700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (15.08.2011 à 20:52)

Mariieee c'est une photo qui provient d'une péllicule ou d'un numérique ?

Mariieee26  (15.08.2011 à 20:53)

Eliii ... de ce que j'ai compriis, Mon cousin l'a pris avec son cellulaire ... ://

Maiis le piiied est juste que trop laa ! Oô

Elisab  (15.08.2011 à 20:53)

Hellloooooo Jess !!!!

 

Liicette  (15.08.2011 à 20:53)

REUH OU COLIN !!!!!!!!!!!!!

Bwah oui Ririii c'était flippant !!!

Elisab  (15.08.2011 à 20:55)

C'est pas le pied alors !!! si tu vois une photo avec un pied en plus.... et pourquoi seulement le pied ? pourquoi pas la main ou les jambes ?

Elisab  (15.08.2011 à 20:56)

Fais partie des chasseurs septiques !!!

Mariieee26  (15.08.2011 à 20:56)

Elii .. j'en saiis riieeenn ... Y'a que le pied qui apparait en arrière du petit siege pour bébé sur le sol. Et le pied c'Est comme s'il aurait été couper ... Oô

 

Je pourais peut-etre vous montré la photo, j'ai couper la toto pour pas voiir ma petite cousinne ...... ://

Jess62  (15.08.2011 à 20:57)

*est septique aussi*

hey, pourquoi t'es septique eli ? oO'

Elisab  (15.08.2011 à 20:57)

Si tu peux nous la montrer... j'veux bien voir... sans la p'tite bien sûre !

Liicette  (15.08.2011 à 20:59)

*regarde les gens parler et boit son PN*

Mouais c'est trop bizarre a voir 

Elisab  (15.08.2011 à 20:59)

Parce que maintenant il existe des programmes pour faire croire qu'il y a des fantômes dans des photos !!! alors je doute Jess....

Mariieee26  (15.08.2011 à 21:02)

Okaiiee .. Je vouus la montreee ! :DDD ^^ Doonnc la voilaa ...^^

L'est petite et flouu, mais mon cousin a "zoomer" sur son cell et y voyait les orteille ...... >.<

  Voila le piiied .... et plus a gauche, en haut, avanit une tache noiir en ronnd .... >.<

Jess62  (15.08.2011 à 21:03)

oui c'est vrai qu'on peut le faire soi meme ! c'est tres simple :)

Liicette  (15.08.2011 à 21:04)

Moi je les agrandi sur mon Coly et on voit quand meme la jambe Oo'

Elisab  (15.08.2011 à 21:08)

Faut fait une emprunte virtuelle et la comparer aux membres (c'est le cas de le dire pfff) de ta famille !!!!

Onnen  (15.08.2011 à 21:08)

Oo'

Chelou...

*stresse quand meme* Bouhouhouhou Dean help! SHOTGUN!

*retourne manger sa compote*

Et le cheeseburger était tres bon, rohlala miam!

veronica13  (15.08.2011 à 21:09)

c'est vrai que sa fait bizard

Mariieee26  (15.08.2011 à 21:11)

Mdr Eliii .. xD

huum humm .. pour l'instant on vas pas trop stressé .. ^^

Mais boonn .. esperons que sa recommence pas ! >.<

J'ai plein de sénario en tete .. oulaa ... >.<

Mariieee26  (15.08.2011 à 21:15)

Bonn .. Moi j,ai soccer ce soiiir, et je vaiis aller faiire ma randoné en vélo ^^

Alors Je vous dit bizouuus, a biientoot !! ♥

Elisab  (15.08.2011 à 21:18)

C'est très bien ça Mariieee des nouvelles idées pour une nouvelle histoire.... se fais toute petite parce que j'ai pas eu le temps de lire ta suite Mariieee.. s'cuse... promis je fais ça demain !!!

Elisab  (15.08.2011 à 21:19)

Bonne rando Mariieee T'MM et gros Bezouxxxxx

Vienem  (15.08.2011 à 21:26)

Mais pourquoi je part pile quand y'a du monde moi '--

Reuh le road !!! ^^

Elisab  (15.08.2011 à 21:27)

Bah tu n'es pas partie longtemps Vivi !!!! bien mangé ?

Vienem  (15.08.2011 à 21:29)

pas partie longtemps ? Oo' il s'est passer 5 ou 6 pages xD

et oui bien anger en revanche ^^

Elisab  (15.08.2011 à 21:36)

C'est un nouveau mode pour calculer le temps ça !! le nombre de pages du Road !! xd... bonne idée !

Liicette  (15.08.2011 à 21:40)

A plus rien dans mon verre !

Elisab  (15.08.2011 à 21:43)

C'est pas une demande de cocktail ça Liicette ?

Tends un cocktail à base de mirabelle pour Lii.....

Liicette  (15.08.2011 à 21:46)

Oh c'est bon sa ?

*tends son verre*

Elisab  (15.08.2011 à 21:47)

Tu doutes encore de moi ?

Vienem  (15.08.2011 à 21:49)

Désolé je fesait le Da quizz ^^ suis contente la j'ai as beaucoup cherché ^^

peut avoir un cocktail aussi eli ? *puppy eyes*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !