700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (15.08.2011 à 22:32)

Tataa ... 'Cest une photo que mon cousin a prit de sa fille .. et en la regardant apres, y'avais ce pied ....... mais la c'est flou, mais sur son cell y pouvaiiit distingué les orteille !! >.<

Mariieee26  (15.08.2011 à 22:34)

Mdr Eliii .... J'adore la derniere .. XD

Ca me faiis pensé a un truc que j'ai entendu..

"C une fois un canard qui leve une patte, y trouve sa drole, y leve l'autre patte y tombe sur le c**"

Vouuui, Je la trouve biien drole .. Okiii !!!! XD

Vienem  (15.08.2011 à 22:35)

Mdr je me demande d'ou sa sort ce truc xD

Mariieee26  (15.08.2011 à 22:37)

Tata .. Moi aussiiii ! >.<

Mais le pire, c'est que c'est pas le pied de mon couzin, il tennait le truc pour bébé pour pas qui balance pandant la photoo , et il le tennait du pied droit alors que son pied gauche était a l'oposé carrément de ca ........ Oô

Et y'a pas de molett !!!!! Oô

schumi  (15.08.2011 à 22:41)

woaw mais ca fait flipper ton truc!!!! j'ai trop peur moi ça y est *sors le stock de sel et baricade sa chambre*

Mariieee26  (15.08.2011 à 22:43)

Hha Baahh Nooooon Schumiie .. Ai pas peeuur .. y vas pas sortiir de l'écran et te botté les fesses .. Non maiis ... Heeuu .. Je croiis .. J'espere .... Naah jrigole .. MdR XD

Maiis bon .. Je flippe un peuu, et je m'imagine meme pas mon cousin et sa copine !! >.< xD

Vienem  (15.08.2011 à 22:46)

*saute dans les bras de Schumi comme jensen dans ceux de jared*

moi aussi j'ai peur !!

Elisab  (15.08.2011 à 22:47)

S'ils ont une cheminée offre leur un tisonnier en fer ! et des tas de sculptures en pate à sel....

Jess62  (15.08.2011 à 22:50)

*court apres le pseudo fantome*

*met du sel de partout*

Mariieee26  (15.08.2011 à 22:50)

Mdr .. xD

Ha bah ouui pas bète ....

xD Heuu, y'existe tu des jouets pour bébé en fer ??? Oô *se gratte la tete*

 

 

Maiis bon, moi je dois aller souper .. Je vais peut-etre reveniiir apres, maiis puisuqe ce soir j'ai soccer, a l'exterieur, donc on dois ce préparé .. >.<

Donc je vous dit Bizouuus a biientooot ! :D

Encore Happy BDayy Schumiiie !! Grooos Bizouus baveuux !! ♥

Bonnee nuiit si je reviens paas !! ♥

schumi  (15.08.2011 à 22:51)

merci encore Marie!! et gros bisous et bon match!!

*fais calin à marie et colle un bisou baveux*

Liicette  (15.08.2011 à 22:52)

*Fais un cercle avec le sel et entre dedans*

Vienem  (15.08.2011 à 22:53)

bisous bon ap' niece =)

bonne chance pour ton match ^^

Elisab  (15.08.2011 à 22:56)

Les toupies B-blad métal fusion.... y'a du fer Mariieee ! pour lancer aussi sur les vilain fantôme.... gros bezoux Mariieeee

Vienem  (15.08.2011 à 22:58)

Mdr ah oui j'en ai une comme ça eli !!!

*vas chercher sa toupie*

bah quoi ?? vous croyiez que j'acheter des barbie etant petite ?

schumi  (15.08.2011 à 23:00)

ben quoi j'en ai eu des barbies moi!!! j'en ai même décapité une ou deux (par accident, bien sur^^) hum hum

Vienem  (15.08.2011 à 23:02)

mdr moi juste une Schumi et puis ma mere a vu que aprés l'avoir decapiter (alors que je l'avais depuis2min dans la main) je jouer pas avec alors elle m'a acheter d'autre trucs xD

Liicette  (15.08.2011 à 23:03)

Moi je leur couper les cheveux xD

*tousote*

Onnen  (15.08.2011 à 23:05)

NIVERSAIRE MA TIT PIEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!!!!!

*fais gros grosss calin et pleiiiin de beezouxxx et monte faire du trampo sur le dos*

schumi  (15.08.2011 à 23:06)

moi ma grande soeur me forcait à jouer à la poupée barbie avec elle! quelle tyran! je lu faisait promettre de faire tout ce que je voulais pendant 1 semaine en échange! et elle n'a jamais tenu sa promesse! je me suis bien fait avoir ptdr!

Onnen  (15.08.2011 à 23:06)

Oh! Moi j'en prenait soin de mes barbies! Le pire truc qu'elles ont subi c'était des peintures guerrieres, c'est tout! *tres fiere*

(et les bras ou pied qui se sont détachés et perdus c'était pas ma faute hein, ça ça arrive toujours *croise les bras*)

schumi  (15.08.2011 à 23:07)

merci Nonooooooooooo!!!! *réceptionne Nono et fais faire encore plus de trampoline* ca va bien toi???

Onnen  (15.08.2011 à 23:08)

Ptdr tit pied!!! *va se cacher quand meme* J'avoue que je suis pas d'une imparcialité et d'une justice a toute epreuve avec mes petits frangins ^^'

Elisab  (15.08.2011 à 23:08)

Barbie.... Avec de la laine et une aiguille a caneva je lui refaisais des cheveux puis je coupais et je recommençais... ça faisait un peu sadique bah... heu.... déjà.... mdr

Vienem  (15.08.2011 à 23:08)

Mdr a toi aussi tu fesait promettre ça Schumi ?? mdr moi aussi ^^ j'ai eu mon grand freree en esclave pas mal de fois ^^ et pareil de son cot malheureusement xD

Onnen  (15.08.2011 à 23:09)

Dewien tit pieeeeeeeeeeeeed!!!!!

Viiiii moi ça va toujours! Et ti? Alors t'as vu ma tite voiture schumi rouge?! T'as fait un tour dedans deja?? *tape des mains et saute encore plus haut sur le dos*

Elisab  (15.08.2011 à 23:11)

Nouvelle méthode pour jouer aux barbies....

Liicette  (15.08.2011 à 23:12)

Oh un barbie foot xD

schumi  (15.08.2011 à 23:13)

oui je l'ai vu Nono!! je suis d'ailleurs venue au road avec! tu l'as pas vue sur le parking?

Vienem  (15.08.2011 à 23:13)

ptdr oulala si j'avais ce baby foot je te dis pas la tête qu'aurais les barbie ^^'

deja que les bonhomme classique avec mon demi frere on les masssacrer xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !