Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mariieee c'est une photo qui provient d'une péllicule ou d'un numérique ?

Eliii ... de ce que j'ai compriis, Mon cousin l'a pris avec son cellulaire ... ://
Maiis le piiied est juste que trop laa ! Oô

Hellloooooo Jess !!!!

REUH OU COLIN !!!!!!!!!!!!!
Bwah oui Ririii c'était flippant !!!

C'est pas le pied alors !!! si tu vois une photo avec un pied en plus.... et pourquoi seulement le pied ? pourquoi pas la main ou les jambes ?

Fais partie des chasseurs septiques !!!

Elii .. j'en saiis riieeenn ... Y'a que le pied qui apparait en arrière du petit siege pour bébé sur le sol. Et le pied c'Est comme s'il aurait été couper ... Oô
Je pourais peut-etre vous montré la photo, j'ai couper la toto pour pas voiir ma petite cousinne ...... ://

*est septique aussi*
hey, pourquoi t'es septique eli ? oO'

Si tu peux nous la montrer... j'veux bien voir... sans la p'tite bien sûre !

*regarde les gens parler et boit son PN*
Mouais c'est trop bizarre a voir

Parce que maintenant il existe des programmes pour faire croire qu'il y a des fantômes dans des photos !!! alors je doute Jess....

Okaiiee .. Je vouus la montreee ! :DDD ^^ Doonnc la voilaa ...^^
L'est petite et flouu, mais mon cousin a "zoomer" sur son cell et y voyait les orteille ...... >.<
Voila le piiied .... et plus a gauche, en haut, avanit une tache noiir en ronnd .... >.<

oui c'est vrai qu'on peut le faire soi meme ! c'est tres simple :)

Moi je les agrandi sur mon Coly et on voit quand meme la jambe Oo'

Faut fait une emprunte virtuelle et la comparer aux membres (c'est le cas de le dire pfff) de ta famille !!!!

Oo'
Chelou...
*stresse quand meme* Bouhouhouhou Dean help! SHOTGUN!
*retourne manger sa compote*
Et le cheeseburger était tres bon, rohlala miam!

c'est vrai que sa fait bizard

Mdr Eliii .. xD
huum humm .. pour l'instant on vas pas trop stressé .. ^^
Mais boonn .. esperons que sa recommence pas ! >.<
J'ai plein de sénario en tete .. oulaa ... >.<

Bonn .. Moi j,ai soccer ce soiiir, et je vaiis aller faiire ma randoné en vélo ^^
Alors Je vous dit bizouuus, a biientoot !! ♥

C'est très bien ça Mariieee des nouvelles idées pour une nouvelle histoire.... se fais toute petite parce que j'ai pas eu le temps de lire ta suite Mariieee.. s'cuse... promis je fais ça demain !!!

Bonne rando Mariieee T'MM et gros Bezouxxxxx

Mais pourquoi je part pile quand y'a du monde moi '--
Reuh le road !!! ^^

Bah tu n'es pas partie longtemps Vivi !!!! bien mangé ?

pas partie longtemps ? Oo' il s'est passer 5 ou 6 pages xD
et oui bien anger en revanche ^^

C'est un nouveau mode pour calculer le temps ça !! le nombre de pages du Road !! xd... bonne idée !

A plus rien dans mon verre !

C'est pas une demande de cocktail ça Liicette ?
Tends un cocktail à base de mirabelle pour Lii.....

Oh c'est bon sa ?
*tends son verre*

Tu doutes encore de moi ?

Désolé je fesait le Da quizz ^^ suis contente la j'ai as beaucoup cherché ^^
peut avoir un cocktail aussi eli ? *puppy eyes*