700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (14.08.2011 à 02:37)

Bon il est temps pour moi de prendre la poudre d'escampette !!

Demain...heu aujourd'hui plutôt.... c'est dimanche !

Gros bisous les filles et bonne t'chat !

Moi vais lire un peu avant de dodoter

Vous N'MM

Vienem  (14.08.2011 à 02:38)

SHOW MUST GO OOOOOOOON !! ♪♫

Elisab  (14.08.2011 à 02:39)

Et la chason de Ro va me rester dans la tête avec mon unique neurone pour la nuit !!!! merciiiiiiiiii...

Vienem  (14.08.2011 à 02:44)

Bonne nuit eli =) gros bisous te neeeeem ^^

bonne lecture ^^

et bon samdream par la suite ;)

romane0018  (14.08.2011 à 02:54)

bah quoi? elle est bien mmdr je me fait un petit trip Guns N' Roses, Aerosmith et Queen en ce moment pas de ma faute =)

bonne nuit samdream bien!! =)

Vienem  (14.08.2011 à 05:26)

Mdr roro bah oui elle est bien ^^ j'ai pas dis le contraire je l'ai ecouter deux fois pour la peine :P

bon aller zou je laisse le road ^^

bye bye a demain =)

bonne journée les leve tot avant-moi xD

Onnen  (14.08.2011 à 05:33)

Bah alors vous dodotez toujours pas??! *met les mains sur les hanches et s'active en mode severe*

 ....  *se tait, attrape deanounours et file dans sa chambre*

BONNE fin de NUIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!

*regarde dehors* Hmpf, y fait jour Oo' *choquée*

Elisab  (14.08.2011 à 10:31)

Bonjour le Road !!! aujourd'hui c'est dimanche.. donc cool !

Prépare des bons petits cafés et du thé pour les lève tard....

S'installe tranquillement au comptoir et lis le journal avec un bon café fumant à côté de moi....

Elisab  (14.08.2011 à 10:42)

Oh lis un article comme quoi "18 salariés d'une entreprise d'Ottawa (Canada), qui venaient d'être licenciés, ont gagné plus de 5 millions de gains au loto à se partager entre les gagnants, soit 300.000 euros chacun.

Comme quoi parfois il y a une justice... ou un méga coup de bol !

Elisab  (14.08.2011 à 10:43)

Oh j'ai agrandi l'écriture... comment j'ai fait ?!!!!

Elisab  (14.08.2011 à 11:09)

Tient puisqu'on est dimanche... une petite musique douce....pour se réveiller en douceur....

Elisab  (14.08.2011 à 11:29)

Bon comme il y en a qui sont par encore réveillés... un truc un peu plus dynamique... voilà ce que c'est de faire un séjour en allemagne.... y'a des séquelles.... mdr

Elisab  (14.08.2011 à 11:52)

- Bwaaa tu as vu Angélos... on et encore tous les deux !!!!

- Oui on a qu'a jouer au Golf comme Castiel !!!

- Quoi ? Castiel joue au Golf....

- Il a du mal.... sourit Angélos

- A bon Pourquoi ?

- Ecoute Elisab... Quand Castiel commence à jouer, il frappe la balle mais manque complètement son coup. La balle traverse le parcours dans le mauvais sens rebondit sur un arbre, repasse et heurte une pierre qui la fait partir a la verticale, elle est alors déviée par un Boeing qui passe, revient heurte un camion sur la route voisine qui l'envoie contre un mur de ferme, et finalement elle arrive sur le green roule un peu et tombe dans le trou. Alors Castiel est furax et lève les yeux au ciel et fait : "mon père ! Laisse moi jouer tout seul..."

- En effet... pas de bol !!! bah je préfère rester au Road et faire une partie de bataille un peu spéciale... y'a les anges (coeur), les démons (pic) les chasseurs (treffle) et les esprits (carreau)... y'a deux jockers Lucifer et Dieu !!!

- Okay... donne les cartes !

Daeva02  (14.08.2011 à 12:02)

Coucou Eli! (Et Angélos) ^^

Vous vous amusez bien ce matin? =)

Daeva02  (14.08.2011 à 12:08)

*relis vite le matin* Oh super pour les employés qui ont gagné =D

 

Je file deaner (grillades et frites =D), bisous!

Elisab  (14.08.2011 à 12:14)

- Puisqu'on est en pleine discussion théologique Angélos...tu sais.....

- "Quand Dieu a pétri la Terre de ses mains sacrées, il a fait une belle boulette."
(Alexandre Breffort / 1901-1971)

- "Dieu ? Ca fait longtemps que j'ai fait une croix dessus."
(Pierre Desproges / 1939-1988)

- "Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche."
(Jacques Prévert / 1900-1977)

Soupire....

Elisab  (14.08.2011 à 12:14)

Oh une Daeva qui passe.... Bon..Au revoir Daeva... Bezouxxxx !

Elisab  (14.08.2011 à 12:18)

Moi aussi j'y vais.... je laisse le Road.... Bonne journée encore !!!

Liicette  (14.08.2011 à 13:52)

Colin mes chéries !!!!!

Ah quel soirée hier ! *repense a Colin*

Mes avec toutes ses images pas reussie a rever de lui sniff !

Oh Cass joue au golf ? Oh je savais pas !

Bon bah moi serais sur mon épi !

azazel  (14.08.2011 à 14:21)

salut tout le monde

 

Vienem  (14.08.2011 à 16:01)

Hello le road ^^

*vois qu'il y a personne*

*s'assoie au bar et se sert un pn*

Daeva02  (14.08.2011 à 16:08)

Reuh et re-au revoir, je file voir ENFIN HP7 ^^

Vous nems, à ce soir

Vienem  (14.08.2011 à 16:22)

BOn visionage sister =)

gros bisous te neeem ^^

Onnen  (14.08.2011 à 17:20)

J'ai mangé des frites!!! Ca faisait longteeeemps!!!! *contente*

*repart*

Vienem  (14.08.2011 à 17:35)

OO' coucou tata xD

super bon ap' ^^

romane0018  (14.08.2011 à 18:01)

*rentre regarde autour d'elle* bah ya personne?

*laisse une toto sur le bar pour les SPN*

PHOTO

je l'ai trouvé tout a l'heure et j'en bave encore... *repars*

Vienem  (14.08.2011 à 18:03)

Si y'a moi roro !! xD

seule comme d'hab le dimanche ^^'

*ouvre le lien*

AAAAAAAAAAAAAAH *meurt sur le coup*

Liicette  (14.08.2011 à 18:14)

C'EST QUOI CES YEUX DE MALADE QUI TUE ???!!!

Vienem  (14.08.2011 à 18:14)

salut lice xD

Liicette  (14.08.2011 à 18:20)

Colin Viiii !

Oui je sais quel entrée xD

Mais elle est trop belle !!!

Oh et j'ai pas reussie a rever de Colin !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !