Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*avait pas appuyer sur entrer pour son message*

mon cota et fait

c'est combien deja ton cota ? Oo"

6

ABWAAAAAAH!!!! Bonjour les gens!!
*retourne dans son Batman sauvagement et lachement abandonné hier ce matin*
Alooooors, ou en étais-jeuuh...?

coucou tata nonoooo !!! :D
ro bah t'arrive quand je part xD
je vais faire des courses je reuh ^^
bisouuuus ^^

Meuh? Y m'a déconnecter le vilain snifeuh!
Bon coursage ma nemy, gwooooos beuzouxxx a toute!

*retourne se perdre chez les chauve-souris*

salut onnen

Haloo az'!!

comment ca va??

Hiii ça me fait penser a Baloo lol! ... mais je l'aime pas Baloo, je prefere Bagherra (bon l'était un peu grognon lui aussi *se gratte la tete*)
*mange un pitch*

*arrete de bavasser sur n'importe quoi* lol
Ca va tres bien et toi?? :D

coucou le road!!!
*fait un cupid hug à ses roadiens adorés*

hi lestat

STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!!!!!!!!!!!!!
*se jette dans le cupid hug tete la premiere*

A pu de stat Oo'
*s'écrase la tete la premiere sur le plancher*

*réaparait juste à temps pour rattraper nono et s'acraser avec elle sur le plancher*
aïe!!
*se redraisse tant bien que mal*
vous allez bien?!

*se fait piétiner par stat*
ouch ouch! Redresse toi ailleureuuuh!
*s'époussette* Voui tres bien et toi? :D

*prête une brosse à nono*
ha ça fait du bien de revenir au road!!
m'avez manqué snif...!!

*se brosse*
*envoit de la poussiere et du debris partout* Keuf keuf!
Bah voui ou que t'étais?

*s'assoit o bar*

bah j'étais indisposée, ma soeur est en vacance, donc, j'ai moins le temps de venir, mais là c'est ça dernière semaine donc je pourrais revenir, peut être pas les soirs, car elle reprend avec une semaine de formation donc elle rentrera tot, mais la journée, elle ne pourra pas m'engueuler quand entre deux annonces je viens poster au road!!^^

Oooooooh... oki d'accord! et voui t'as raison, puis si c'est entre deux annonces tout va bien! Tu nous manque apres roh!

miss you too!!
*fait un calin tueur*

Oh, missed you more!
*se fait tuée dans le calin* Couic!

*lâche nono et sort le défibrilateur*
rho je suis même plus dans le top 10 des plus bavardes, c'est affreux, bientôt je causerai encore moins qu'une gleurk!!

*ressuscite*
Oh diantre non! Vite parle parle!!
*se plante devant stat et engage la conversation*

euh...parle?! mais de quoi?! *blonde*

*réfléchie... euh pardon...tente de réfléchir*