700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (15.08.2011 à 20:35)

Non, deja ça fait 1h et demi que je suis debout, d'abbord! *croise les bras*

*repond*

Bonjour !

Ooooh va falloir que je reretourne sur fb moi... *a la flemme pour le moment*

Jess62  (15.08.2011 à 20:37)

Vui vui il faudrait y penser 4tat mdr

1h30 ? Tu t'es couché a quelle heure ? Oo'

Daeva02  (15.08.2011 à 20:37)

Coucou Nono et Jess!

Mange pas du Dean Nono, ya pleiiin d'autres choses mieux à faire avec ;-)

Bon cheeseburger!

 

C'est Vivi qui va manger, moi c'est déjà fait, Jess ^^

Tu peux te mettre en ligne sur fb, je t'ajoute à la conversation et on en parle, okay?

Onnen  (15.08.2011 à 20:38)

A 6h et demi! *fiere* J'ai fait preuve de volonté et j'ai réussi a partir me coucher ^^

Daeva02  (15.08.2011 à 20:38)

Pff moi j'ai dormi de 6h à 11h et je vais très bien! *a des spasmes musculaires*

Jess62  (15.08.2011 à 20:39)

Voila connecter a facebook !

C'est son nouveau surnom a vienem ! Elle aimait pas l'ancien *se demande pourquoi* (a)

Onnen  (15.08.2011 à 20:39)

Plein d'autres choses, oh voui hihihihihi!!!

Et haloo ma 02!!!!

*a faim faim faim faim faim* Mais c'est toujours pas fini de cuiiiiire!!! *sautille sur place*

Onnen  (15.08.2011 à 20:40)

Comment t'as fait pour te réveiller?? *choquée*

Mariieee26  (15.08.2011 à 20:41)

BWWONJOUUUUUUUR !! :DDDDD ^^

Ca vaaaas ? !

Jess62  (15.08.2011 à 20:41)

Vous allez battre le record des SA qui est de 7h30 je crois *reflechis*

Tu fais cuir ton petit dejeuner 4tat ? mdr

Onnen  (15.08.2011 à 20:43)

Na je vais manger du cheeseburgeeeeer!!!!

J'ai deja pris une barre de cereale pour tit dej avant d'aller a la douche, mais du coup j'ai toujours faiiiiiiiiim!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH RIRIIIIIIIIII!!!!!!!!!

Elisab  (15.08.2011 à 20:43)

Reviens l'estomac plein.... manque plus que le café !!!!

Oh coucou le monde !!!!

Onnen  (15.08.2011 à 20:43)

Hmpf les SA on peut pas vraiment savoir, y en avait qui partait se coucher que d'autres se levait pour prendre la releve lol

Onnen  (15.08.2011 à 20:44)

ELIXXXXXXXXXXXXXX

Mariieee26  (15.08.2011 à 20:44)

BWAAAH NONOO ! :DDDD

Coucouu Eliii ! :DD

 

 

J'Aiiii vue un fantoomme sur une totoo de ma tite cousinneee !!!! Oô

Elisab  (15.08.2011 à 20:44)

C'est tout a fait ça Onninoux !!!

Onnen  (15.08.2011 à 20:45)

Tout a fait quoi elix??? *larguée* lol

Elisab  (15.08.2011 à 20:45)

Mariiiieeeee... Onnninnnouxxxxx ! vous allez bien vouuuuuuus !!!

et bonjour véroooooooo !!!!

Onnen  (15.08.2011 à 20:46)

??????

Aaaaaah riri quoi tu dis??? T'as sorti le sel au moins????

Onnen  (15.08.2011 à 20:46)

Véro? *regarde autour* J'ai loupé une case?? *se gratte la tete*

Elisab  (15.08.2011 à 20:46)

Bah que parfois il y en a qui se couche quand d'autre se lève.... hum hum... ça fait un roulement !!! xd

Mariieee26  (15.08.2011 à 20:48)

Onneeenn .. c'est ma tante qui ma montré la toto. Mon cousin a pris une photo de sa fille de quelques mois chez lui, et y'avais un piied dessus.. Maiis juste le pied était très visible ... Ensuite y'avais une masse blanche transparente flou qui formait le molet, et a coté y'avais une masse noir en rond devant une porte ...... >.<

Brrrrrr !!! XD

Onnen  (15.08.2011 à 20:48)

Voui absolument elix!!! C'est tres bien comme ça xD

Mais j'ai vu personne moi ce matin hmpf

Et je milite toujours pour que les SA reviennent, mais elles y mettent pas du leur *croise les bras* lol

Elisab  (15.08.2011 à 20:48)

Vérifie que dans son mac do il n'y avait pas autre chose.....

Onnen  (15.08.2011 à 20:49)

O.O'

Ouiiiiiin riri arrete je suis tres impressionable!!! *stresse et se cache sous le bar* Deaaaan a l'aiiiiiide!!! SOS FANTOME!!!!!

Jess62  (15.08.2011 à 20:49)

Salut mari !

Salut eli ! HO MACDO !!! SUNDAY CARAMEL !!! *en dead*

Onnen  (15.08.2011 à 20:50)

Oh! C'est pret c'est pret c'est PRET!!!!!!

*court court court a table*

MOUIHIHIHIHIHIIIII!!!!!!

Elisab  (15.08.2011 à 20:50)

Bah d'habitude quand je bosse je suis la le matin avec Bloomi et Lili.... mais elles sont pas laaaaaa... et moi je suis en vacances.... en mode déconnexion totale !!!

Mariieee26  (15.08.2011 à 20:51)

Saluuuut Jess ! :DD

 

Onnen, si tu veux je peut te montré la toto !! :DD XD

Et moi j'Ai peeuur, sachant ce que je sais avec SPN .. si jamais le fantome est michant ... y'a deux n'enfant la bas !!! Une petite de quelque mois et l'autre de 3 ans !!! >.<

veronica13  (15.08.2011 à 20:52)

* vient aidé a tué ses esprit *

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !