700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (15.08.2011 à 16:11)

et pour savoir l'heure precise en fait je suis aller chercher a date d'arriver y'a un tit moment et depuis je garde la page en favoris ^^

suis arriver comme une fleur ce jour la xD

Elisab  (15.08.2011 à 16:12)

Aheuuuu c'est par mois le nombre de messages.... oups !!!!! je fais pâle figure avec mes 900 messages environ !!!

Liicette  (15.08.2011 à 16:15)

Moi aussi je pense comme un p'tite fleur ^^

Colin Eliiii !

Moi c'est avec 848 je crois ^^

Vienem  (15.08.2011 à 16:16)

ELI !! *saute dessus*

Mdr on a presue pareil eli ^^ moi y'a juste un 1 devvant le 900 ^^

et ooui sa se voi qu'elle ont disparru ^^'

Vienem  (15.08.2011 à 16:18)

*presque

oulala '--

et oui sa va super et toi ? ^^

Elisab  (15.08.2011 à 16:21)

Mdr ViVi.... presque à 1000 prêt !!!!

Bah comment je vais ? heu.... je suis complètement paumée... et complètement décalée.... bwaaaa c'est ça le mode vacances !!!!!

Et toi ?

Salut liii... wahou déjà dans le classement !!! tu vas bien aussi ?

Elisab  (15.08.2011 à 16:23)

Bon Vivi comme quoi je suis dans ma bulle... tu m'as déjà donné la réponse !!! xd

Vienem  (15.08.2011 à 16:24)

mdr c'est l'effet des vacances ça eli on peut pas t'en vouloir xD

Elisab  (15.08.2011 à 16:30)

Bwaaa avant hier je me suis couchée à 4h du mat et hier... n'importe quoi j'ai failli venir sur le road vers 5 heures... puis je me suis dit qu'il n'y aurait plus personne... et faux... y'avait du monde !!! flûte... bref du n'importe quoi puissance mille !!!!

Liicette  (15.08.2011 à 16:30)

Oui ta veu Elii je m'y attendais pas ^^

Yep sa va bien ^^

La je suis a fond dans : Foreigner-Long, long way from house ♫

La music qu'on entends dans l'épi "L'esprit vengeur" !

Elisab  (15.08.2011 à 16:36)

BWAAAAAAAAAA.... on a pas la musique de Bloomi !!!!! snifff

Excuse Liiii... tu m'y as fait penser.....

Liicette  (15.08.2011 à 16:39)

Ah oui notre Bloomy qui nous mettais de la music le matin ^^

Mi-grave Eliii =DD

Vienem  (15.08.2011 à 16:44)

oui je l'ai telec prise des que je l'ai entendu dans ce nepi cette chanson ^^

meuh elle me manque aussi ma tata bloomie, le matin c'est desert du coup xD

Elisab  (15.08.2011 à 16:46)

Oh il va être 5 heures... le temps du coffee time..... c[__]~ mdr

Elisab  (15.08.2011 à 16:50)

Samedi matin je suis restée toute seule jusqu'à midi !!! je te comprends Vivi.... Va vite tél écouter le morceau !!!!!:)

Vienem  (15.08.2011 à 16:52)

Mdr c'est une heure gravé dans ta tête sa eli xD

j'aime pas quand le road est desert comme ça mdr

Liicette  (15.08.2011 à 16:53)

Moi j'adore ! Suis dans la periode ancien sons xD

Elisab  (15.08.2011 à 16:56)

J'me sens bizarre quand Lii dit anciens sons.....

Bah c'est sûre Vivi... en plus il ne fait pas beau dehors... on c'est pris une méga douche cette nuit... du coup la voiture est super propre.. plus besoin de l'emmener au nettoyage !

Vienem  (15.08.2011 à 16:57)

MDR eli

ptdr ah bah la pluie a aussi ses avantage xD

Liicette  (15.08.2011 à 16:57)

Ancien sons = des music qui datte un peu ^^

Bizarre ? Oo'

Elisab  (15.08.2011 à 17:04)

Ca y est, viens de terminer la confiture de poires et les compotes de pommes...

C'est mamie Elisab qui parle ! mdr

Pffff j'suis contente de m'installer dans le road là....

Mrd... ma petite apprend à écrire en attaché... devinez quel mots.... SUPERNATURAL !!!! et maintenant.... Winchester ..... ptdr

Vienem  (15.08.2011 à 17:05)

PTDR eli je crois que ta petite vas etre acccros xD

Elisab  (15.08.2011 à 17:10)

Tant qu'elle ne raconte pas de bêtises à son prof comme l'année dernière... ça va !!!

Oh j'ai fait une liste de musiques que je voulais.... écouter, je ne me souviens même plus de ce que c'est... par contre dès que j'écoute je m'en souviens... :) Tient j'ai même du Sonata Artica !!!!

Vienem  (15.08.2011 à 17:18)

mdr ça c'estt signé nina ^^ si t'a du depeche ou autre c'estt sign tata bloom et si t'a du Maroon 5 c'est signé moi mdr

Liicette  (15.08.2011 à 17:20)

C'est bon c'est fini ^^

Oh sa va etre une futur SPNiennes ta fille Eliii =D

Elisab  (15.08.2011 à 17:21)

Deftone, c'est fait

Megaherz, c'est fait

Mt Eden Dubstep, c'est fait

Et évidemment DM.....sans parole... puisque Bloomi n'est pas la !!!! Na...

Elisab  (15.08.2011 à 17:23)

Et j'ai pas fini !!!!! tu m'étonnes Vivi j'ai pas mal de DM à vrai dire !!!! On se demande grâce à qui.... pas trop de Maroon... tu me conseilles d'écouter quoi ?

Vienem  (15.08.2011 à 17:24)

*enleve M5 se dans ses oreilles et ecoute*

alors deftone et megaherz c'est pas du tout mon truc ^^ Mt eden Dubstep je prefere deja ^^ et bon Dm je vais rien dire tout le monde sais ce que j'en pense xD

Nina77  (15.08.2011 à 17:24)

Quoi du Sonata?? Où ça où ça? hihi c'est bien Eli, je savais que je pouvais compter sur toi! lol

Non je passais juste espionner Nono mais ne lui dites pas!!

Profitez bien de votre soirée les filles!

Elisab  (15.08.2011 à 17:28)

Mdr Nina... on sait comment te faire venir !!!!!!! Bezouxxxx

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !