Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et pour savoir l'heure precise en fait je suis aller chercher a date d'arriver y'a un tit moment et depuis je garde la page en favoris ^^
suis arriver comme une fleur ce jour la xD

Aheuuuu c'est par mois le nombre de messages.... oups !!!!! je fais pâle figure avec mes 900 messages environ !!!

Moi aussi je pense comme un p'tite fleur ^^
Colin Eliiii !
Moi c'est avec 848 je crois ^^

ELI !! *saute dessus*
Mdr on a presue pareil eli ^^ moi y'a juste un 1 devvant le 900 ^^
et ooui sa se voi qu'elle ont disparru ^^'

*presque
oulala '--
et oui sa va super et toi ? ^^

Mdr ViVi.... presque à 1000 prêt !!!!
Bah comment je vais ? heu.... je suis complètement paumée... et complètement décalée.... bwaaaa c'est ça le mode vacances !!!!!
Et toi ?
Salut liii... wahou déjà dans le classement !!! tu vas bien aussi ?

Bon Vivi comme quoi je suis dans ma bulle... tu m'as déjà donné la réponse !!! xd

mdr c'est l'effet des vacances ça eli on peut pas t'en vouloir xD

Bwaaa avant hier je me suis couchée à 4h du mat et hier... n'importe quoi j'ai failli venir sur le road vers 5 heures... puis je me suis dit qu'il n'y aurait plus personne... et faux... y'avait du monde !!! flûte... bref du n'importe quoi puissance mille !!!!

Oui ta veu Elii je m'y attendais pas ^^
Yep sa va bien ^^
La je suis a fond dans : Foreigner-Long, long way from house ♫
La music qu'on entends dans l'épi "L'esprit vengeur" !

BWAAAAAAAAAA.... on a pas la musique de Bloomi !!!!! snifff
Excuse Liiii... tu m'y as fait penser.....

Ah oui notre Bloomy qui nous mettais de la music le matin ^^
Mi-grave Eliii =DD

oui je l'ai telec prise des que je l'ai entendu dans ce nepi cette chanson ^^
meuh elle me manque aussi ma tata bloomie, le matin c'est desert du coup xD

Oh il va être 5 heures... le temps du coffee time..... c[__]~ mdr

Samedi matin je suis restée toute seule jusqu'à midi !!! je te comprends Vivi.... Va vite tél écouter le morceau !!!!!:)

Mdr c'est une heure gravé dans ta tête sa eli xD
j'aime pas quand le road est desert comme ça mdr

Moi j'adore ! Suis dans la periode ancien sons xD

J'me sens bizarre quand Lii dit anciens sons.....
Bah c'est sûre Vivi... en plus il ne fait pas beau dehors... on c'est pris une méga douche cette nuit... du coup la voiture est super propre.. plus besoin de l'emmener au nettoyage !

MDR eli
ptdr ah bah la pluie a aussi ses avantage xD

Ancien sons = des music qui datte un peu ^^
Bizarre ? Oo'

Ca y est, viens de terminer la confiture de poires et les compotes de pommes...
C'est mamie Elisab qui parle ! mdr
Pffff j'suis contente de m'installer dans le road là....
Mrd... ma petite apprend à écrire en attaché... devinez quel mots.... SUPERNATURAL !!!! et maintenant.... Winchester ..... ptdr

PTDR eli je crois que ta petite vas etre acccros xD

Tant qu'elle ne raconte pas de bêtises à son prof comme l'année dernière... ça va !!!
Oh j'ai fait une liste de musiques que je voulais.... écouter, je ne me souviens même plus de ce que c'est... par contre dès que j'écoute je m'en souviens... :) Tient j'ai même du Sonata Artica !!!!

mdr ça c'estt signé nina ^^ si t'a du depeche ou autre c'estt sign tata bloom et si t'a du Maroon 5 c'est signé moi mdr

C'est bon c'est fini ^^
Oh sa va etre une futur SPNiennes ta fille Eliii =D

Deftone, c'est fait
Megaherz, c'est fait
Mt Eden Dubstep, c'est fait
Et évidemment DM.....sans parole... puisque Bloomi n'est pas la !!!! Na...

Et j'ai pas fini !!!!! tu m'étonnes Vivi j'ai pas mal de DM à vrai dire !!!! On se demande grâce à qui.... pas trop de Maroon... tu me conseilles d'écouter quoi ?

*enleve M5 se dans ses oreilles et ecoute*
alors deftone et megaherz c'est pas du tout mon truc ^^ Mt eden Dubstep je prefere deja ^^ et bon Dm je vais rien dire tout le monde sais ce que j'en pense xD

Quoi du Sonata?? Où ça où ça? hihi c'est bien Eli, je savais que je pouvais compter sur toi! lol
Non je passais juste espionner Nono mais ne lui dites pas!!
Profitez bien de votre soirée les filles!

Mdr Nina... on sait comment te faire venir !!!!!!! Bezouxxxx