Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*aime Dean*

... Euh ok Oo'
*essaie pas de comprendre*
Donc deanpoulpetoothysparkypascalmaximusznyppoaragornbatmanjackdream bien ma Nonocturne ^^ *très fière du nom et attend le sien*
Je pars cette fois!

*aime Dean aussi*

*prend Dean, Green Arrow, Bobbynou, Toofu et va se coucher*

*Pouf!*

*!fouP*
Oooh presque 16'400 pages ^^

Eh ça au mois c'est clair et compréhensible!
VIVE DEAN!!!!! *le n'aime toujours*
Bon partage ma 02! *decerne un brevet du nommage "nonocturne" a 02 et se creuse toujours la teuté*
*regarde le dream* Hmm... ça ira je ferais de beaux reves avec tout ce petit monde! ^^ *contente*
Te n'aiiiiiiime ma 02!!!!

*re-Pouf mais pour de vrai*
*se bat pour fermer l'onglet*
*POUF*

*regarde 02 !refuop à l'envers* ôO

T'aaas touuuuut cassééé! Vilaine! =P

*regarde 02 re-poufer pour de vrai et POUFER!*
*fait orvoir de la main*
Buh bye!
PS: Et voui on est tres bavardes hihihi!

*prend le brevet, toute fière, et part*
Bye Nono, te laisse toute seule donc VA DORMIR!
Zou!

*larguée*
Euh?
C'est quoiiiiii qu'est tout cassééééééé????? *regarde autour affolée*

*prend vite une coupe de champ' et laisse le reste à Nono*

*regarde 02 partir et reviendir*
Kékicepass?

Chez moi t'as cassé le forum, pas chez toi? O_o

CHAMP!! *comprend et court boire*

*PART*

C'est pas moi qu'a cassé j'ai rien crié!!!
et pis d'abbord non chez moi c'est tout propre et pas cassé! *croise les bras*

*va regarder la page d'avant*

Aaaaaah voui je confirme, si c'est tout cassé chez toi c'est TA faute!
*regarde 02 parttir*
*se tient prete a esquiver au cas ou ce serait encore une feinte* lol

*rerereretourne dans Batman*

Mouéhéhéhé!! J'adore Crane aussi!!! Roooh son masque!
*le veut*

"Storm's coming"
*pense direct la suite*
"And you boys, your daddy... you are smack in the middle of it!"
... ah non c'est pas le bon truc Oo' *rererereretourne dans Batman*

*aime de plus en plus Dr. Crane* Hihihi l'est marrant lui!
Ou Ichabod Crane!! Rooooh l'était beauuuuu! Et intelligent! Mais pas il tombait toujours dans las vapes ôO
*a envie de revoir Sleepy Hollow*
Et le cavalier sans tête!!! Bwaaaaah!!!! *aime le cavalier sans tête* Mais que quand il a pas sa tete. Avec il fait peur Oo'
Brefeuh... *rererereretourne dans Batman*

Hmm... *décide d'aller dodoter*
A toute le road!

Tu as toujours la forme Onninoux !!!!!
Bonjour le Road ! j'espère que toutes les Roadaniennes et tous les Roadaniens vont bien !
Prépare du café (évidemment) du thé, du cappuccino, et du chocolat !
Dispose les petites viennoiseries sur le comptoir et branche la radio en musique de fond....
Observe le Road avec bien-être.... On est tout de même bien ici !!!

HELLO LE ROOOOAD !!!! :D
haha!! sa fait bizarre de me voir ici aussi tot hein ?? bah parce que je me suis lever pour rien en fait xD
alors je viens squatter dans mon bar preferé :D
eli toujours la ? =)
*prend un chocolat et un croissant*
Merciii ^^

Oui je suis toujours là !!!! Pas de conduite ce matin ?

Mdr non je suis tellement doué que je me suis tromper de jour ^^' c'est demain xD je vais jamais m'en sortir je crois ^^
comment sa va ? =)