700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (16.08.2011 à 02:56)

HEY MON CROCRO!!!! *30 piges plus tard*

Daeva02  (16.08.2011 à 02:57)

*l'a déjà mangé*

Onnen  (16.08.2011 à 02:58)

♫♪ Arlequin dans saa boutiqueuh, sur les marcheuh duuu palais!

Il enseigneuh laaa musiqueuh, à tous ses petiiiiits valets!

Voui mossieur Po, voui mossieur Li, voui mossieur Chi, voui monsieur Nel!

Voui mossieur Polichinel!!!!

Onnen  (16.08.2011 à 02:58)

*decoupe dans le ventre de 02 et recupere le crocro*

Onnen  (16.08.2011 à 03:00)

OooooooooooooOOOOOooooooooh!!!!

*est en train de découvrir la suite des paroles*

Ooooooooooooh ya une suite de paroles!!! *chante a tue-tete*

Daeva02  (16.08.2011 à 03:03)

*ne connait ni les bonbons ni la chanson mais est très vexée de s'être fait ouvrir le ventre* Héééeuh!

Onnen  (16.08.2011 à 03:03)

*se met a chantonner Cadet Rousselle*

♫♪♫ Cadet Rousselle a trois maisons!

Onnen  (16.08.2011 à 03:03)

*donne une aiguille et du fil a 02* Tient ^^

Onnen  (16.08.2011 à 03:05)

Hum hum! *redevient serieuse et retourne dans Batman*

Ouin c'est le moment qui me fait peur *se cache*

Daeva02  (16.08.2011 à 03:07)

Euuuh parce que tu regardes tjs Batman? Oo'

*se recoud stitch par stitch*

Onnen  (16.08.2011 à 03:09)

Ben j'avais fait une tite pause le temps de me mettre deux ou trois comptines ^^'

*aime la "musique" qui fait des bruits d'ailes* de Batman je parle lol

Roooooh l'est trop fort Batman!!!

Onnen  (16.08.2011 à 03:09)

*compte les stiches*

Onnen  (16.08.2011 à 03:10)

oooh par contre j'aime pas le metro de Gotham, non non

Je prefere le metro de chez moi! ^^ J'adoooore le metro de chez moi! *aime prendre le metro*

Daeva02  (16.08.2011 à 03:13)

*essaie de suivre le raisonnement de Nono*

*se perd dans Gotham*

Onnen  (16.08.2011 à 03:15)

Kék'il a mon raisonnement?

Ah voui Gotham s'est grand!

Daeva02  (16.08.2011 à 03:19)

Non non, rien ^^

*prend le métro que Nono n'aime pas puis le train et va à Starcity voir Green Arrow*

 

J'ai ENFIN fini mon népi de TB! Avec tous ces bugs... En plus cet épi était pas terrible ><

Onnen  (16.08.2011 à 03:22)

*regarde le propre raisonnement de 02*

Hmm...

*ferme la porte de chez SV paske n'y comprend rien*

Oh bravo 02!!! Tu as tenu jusqu'au bout malgré de nombreux impondérables! *fiere de 02*

Onnen  (16.08.2011 à 03:22)

Oooh moi aussi je veux aller nager dans les pool area!!

Daeva02  (16.08.2011 à 03:24)

Quelle porte? *a pas compris*

*prend un beau Green Arrow tout de cuir vêtu et rentre au Road*

 

Voui j'ai finiiii! Même si videobb a TOUT fait pour m'en empêcher, même supprimer la vid PENDANT que je la regardais ><

Mais c'est fait!

Du coup je vais me sauver

Daeva02  (16.08.2011 à 03:24)

Quelle pool area? *a encore moins compris*

Daeva02  (16.08.2011 à 03:25)

(Et Nono ya un D tout joli que je te prête au Pendu ^^)

Daeva02  (16.08.2011 à 03:26)

Bon, moi dodoter !!!

Fatigue

Zzzz

Daeva02  (16.08.2011 à 03:27)

*s'auto-baffe*

Donc bonneuh nuit/journée ma Nonocturne ^^

Deanpoulpetoothypascalsparkyznyppodream bien!!!

Te nems fort!

Onnen  (16.08.2011 à 03:28)

Les portes du train qui va chez Green arrow et la pool area de chez Batman! Sauf que c'est pas Batman la c'est Bruce, 'fin techniquement c'est l'hotel mais que lui il rachete apres... Hein? *se paume toute seule*

Hmm... supprimer la vid PENDANT que tu regardes, conspiration moi je dis! *tapote dans le dos de 02*

Daeva02  (16.08.2011 à 03:29)

Voui, je suis l'épicentre d'une vaste conspiration universelle!

*hoche la tête et pleure*

Daeva02  (16.08.2011 à 03:29)

Donc c'est chez Batman-mais-chez-Bruce-mais-pas-encore-chez-Bruce, c'est ça? =)

Onnen  (16.08.2011 à 03:30)

Oooh tout ça! *contente* Hmpf je vois pas Aragorn ni Batman! *veut son Aragorn et son Batman*

Bonneuite a toi aussi ma 02!

*relis* Meuh? Nonocturne? Hihi c'est marrant! *essaye de trouver un truc avec 02*

... *trouve pas*

*s'auto-vexe*

Brefeuh, fait de beaux DeanBobbyGreenArrowEricdreams!!!!

Onnen  (16.08.2011 à 03:31)

*offre un mouchoir*

Ben si il vient de l'acheter l'hotel, sauf que quand elles ont commencés a "nager" bah il était pas a lui l'hotel

Onnen  (16.08.2011 à 03:32)

... en dentelle!

Onnen  (16.08.2011 à 03:32)

Le mouchoir!

*se re-auto-paume*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !