700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.08.2011 à 01:34)

hop mourru le vampire ^^

mais lui la encore sa tête xD

Elisab  (14.08.2011 à 01:34)

Bah si ils ont le droit de vivre comme nous Baheuuuuu... pôvre vampirounets

Elisab  (14.08.2011 à 01:35)

Mais on est plus fort quand on reste une famille !!

Oh c'est beau ça !!

Vienem  (14.08.2011 à 01:36)

meuh oui les pov'   enfin sa depend lequels ahem ^^

meuh normalement ils disent "yes sir" pas d'accord

c'est l'armée normalement xD sa perd tout so charme xD

Elisab  (14.08.2011 à 01:38)

Ca y est c'est fini !!! Oh trop bien....

Vienem  (14.08.2011 à 01:41)

fini SPN

bon bah retour la semaine prochaine ^^

Elisab  (14.08.2011 à 01:50)

Oups reviens des frères scott pour un jeu.... Bwaaa même là bah ils veulent nous supprimer Lestat... bande de zozos.... j'voterai pas pour elle na !!

Vienem  (14.08.2011 à 01:50)

ptdr la pov' les' elle est dans la ligne de mire xD

Elisab  (14.08.2011 à 01:55)

Je vais aussi voter dans Esprits Criminels et je reviens... trois traques en même temps c'est pas triste...

Vienem  (14.08.2011 à 01:56)

Mdr ah bah oui j'imagine xD

Elisab  (14.08.2011 à 02:04)

Ca y est j'ai fini... pour EC j'ai fait un petit cocktail...

Tient... voilà pour toi aussi :

Prends de la mirabelle, du champagne, des grains de raisins blancs et de la glace pilée pour le contours de la coupe.... mélange le tout... voilà c'est prêt.... bonne dégustation m Vivi.... fait pareil !

Vienem  (14.08.2011 à 02:08)

merci eli :D

*deguste*

*slurp*

.... mmmmm j'adore :D a partir du moment ou y'a du champ de toute façon j'aime ptdr

romane0018  (14.08.2011 à 02:12)

*prend un cocktail et le bois* mmmmmmmmmmmmmm

oui je sais entrée fracassante... *prend un air nonchalant en s'appuyant sur la porte*

Elisab  (14.08.2011 à 02:13)

Donne une coupe a Romane qui arrive !!!! Tu m'as bien chipé un cocktail dans Esprits Criminels Hummm

romane0018  (14.08.2011 à 02:14)

MOI VOLER DES COCKTAIL? meuh non pas du tout mon genre ca... voyons tu em connais... *prend un air innocent et sifflote*

Elisab  (14.08.2011 à 02:14)

Bah voilà .. moi je m'affale dans le canapé... il est très confortable.... mets les pieds sur la table basse même si Missouri n'aime pas ça !!!!

romane0018  (14.08.2011 à 02:17)

*rapproche son tabouret fagtasia du canapé d'elisab et grimpe dessus (sur le tabouret pas sur elisab)*

Elisab  (14.08.2011 à 02:17)

La preuve Roooooo :

*pousse la porte et regarde autour d'elle* YA QUELQU'UN?

*va dicretement chercher un cocktail d'elisab et repars*

Mais tu peux le refaire quand tu veux ! :)

Elisab  (14.08.2011 à 02:20)

Oh c'est trop bien cette mini lampe... je vois tout... et partout ailleurs c'est tout noir !!!

Vienem  (14.08.2011 à 02:20)

WOW WOW Oo' pourqoi vous parlez quand je me lance dans un truc xD

remarque je vais pas me plaindre xD

*saute sur le canap'*

Elisab  (14.08.2011 à 02:21)

tu te lances dans quoi Vivi... joue la curieuse !!!!

Vienem  (14.08.2011 à 02:22)

Mdr t'est la seule petit lumiere dans l'obscurité ^^

t'a un ange au dessus de ton ordi eli ? xD

romane0018  (14.08.2011 à 02:22)

C'est moi qui ai ecrit ca? ca me ressemble pas... quelqu'un a du pirater mon compte!!! *reprend un air nonchalant*

ROOOH moi j'ecris dans le noir mmdr *trouve que je m'en sors plutot bien, se jete des fleurs*

Vienem  (14.08.2011 à 02:23)

dans un MP xD un plutot long ^^

c'est dur d'expliquer comment fonctionne un logiciel xD

Elisab  (14.08.2011 à 02:27)

Pour le logiciel, j'y suis allée au pif au mettre... faut juste du temps....

Vienem  (14.08.2011 à 02:28)

mdr oui avec movie maker tu decouvre un peut et puis tu t'en sort ^^

moi le mien je te dis pas la taille du tutoriel xD le truc il est enooorme ^^ et tu peut pas utiliser le logiciel sans xD

Elisab  (14.08.2011 à 02:32)

J'ai pris la version qui va sur le portable... plus légé et plus compressé !

romane0018  (14.08.2011 à 02:33)

rohhh euh mauvais eidée que je bidoule sans instruction ej vais faire que des conneries =)

romane0018  (14.08.2011 à 02:34)

bon ben comme je suis dans ma periode queen je vous fous la chanson que j'ecoute en ce moment ICI

Vienem  (14.08.2011 à 02:37)

Mdr oh bah au pire c'est pas bien grave tu ferme le logiciel et tu remet xD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !