Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

voui le colt :D

J'ai l'impression de le connaitre par coeur cet épisode !!!
Moi j'ai un livre magique (de gosse) sous l'ordi... mais c'est vrai que ça chauffe !!! xd

mdr moi la sorti d'air est sous le coté alors sa vas sa chauffe pas trop ^^ et puis les netook chauffe plus que les gros apparement xD
PAPA WINCHESTER vas bientot arriver ^^

PAPA WINCHESTER EST LA !!! :D

Oui avec ma grande on fait les répliques avant !!!
PAPA ?!!!!!!!

mdr moi aussi je le fais xD

bah non l'espece est pas etteinte xD

*s'amuse a comparer les vampire de spn et ceux de TB*

Bwaaa il m'enerve parfois John !!!! parce que.....

mdr oui il dis jamais rien xD

Je ne te l'aurais pas confié si tu en faisais un tas de boue !!! Oh papounet

*pense encore beaucoup a TB*

oui très sympa le papa avec son fils ^^

remonte dans la voiture
non
je t'ai dis remonte dans la voiture
oui ... et je t'ai dis non
mdr

Oh quel enfer !!!
J'adore quand ils se disputent en fait !!!

c'est fou comme tout les moment avec les vampire me fon penser a TB xD

mdr on est vraiment synchro Vivi.... oh oui beaucoup de TB

oui tout a fait synchro xD
et TB est omnipresent dans ma tête pour cet episode xD
en plus y'a un nouvel epi dimanche soir :D

Erreur fatale... fallait pas réveiller la captive !

non la captive fallait la laisser dodoter xD

Mdr

revelation sam/john ^^

séquence émotion !

j'ai la migraine et j'aime pas la nécrophilie...

j'ai la migraine et je n'aime pas la necrophilie mdr

plus de tête !!!

Oh fait ch*** c'est un ordre !!! papounet vraiment méchant !!!

bouh ptdr
il me tue dean ^^

Bou !!!! plus de tête.... encore

mdr oui encore ^^