700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (14.08.2011 à 22:58)

Euh...je pense que oui ^^

Ze regarde sur YT ^^

Vienem  (14.08.2011 à 23:06)

oui il doit surement y etre ^^

schumi  (14.08.2011 à 23:08)

bon désolée mais ma petiter soeur rentre juste de vacances aujourd'hui et on a plein de trucs à se raconter (genre CDI!!! youpi! désolée mais j'ai encore du mal à y croire!)

Du coup on va faire le "debrief" ptdr!!! donc je vous abandonne! je repasse demain soir car je ne sais pas si je pourrais passer plus tot! peut etre le matin mais j'ai de la visite dans la journée alors je ne sais pas!!

bref! bonne nuit tout le monde! gros bisous bien bien baveux! vous neme! aà demain!!!!

Liicette  (14.08.2011 à 23:12)

Bonne nuit Schu' !!

Te n'aime fort bonne nuit ! ♥

Vienem  (14.08.2011 à 23:20)

bonne nuit Schumi =)

gros bisous te neeem ^^

bon debrief et fais de beaux deandream =)

Daeva02  (15.08.2011 à 00:00)

BONJOUR!

Mariieee26  (15.08.2011 à 00:02)

BONJOUUUUUUR !! :DD

Vienem  (15.08.2011 à 00:08)

BONJOUUUUUUR !! xD

Liicette  (15.08.2011 à 00:22)

CCCCCCCCCCOOOOOLLLLLLLIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN !!!!!!!!

Liicette  (15.08.2011 à 01:03)

Vais dodoter bisoux vous n'aime fort a demain !!!! ♥ Faites de beaux reves !!

Encore Bon anniv' a Schu' et Bibou !!!!

Onnen  (15.08.2011 à 01:04)

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (15.08.2011 à 01:08)

bonne nuit lice ^^ bisous bn colindream

coucou tata nono =)

scuse on est lentte avec sister on est sur un jeux sur FB xD

Mariieee26  (15.08.2011 à 01:11)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !1

ONNEEENN ! :DDD

 

Moi je fait des mises a jours sur mon bloog ! >.< XD

Onnen  (15.08.2011 à 01:28)

Et moi je fais du tri dans mes films lol

... on va pas avancer ce soir xD

Vienem  (15.08.2011 à 01:30)

mdr bah deja que aujourd'hui y'a du avoir a peine 5pages xD

non on va pas avancer xD

bon tri et bonne mise a jour xD

Mariieee26  (15.08.2011 à 01:37)

Et bon jeu tata ! :D XD

 

Bwaaahh .. j'ai avancé dans ma mise ajour, et la je vais aller m'avancé dans SPN, y me reste 3 épisodes dans la saison 3 .... Nif niiiiif ...

Alors je file les regarder ... Donc, Bizouus, je vouus n'aiime ! :D

Je sais pas si je vais revenir avant demain, donc je vous dit Bonneuh nuiiit pour pluus tard(J'imagine .. MdR) et a biientoot !! ♥♥

Grrooos bizouuuuus !! :D

Vienem  (15.08.2011 à 01:42)

bisous niece =)

a demain te nem ^^

fais de beau deandaveadamdream ^^

Daeva02  (15.08.2011 à 03:00)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH?

Vienem  (15.08.2011 à 03:01)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

on est plus que toi et moi sister ^^

Daeva02  (15.08.2011 à 03:52)

BWAAAAH alors ! *retourne sur fb ou elle a perdu sa soirée dans la joie, la bonne humeur et le massacre*

Vienem  (15.08.2011 à 04:24)

mdr oui surtout le massacre vu comment on s'acharne sur certain ^^'

Mariieee26  (15.08.2011 à 04:27)

BWAAAHH .. Vous dormez toujours paas !! Oô

Moi nah pluus .. et j'ai ppas le gouut de dormiir non pluus ... Mais ma mere veuux que je me lève pas trop tard demaaini .. NAAAAHH !! *boude*

Je reste encore un tout tit peuu !! ^^

Le temps de me remettre de mes émotions ...

Je viiens de finir No Rest For The Wicked ... Bouhouhouhhh ♥

Vienem  (15.08.2011 à 04:54)

rroooo *donne un mouchoir a niece*

et non on dor toujours pas ^^' *honte*

Mariieee26  (15.08.2011 à 05:13)

*prend le mouchoir* Meurchiii ..

Bon, moi je file au liiit ....

Donc, heu, Bonne nuiit, pour plus tard évidament .. mdR

Je vous n'aimee et a biientooot ! :)) ♥

Je pense pas passé demaaiin ...

J'ai mon soccer donc je vaiis bougé, et ma mère veux que je commence mon ménage dans mes vetement pour la rentré, et ménage a l'extérieur pouur le party ce samedii ... donnc ... Nieeuhh ... :((

Je vous aimee, jessaie de passé quand meme ! ^^ Bizouuuus !! ♥

A biientooooot ! ♥♥

Vienem  (15.08.2011 à 05:24)

bonne nuit niece ^^

bisous te neeeem ^^

bonne chane pour ton soccert

je fais que des phrase qui commence par B Oo'

Onnen  (15.08.2011 à 05:27)

*refait surface*

Ah bah en fait je me suis completement paumée dans mes films ... plus précisement dans le Seigneur des Anneaux lol

Aaaaah Aragorn... *.*

*veut un Aragorn* Il est fort il est beau il est intelligent il est gentil il est brave et il est roi! *retourne baver dessus*

*veut un cheval aussi tant qu'a faire*

 

*revient sur ses pas* Bonnenuite ma riri!!! Et bon courage pour demain, te n'aiiiiiime!

*regarde si nemy et 02 sont toujours sur leur jeu*

*reretourne baver sur son presque-roi-mais-pas-encore-tout-à-fait en attendant*

Onnen  (15.08.2011 à 05:27)

Nooon la derniere c'était pas un B!!!! *tire la langue* lol

Daeva02  (15.08.2011 à 05:35)

NONOOOOO!

On va se coucher, nous ^^

Gros beezoo, te nems fort!

Vienem  (15.08.2011 à 05:35)

BOn aller zou je file ^^

bye bye le road =)

a dans quelque heures ^^

Onnen  (15.08.2011 à 05:37)

*repasse en coup de vent*

Good morning les filles!!! *trouve que c'est un peu tard pour souhaiter la bonne nuite* lol, dormez bien quand meme!!!

Gwos beuzouxxxxx!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !