Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bas du coup je vais faire comme Jess.. je vais regarder sûrement l'épisode quand ils se font enfermer dans un hôpital spy... quand sam est stone.....
Gros bezouxxxx les mamours...... a demain !

Ptdr ma niece t'es pareil que moi quand je doit choisir un episode de spn a regarder aussi lol

SPY! *pense a utre chose*
Mdr, bon visionnage alors ma elixxx!!! Gros kissous, te n'aiiiime!

Vais dodoter mes chéries !!
Faites de beaux :
Colindreams <- Jessy
DeanAdamDavedreams <- Viiiii
Sammydreams <- Eliiii
Deandreams <- Nono
Vous n'aime a demain !!!! ♥

Mdr Onninoux... j'ai même pas vu que j'avais mis un T !!!!
Gros bezouxxx

Bonne nuit Lii ! Bisous, je te nems ! COLINDREAM !!! *donne une doudou colin* A demain !
Bon visionnage Eli ! Sam stone est mdr ! d'ailleur j'ai mis dean chevalier sur YT si vous voulez rigoler un bonne fois :D

bonn nuit eli ^^
gros bisous te neem ^^
fais de beaux samdream =) et bon visionage ^^
bonne nuit lice gros bisous
fais de beaux colidream ^^
et moi je vais y aller aussi demain je me leve pour conduire '--
bisous les filles vous neeeeem ^^

Euuh... *a pas du tout suivit*
ORVOIR AUX GENTES QUI VONT DODOTEEEEER!!!!!! Vous n'aime, bonnenuite!!

Bonsoaaar! Encore quelqu'un? Nono? ^^

*va regarder TB*
Si jamais... Je suis juste à côté, sonnez moi!
*prend Malibu, Curaçao, Triple Sec et Cranberry ainsi que le shaker et s'installe confortablement sur le canap' à se faire des PN*

Bwaaaaaah!!!! Je suis aussi dans le coin 02! Mais pareil je suis lente, j'attends de voir si tu repasses ^^'

*fait peekaboo avec Nono* Chaque fois que t'es là, je suis pas là, et vice-versa ^^

*regarde par la fenetre*
*aperçoit des taches de PN sur le bar signalant la presence récente de 02*
Hmm...
*attends de trouver 02 pour pouvoir faire BOO!!!

*saute dessus comme Boo sur Sulli* BOOOOOOOOO!

BOOOOOOOOOOOO!!!
*cri en meme temps*

Et moi je prefere Mike Wazooooowskiii!!!!! *tape des mains*

*s'assoit par terre et croise les bras et les jambes*
Bah ou que t'es?
*boude*

Moi aussi! Gloubinours ^^

02222!!! *saute dessus et attache au bar*

*a sauté dessus avec 4min de retard quand meme*
Hmpf. Peut mieux faire -.-'

*vient poser son petit HS*
Bwaaaaaaaaaah j'adore la musique de Batman!!! Mouihihihi!

Voui c'est pas te-te ça, Nono ^^

*aime aussi les musiques de Lord of the Rings*
Meme si ça a un peu rien a voir ^^'
Héhé j'ai trouvé mes deux trilogies préférées!! *contente* Bon Batman c'est encore qu'une duologie mais meme, le troisieme va être tres tres bien et paf.

Pas te-te? Gneuh?

*aime aussi Pirates des Caraïbes et ses musiques au passage*

Ayé! J'ai trouvé mes 3 trilogies a moi que j'aime héhéhé!!

Waah tant mieux pour toi Nono ^^
Pas te-te, pas terrible ^^

*bave sur Aragorn, Jack et Bruce* Ils ont tous les trois un regard de fou, c'est dingue! *.*
Mais prefere toujours les noeils de mon Jensen a moi que j'aime et nah.

Bah moi je veux regarder TB mais ça beuuuugue snif

Oh! *a appris un nouveau mot*
Pas te-te! Héhé!! Pas te-te pas te-te!!