Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aujourd'hui grand ménage de printemps dans l'orDeanateur !!!
Va transférer toutes les séries sur des DVD
Et les musiques sur CD.....

Du coup du va être obligée de te réveiller tôt aussi demain matin !
Bah je suis contente que tu sois là... le matin c'est tellement mort....

OUlala Oo' va y avoir invasion de CD alors non ? mdr
Mdr oui c'est ce que je me suis dis en revenant xD "bon qu'est ce que je vais faire? ah bah y'a eli au road le matin!!" xD

Oh fait de drôle de mots en vidant l'ordi...
On va avoir l'ordi net... "OrDeanette"

PTDR il est bien trouver celui la eli xD

Bah je ne suis même pas sûre d'avoir assez de cd !!!!
Et tu as quelque chose de prévue aujourd'hui ?

mdr je me disait aussi xD
perso je peut pas tout passer sur CD y'a trop de truc ^^'
et non rien de prevu ^^ pour le moment j'attend mon pere qui rentree du travail vers 12h ^^ aprés il va dormir et aprés on verra xD

et toi ? =) quoi de prevu ? ^^

J'ai un jardin qui est une vraie forêt vierge !!! on peut même pas passer a tondeuse tellement il a plu ! mais aujourd'hui il fait beau... alors sûrement jardin.. taille récolte et soleil !!! Sinon j'ai pas trop envie de faire grand chose ! j'ai envie de rester dans ma petite bulle... bon j'ai tout de même 4 electrons super vitaminés qui tournent sans arrêt autour de moi !!!

Mdr ah bah oui forcement tu peut pas trop rester sans rien faire ^^'
profite du vidage d'ordi pour rien faire xD

Bonjouuuur!
*saute sur Eli et sister* Eli, fidèle au poste pour représenter les matinales ^^
Et Sister mdr ma pauvre tu t'es levée pour rien XD
En forme sinon?
Oooh du ménage d'ordeanateur... Il faudrait que je le fasse aussi mais avec des photos...

*prend une des viennoiseries d'Eli*

SISTER !!!! :D
*rattrappe au vol*
mdr pas grave sa me permet de retrouver un rythme a peut pres normal et de pas me lever a 3h de l'aprem xD

et bizarrement ouais la forme et toi ? =)


Il va falloir aussi que je rachète des clefs UBS... c'est pratique ça.. surtout les 8 GB... tu peux y mettre casiment une saison !

Daaaaaaaaaaaa !!! fais un gros bezoux !!! Bah ça fait plaisir...
Mdr VIvi.... c'est tout à fait mon état d'esprit...
Oh Jared révise tout de même... trop meuuuugnon.....

oui en general une saison sa passe presque xD il manque parfois le dernier epi xD

Tant mieux alors sister ^^
Et la photo je l'ai vue hier soir, j'adore =) C'est Clif qui l'a prise je crois ^^
Oui c'est vrai Eli, c'est plus pratique que les cd qui sont tout de suite plein !

j'adore les dessins de la piscine PTDR

Je vous abandonne un moment, faut que j'aille bubuller j'ai pas pu y aller hier soir ^^
*file*

Après quand tu as une tripotée de clef UBS faut se souvenir à quoi ça correspond!!!!!
Et oui punaise !!! les photos aussi... faut les mettres sur CD.... BWAAAA j'pensais plus aux totos... y'en a un paquet !!!
Quoi de prévu Da ?

(Je veux me réincarner en l'un des tits canards en plastique vers les pieds de Jensen ^^)

Bah maintenant que tu le dis, nettoyage de Deanateur aussi ^^
Parce que là si Deal plante je perds TOUT j'ai encore rien sauvegardé ><
Sinon nettoyage tout court, dont enfer à repasser donc Road =)

Mdr trop accupé a t'acharné sur des pigeons joueur de SPN pour bubuller sister ? xD
a tout' bisous te nem ^^
Mdr bah bonne cchance eli ^^' suis bien contente que mon ordi ai une graaaaande memoire ^^

Mdr moi aussi faudrait que je nettoi mon deanateur mais bon .. la flemme xD
et puis y'a trop de truc xD

En parlant de mémoire.. il faut aussi que je rajoute la mémoire externe.... non je ne branche pas la connexion USB direct sur mon cerveau (pourtant ça sera pratique) mais j'ai pas assez de prise UBS... bwaaa je la branche ou ????

Zut à chaque fois j'écris UBS au lieu de USB.... ça commence à m'ennerver ça !!!

mdr dans les oreilles eli xD

Bon je vais aller me battre avec les escargots pour aller cueillir de la ciboulette... mdr... genre on en a rien à faire.... le temps que l'orDean rame...