700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (16.08.2011 à 03:33)

*aime Dean*

Daeva02  (16.08.2011 à 03:34)

... Euh ok Oo'

*essaie pas de comprendre*

Donc deanpoulpetoothysparkypascalmaximusznyppoaragornbatmanjackdream bien ma Nonocturne ^^ *très fière du nom et attend le sien*

Je pars cette fois!

Daeva02  (16.08.2011 à 03:34)

*aime Dean aussi*

Daeva02  (16.08.2011 à 03:35)

*prend Dean, Green Arrow, Bobbynou, Toofu et va se coucher*

Daeva02  (16.08.2011 à 03:35)

*Pouf!*

Daeva02  (16.08.2011 à 03:36)

*!fouP*

Oooh presque 16'400 pages ^^

Onnen  (16.08.2011 à 03:37)

Eh ça au mois c'est clair et compréhensible!

VIVE DEAN!!!!! *le n'aime toujours*

 

Bon partage ma 02! *decerne un brevet du nommage "nonocturne" a 02 et se creuse toujours la teuté*

*regarde le dream* Hmm... ça ira je ferais de beaux reves avec tout ce petit monde! ^^ *contente*

Te n'aiiiiiiime ma 02!!!!

Daeva02  (16.08.2011 à 03:37)

*re-Pouf mais pour de vrai*

*se bat pour fermer l'onglet*

*POUF*

Onnen  (16.08.2011 à 03:38)

*regarde 02 !refuop à l'envers* ôO

Daeva02  (16.08.2011 à 03:38)

T'aaas touuuuut cassééé! Vilaine! =P

Onnen  (16.08.2011 à 03:39)

*regarde 02 re-poufer pour de vrai et POUFER!*

*fait orvoir de la main*

Buh bye!

 

PS: Et voui on est tres bavardes hihihi!

Daeva02  (16.08.2011 à 03:39)

*prend le brevet, toute fière, et part*

Bye Nono, te laisse toute seule donc VA DORMIR!

Zou!

Onnen  (16.08.2011 à 03:40)

*larguée*

Euh?

C'est quoiiiiii qu'est tout cassééééééé????? *regarde autour affolée*

Daeva02  (16.08.2011 à 03:40)

*prend vite une coupe de champ' et laisse le reste à Nono*

Onnen  (16.08.2011 à 03:40)

*regarde 02 partir et reviendir*

Kékicepass?

Daeva02  (16.08.2011 à 03:41)

Chez moi t'as cassé le forum, pas chez toi? O_o

Onnen  (16.08.2011 à 03:41)

CHAMP!! *comprend et court boire*

Daeva02  (16.08.2011 à 03:41)

*PART*

Onnen  (16.08.2011 à 03:41)

C'est pas moi qu'a cassé j'ai rien crié!!!

et pis d'abbord non chez moi c'est tout propre et pas cassé! *croise les bras*

Onnen  (16.08.2011 à 03:42)

*va regarder la page d'avant*

Onnen  (16.08.2011 à 03:43)

Aaaaaah voui je confirme, si c'est tout cassé chez toi c'est TA faute!

*regarde 02 parttir*

*se tient prete a esquiver au cas ou ce serait encore une feinte* lol

Onnen  (16.08.2011 à 03:44)

*rerereretourne dans Batman*

Onnen  (16.08.2011 à 03:46)

Mouéhéhéhé!! J'adore Crane aussi!!! Roooh son masque!

*le veut*

Onnen  (16.08.2011 à 03:49)

"Storm's coming"

*pense direct la suite*

"And you boys, your daddy... you are smack in the middle of it!"

... ah non c'est pas le bon truc Oo' *rererereretourne dans Batman*

Onnen  (16.08.2011 à 04:06)

*aime de plus en plus Dr. Crane* Hihihi l'est marrant lui!

Ou Ichabod Crane!! Rooooh l'était beauuuuu! Et intelligent! Mais pas il tombait toujours dans las vapes ôO

*a envie de revoir Sleepy Hollow*

Et le cavalier sans tête!!! Bwaaaaah!!!! *aime le cavalier sans tête* Mais que quand il a pas sa tete. Avec il fait peur Oo'

Brefeuh... *rererereretourne dans Batman*

Onnen  (16.08.2011 à 04:18)

Hmm... *décide d'aller dodoter*

A toute le road!

Elisab  (16.08.2011 à 10:03)

Tu as toujours la forme Onninoux !!!!!

Bonjour le Road ! j'espère que toutes les Roadaniennes et tous les Roadaniens vont bien !

Prépare du café (évidemment) du thé, du cappuccino, et du chocolat !

Dispose les petites viennoiseries sur le comptoir et branche la radio en musique de fond....

Observe le Road avec bien-être.... On est tout de même bien ici !!!

Vienem  (16.08.2011 à 10:11)

HELLO LE ROOOOAD !!!! :D

haha!! sa fait bizarre de me voir ici aussi tot hein ?? bah parce que je me suis lever pour rien en fait xD

alors je viens squatter dans mon bar preferé :D

eli toujours la ? =)

*prend un chocolat et un croissant*

Merciii ^^

Elisab  (16.08.2011 à 10:21)

Oui je suis toujours là !!!! Pas de conduite ce matin ?

Vienem  (16.08.2011 à 10:25)

Mdr non je suis tellement doué que je me suis tromper de jour ^^' c'est demain xD je vais jamais m'en sortir je crois ^^

comment sa va ? =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !