Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euh...je pense que oui ^^
Ze regarde sur YT ^^

oui il doit surement y etre ^^

bon désolée mais ma petiter soeur rentre juste de vacances aujourd'hui et on a plein de trucs à se raconter (genre CDI!!! youpi! désolée mais j'ai encore du mal à y croire!)
Du coup on va faire le "debrief" ptdr!!! donc je vous abandonne! je repasse demain soir car je ne sais pas si je pourrais passer plus tot! peut etre le matin mais j'ai de la visite dans la journée alors je ne sais pas!!
bref! bonne nuit tout le monde! gros bisous bien bien baveux! vous neme! aà demain!!!!

Bonne nuit Schu' !!
Te n'aime fort bonne nuit ! ♥

bonne nuit Schumi =)
gros bisous te neeem ^^
bon debrief et fais de beaux deandream =)

BONJOUR!

BONJOUUUUUUR !! :DD

BONJOUUUUUUR !! xD

CCCCCCCCCCOOOOOLLLLLLLIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN !!!!!!!!

Vais dodoter bisoux vous n'aime fort a demain !!!! ♥ Faites de beaux reves !!
Encore Bon anniv' a Schu' et Bibou !!!!

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit lice ^^ bisous bn colindream
coucou tata nono =)
scuse on est lentte avec sister on est sur un jeux sur FB xD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !1
ONNEEENN ! :DDD
Moi je fait des mises a jours sur mon bloog ! >.< XD

Et moi je fais du tri dans mes films lol
... on va pas avancer ce soir xD

mdr bah deja que aujourd'hui y'a du avoir a peine 5pages xD
non on va pas avancer xD
bon tri et bonne mise a jour xD

Et bon jeu tata ! :D XD
Bwaaahh .. j'ai avancé dans ma mise ajour, et la je vais aller m'avancé dans SPN, y me reste 3 épisodes dans la saison 3 .... Nif niiiiif ...
Alors je file les regarder ... Donc, Bizouus, je vouus n'aiime ! :D
Je sais pas si je vais revenir avant demain, donc je vous dit Bonneuh nuiiit pour pluus tard(J'imagine .. MdR) et a biientoot !! ♥♥
Grrooos bizouuuuus !! :D

bisous niece =)
a demain te nem ^^
fais de beau deandaveadamdream ^^

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH?

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
on est plus que toi et moi sister ^^

BWAAAAH alors ! *retourne sur fb ou elle a perdu sa soirée dans la joie, la bonne humeur et le massacre*

mdr oui surtout le massacre vu comment on s'acharne sur certain ^^'

BWAAAHH .. Vous dormez toujours paas !! Oô
Moi nah pluus .. et j'ai ppas le gouut de dormiir non pluus ... Mais ma mere veuux que je me lève pas trop tard demaaini .. NAAAAHH !! *boude*
Je reste encore un tout tit peuu !! ^^
Le temps de me remettre de mes émotions ...
Je viiens de finir No Rest For The Wicked ... Bouhouhouhhh ♥

rroooo *donne un mouchoir a niece*
et non on dor toujours pas ^^' *honte*

*prend le mouchoir* Meurchiii ..
Bon, moi je file au liiit ....
Donc, heu, Bonne nuiit, pour plus tard évidament .. mdR
Je vous n'aimee et a biientooot ! :)) ♥
Je pense pas passé demaaiin ...
J'ai mon soccer donc je vaiis bougé, et ma mère veux que je commence mon ménage dans mes vetement pour la rentré, et ménage a l'extérieur pouur le party ce samedii ... donnc ... Nieeuhh ... :((
Je vous aimee, jessaie de passé quand meme ! ^^ Bizouuuus !! ♥
A biientooooot ! ♥♥

bonne nuit niece ^^
bisous te neeeem ^^
bonne chane pour ton soccert
je fais que des phrase qui commence par B Oo'

*refait surface*
Ah bah en fait je me suis completement paumée dans mes films ... plus précisement dans le Seigneur des Anneaux lol
Aaaaah Aragorn... *.*
*veut un Aragorn* Il est fort il est beau il est intelligent il est gentil il est brave et il est roi! *retourne baver dessus*
*veut un cheval aussi tant qu'a faire*
*revient sur ses pas* Bonnenuite ma riri!!! Et bon courage pour demain, te n'aiiiiiime!
*regarde si nemy et 02 sont toujours sur leur jeu*
*reretourne baver sur son presque-roi-mais-pas-encore-tout-à-fait en attendant*

Nooon la derniere c'était pas un B!!!! *tire la langue* lol

NONOOOOO!
On va se coucher, nous ^^
Gros beezoo, te nems fort!

BOn aller zou je file ^^
bye bye le road =)
a dans quelque heures ^^

*repasse en coup de vent*
Good morning les filles!!! *trouve que c'est un peu tard pour souhaiter la bonne nuite* lol, dormez bien quand meme!!!
Gwos beuzouxxxxx!!