700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (15.08.2011 à 23:53)

Bas du coup je vais faire comme Jess.. je vais regarder sûrement l'épisode quand ils se font enfermer dans un hôpital spy... quand sam est stone.....

Gros bezouxxxx les mamours...... a demain !

Onnen  (15.08.2011 à 23:54)

Ptdr ma niece t'es pareil que moi quand je doit choisir un episode de spn a regarder aussi lol

Onnen  (15.08.2011 à 23:55)

SPY! *pense a utre chose*

Mdr, bon visionnage alors ma elixxx!!! Gros kissous, te n'aiiiime!

Liicette  (15.08.2011 à 23:55)

Vais dodoter mes chéries !!

Faites de beaux :

Colindreams <- Jessy 

DeanAdamDavedreams <- Viiiii

Sammydreams <- Eliiii

Deandreams <- Nono

Vous n'aime a demain !!!! ♥

Elisab  (15.08.2011 à 23:57)

Mdr Onninoux... j'ai même pas vu que j'avais mis un T !!!!

Gros bezouxxx

Jess62  (15.08.2011 à 23:57)

Bonne nuit Lii ! Bisous, je te nems ! COLINDREAM !!! *donne une doudou colin* A demain !

Bon visionnage Eli ! Sam stone est mdr ! d'ailleur j'ai mis dean chevalier sur YT si vous voulez rigoler un bonne fois :D

Vienem  (16.08.2011 à 00:00)

bonn nuit eli ^^

gros bisous te neem ^^

fais de beaux samdream =) et bon visionage ^^

bonne nuit lice gros bisous

fais de beaux colidream ^^

et moi je vais y aller aussi demain je me leve pour conduire '--

bisous les filles vous neeeeem ^^

Onnen  (16.08.2011 à 00:03)

Euuh... *a pas du tout suivit*

ORVOIR AUX GENTES QUI VONT DODOTEEEEER!!!!!! Vous n'aime, bonnenuite!!

Daeva02  (16.08.2011 à 00:32)

Bonsoaaar! Encore quelqu'un? Nono? ^^

Daeva02  (16.08.2011 à 00:44)

*va regarder TB*

Si jamais... Je suis juste à côté, sonnez moi!

*prend Malibu, Curaçao, Triple Sec et Cranberry ainsi que le shaker et s'installe confortablement sur le canap' à se faire des PN*

Onnen  (16.08.2011 à 01:25)

Bwaaaaaah!!!! Je suis aussi dans le coin 02! Mais pareil je suis lente, j'attends de voir si tu repasses ^^'

Daeva02  (16.08.2011 à 01:56)

*fait peekaboo avec Nono* Chaque fois que t'es là, je suis pas là, et vice-versa ^^

Onnen  (16.08.2011 à 02:06)

*regarde par la fenetre*

*aperçoit des taches de PN sur le bar signalant la presence récente de 02*

Hmm...

*attends de trouver 02 pour pouvoir faire BOO!!!

Daeva02  (16.08.2011 à 02:13)

*saute dessus comme Boo sur Sulli* BOOOOOOOOO!

Onnen  (16.08.2011 à 02:13)

BOOOOOOOOOOOO!!!

*cri en meme temps*

Onnen  (16.08.2011 à 02:14)

Et moi je prefere Mike Wazooooowskiii!!!!! *tape des mains*

Onnen  (16.08.2011 à 02:15)

*s'assoit par terre et croise les bras et les jambes*

Bah ou que t'es?

*boude*

Daeva02  (16.08.2011 à 02:16)

Moi aussi! Gloubinours ^^

Onnen  (16.08.2011 à 02:20)

02222!!! *saute dessus et attache au bar*

Onnen  (16.08.2011 à 02:21)

*a sauté dessus avec 4min de retard quand meme* 

Hmpf. Peut mieux faire  -.-'

Onnen  (16.08.2011 à 02:22)

*vient poser son petit HS*

Bwaaaaaaaaaah j'adore la musique de Batman!!! Mouihihihi!

Daeva02  (16.08.2011 à 02:22)

Voui c'est pas te-te ça, Nono ^^

Onnen  (16.08.2011 à 02:23)

*aime aussi les musiques de Lord of the Rings*

Meme si ça a un peu rien a voir ^^'

Héhé j'ai trouvé mes deux trilogies préférées!! *contente* Bon Batman c'est encore qu'une duologie mais meme, le troisieme va être tres tres bien et paf.

Onnen  (16.08.2011 à 02:24)

Pas te-te? Gneuh?

Onnen  (16.08.2011 à 02:24)

*aime aussi Pirates des Caraïbes et ses musiques au passage*

Onnen  (16.08.2011 à 02:25)

Ayé! J'ai trouvé mes 3 trilogies a moi que j'aime héhéhé!!

Daeva02  (16.08.2011 à 02:26)

Waah tant mieux pour toi Nono ^^

 

Pas te-te, pas terrible ^^

Onnen  (16.08.2011 à 02:26)

*bave sur Aragorn, Jack et Bruce* Ils ont tous les trois un regard de fou, c'est dingue! *.*

Mais prefere toujours les noeils de mon Jensen a moi que j'aime et nah.

Daeva02  (16.08.2011 à 02:26)

Bah moi je veux regarder TB mais ça beuuuugue snif

Onnen  (16.08.2011 à 02:27)

Oh! *a appris un nouveau mot*

Pas te-te! Héhé!! Pas te-te pas te-te!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !