Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

fais la distribution de cocktails.... tout frais tout bon !!!

Nop ma Eliii !
*le boit d'un soup*
ENCORE !!!!!!!

merchi eli :D
*sirote*
mmmmm superbe =)

Oh tient vivi regarde sur quoi je viens de tomber.... dommage qu'il n'y ai pas trop eric....

BWAAAAHH .. I'm Baackk ! :DD
^^

*arrive en courant, essouflée et les cheveux en désordre*
coucou le road ca va bien???? j'ai bien cru que je ne pourrais jamais venir ici ce soir moi!

Rapide ta rando Mariieee ! c'est le tour du paté de maison !!!!

Mdr Eliii .. Naahh, j'ai pas faiit long car je suis aller dans le bas de la ville et y'a que des montés ! >.< Nieuh !!
SCHUMIIIII !! :DD
*saute dans les bra et faiit énorme calin*
Happy birthdaaayy !! :D
*donne une boite de chocodean*

Coucou niece ^^
ELI J'ADOOOOORE !!! :D
oui eric y'en a au debut mais aprs il l'on zapé **boude* mais pas grave y'a du dean **bave*
j'aime j'aime j'aime ^^

*reapparait comme les magiciens*
REUUUUUUUUUUUUH !!!
(en panne d'energy ...)

Coucou Schumi :D
sa va super et toi ? =)

Oh merci Marie *mange immédiatement un chocodean et en propose un à chacune* ca va bien??? vous avez passé un bon week end?

Colin ma Schu' !!!
Comment sa va aujourd'hui en tant que journée special ?

*prend un chocodean*
merci Schumi ^^
re BON ANNIVERSAIRE !!!!! :D

BWAAAAAAAAAA SCHUMIIIIIIIIII BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!

coucou Jess!!! *attrape jess fais un gros calin, colle un smack baveux et file un chocosam*
Ben j'ia passé une super journée!! j'ai été gaté et j'ai eu la visite d'un ami alors c'était super... c'est pour ça que j'ai pas pu passer plus tot d'ailleurs, il est aussi resté manger chez moi ce soir :))
et merci à toutes pour vos messages adorables! vous etes super! je vous m très fort!!! *attra^pe tout le monde pour un calin collectif*

Ouais !!
Encore noyeux nanniversaire !!!
*saute dans le calin collectif et se fais ecraser*

*depuis le calin celectif*
ah bah tant mieux alors Schumi =) si y'a une journée qui doit etre bonne dans l'anne c'est bien celle la ^^

SUPERNATURAL BIRTHDAY !!!!!!! (sur FB t'as une invitation spn ET le gateau qui va avec ! :D)

*saute dans le calin colectife et tombe sur Liii* Sowwy !! xD
Bwaaaaahhh !! :DDD ^^
*cours partouuut*
Vaiis essayer de faiire un but ce soiir au soccer pouuur toiii !! et pour Bibouu aussiii !! :DDDD Maiis je garenti pas que je vais réussir ! >.< XD
Mais je vais tout faiire pouuur !! :DDDDD
Groos bizous et encore Happy Birthdaaayyy ! :DDD ♥

ben c'est un jour comme un autre pourtant... mais bon j'ai recu un bouquet de fleurs et c'est pas souvent! lool! je suis ravie!! et puis c'est bon d'etre entourée des gens qu'on aime!

une invitation spn Jess? mais j'y suis aujourd'hui et je vois rien! j'y comprends vraiment rien à fb moi! et mon grand age n'aide pas on dirait! ptdr!

*scrute attentivement la photo du pied fantome* Nieeuhh !! >.<

Aieuh !!!!

ou ça un pied fantome??? *sors le gros sel, prete à dégainer*

Mdr Schumi pas ta faute parfois FB dfait n'importe quoi ^^'

Schumii .. vas a la page 16379 du rooaad .. tu vas voiir le piied fantome ! ;) xD MdR

OUlala c'est quoi ce truc niece xD c'est louche ^^

Titre pour l'histoire du pied :
le pied fantôme
L'énigme du pied fantôme
l'Histoire du pied disparu
Manque un pied... pas de pôt ! ou variante pas de peau....
A qui est le pied ?
Qui a perdu son pied lève l'autre... boummm !

ca me rassure Vivi!! je commencais à penser que je devenais sénile! mais je suis encore un epu jeune pour ça quand meme! l'année prochaine je dis pas, mais cette année ca va encore! ptdr
*cours voir le pied fantome*