Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non, deja ça fait 1h et demi que je suis debout, d'abbord! *croise les bras*
*repond*
Bonjour !
Ooooh va falloir que je reretourne sur fb moi... *a la flemme pour le moment*

Vui vui il faudrait y penser 4tat mdr
1h30 ? Tu t'es couché a quelle heure ? Oo'

Coucou Nono et Jess!
Mange pas du Dean Nono, ya pleiiin d'autres choses mieux à faire avec ;-)
Bon cheeseburger!
C'est Vivi qui va manger, moi c'est déjà fait, Jess ^^
Tu peux te mettre en ligne sur fb, je t'ajoute à la conversation et on en parle, okay?

A 6h et demi! *fiere* J'ai fait preuve de volonté et j'ai réussi a partir me coucher ^^

Pff moi j'ai dormi de 6h à 11h et je vais très bien! *a des spasmes musculaires*

Voila connecter a facebook !
C'est son nouveau surnom a vienem ! Elle aimait pas l'ancien *se demande pourquoi* (a)

Plein d'autres choses, oh voui hihihihihi!!!
Et haloo ma 02!!!!
*a faim faim faim faim faim* Mais c'est toujours pas fini de cuiiiiire!!! *sautille sur place*

Comment t'as fait pour te réveiller?? *choquée*

BWWONJOUUUUUUUR !! :DDDDD ^^
Ca vaaaas ? !

Vous allez battre le record des SA qui est de 7h30 je crois *reflechis*
Tu fais cuir ton petit dejeuner 4tat ? mdr

Na je vais manger du cheeseburgeeeeer!!!!
J'ai deja pris une barre de cereale pour tit dej avant d'aller a la douche, mais du coup j'ai toujours faiiiiiiiiim!!!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH RIRIIIIIIIIII!!!!!!!!!

Reviens l'estomac plein.... manque plus que le café !!!!
Oh coucou le monde !!!!

Hmpf les SA on peut pas vraiment savoir, y en avait qui partait se coucher que d'autres se levait pour prendre la releve lol

ELIXXXXXXXXXXXXXX

BWAAAH NONOO ! :DDDD
Coucouu Eliii ! :DD
J'Aiiii vue un fantoomme sur une totoo de ma tite cousinneee !!!! Oô

C'est tout a fait ça Onninoux !!!

Tout a fait quoi elix??? *larguée* lol

Mariiiieeeee... Onnninnnouxxxxx ! vous allez bien vouuuuuuus !!!
et bonjour véroooooooo !!!!

??????
Aaaaaah riri quoi tu dis??? T'as sorti le sel au moins????

Véro? *regarde autour* J'ai loupé une case?? *se gratte la tete*

Bah que parfois il y en a qui se couche quand d'autre se lève.... hum hum... ça fait un roulement !!! xd

Onneeenn .. c'est ma tante qui ma montré la toto. Mon cousin a pris une photo de sa fille de quelques mois chez lui, et y'avais un piied dessus.. Maiis juste le pied était très visible ... Ensuite y'avais une masse blanche transparente flou qui formait le molet, et a coté y'avais une masse noir en rond devant une porte ...... >.<
Brrrrrr !!! XD

Voui absolument elix!!! C'est tres bien comme ça xD
Mais j'ai vu personne moi ce matin hmpf
Et je milite toujours pour que les SA reviennent, mais elles y mettent pas du leur *croise les bras* lol

Vérifie que dans son mac do il n'y avait pas autre chose.....

O.O'
Ouiiiiiin riri arrete je suis tres impressionable!!! *stresse et se cache sous le bar* Deaaaan a l'aiiiiiide!!! SOS FANTOME!!!!!

Salut mari !
Salut eli ! HO MACDO !!! SUNDAY CARAMEL !!! *en dead*

Oh! C'est pret c'est pret c'est PRET!!!!!!
*court court court a table*
MOUIHIHIHIHIHIIIII!!!!!!

Bah d'habitude quand je bosse je suis la le matin avec Bloomi et Lili.... mais elles sont pas laaaaaa... et moi je suis en vacances.... en mode déconnexion totale !!!

Saluuuut Jess ! :DD
Onnen, si tu veux je peut te montré la toto !! :DD XD
Et moi j'Ai peeuur, sachant ce que je sais avec SPN .. si jamais le fantome est michant ... y'a deux n'enfant la bas !!! Une petite de quelque mois et l'autre de 3 ans !!! >.<

* vient aidé a tué ses esprit *