 17:45)

*réaparait juste à temps pour rattraper nono et s'acraser avec elle sur le plancher*

aïe!!

*se redraisse tant bien que mal*

vous allez bien?!

Onnen  (16.08.2011 à 17:48)

*se fait piétiner par stat*

ouch ouch! Redresse toi ailleureuuuh!

*s'époussette* Voui tres bien et toi? :D

lestat  (16.08.2011 à 17:50)

*prête une brosse à nono*

ha ça fait du bien de revenir au road!!

m'avez manqué snif...!!

Onnen  (16.08.2011 à 17:52)

*se brosse*

*envoit de la poussiere et du debris partout* Keuf keuf!

Bah voui ou que t'étais?

azazel  (16.08.2011 à 17:55)

*s'assoit o bar*

lestat  (16.08.2011 à 17:55)

bah j'étais indisposée, ma soeur est en vacance, donc, j'ai moins le temps de venir, mais là c'est ça dernière semaine donc je pourrais revenir, peut être pas les soirs, car elle reprend avec une semaine de formation donc elle rentrera tot, mais la journée, elle ne pourra pas m'engueuler quand entre deux annonces je viens poster au road!!^^

Onnen  (16.08.2011 à 17:59)

Oooooooh... oki d'accord! et voui t'as raison, puis si c'est entre deux annonces tout va bien! Tu nous manque apres roh!

lestat  (16.08.2011 à 18:00)

miss you too!!

*fait un calin tueur*

Onnen  (16.08.2011 à 18:02)

Oh, missed you more!

*se fait tuée dans le calin* Couic!

lestat  (16.08.2011 à 18:05)

*lâche nono et sort le défibrilateur*

rho je suis même plus dans le top 10 des plus bavardes, c'est affreux, bientôt je causerai encore moins qu'une gleurk!!

Onnen  (16.08.2011 à 18:07)

*ressuscite*

Oh diantre non! Vite parle parle!!

*se plante devant stat et engage la conversation*

lestat  (16.08.2011 à 18:08)

euh...parle?! mais de quoi?! *blonde*

lestat  (16.08.2011 à 18:09)

*réfléchie... euh pardon...tente de réfléchir*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !