Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui beaucoup BEAUCOUP mieux ^^

Bwaaa avec le bus ça me fait penser à un passage de freddy krueger....

connais pas eli ^^

Coucou!!!! :P ^^

et hop 5minues avant la fin

Mdr le mec qui pèse dix tomes sur Sam !!!
*aussi j'adore être en dessous* !!!! Ohhhhh Dean

*respire profondement*
Apres derniere scene avec Colin !

Vivi tu connais pas les films de FREDDY le mec qui a une main en griffe d'acier....

"marre de t'ennuyer ? viens catapulter les pingouin" ro je suis mdr xD

DEJA ?!
Wahou !

aaaah si ^^ mais j'en ai jamais vu ^^

Degage Dean veux Colin !!!

AAAAAAAHHHHHHH !!
Je vous ait deja dit que je l'aimais ?

OH LES BEAU COMME SA !!!!
AU REVOIR COLIN !!!!

OUIN A PLUS COLIN !!!!

je sais pas lice xD

J'aime bien la scene de fin avec sam ^^

Oh triste !!!
vous êtes heureux Sam ??
Triiiiiiiiiiste....

Ah en général qu'en t'es sous la douche... ouillle le carnage...

Bon moi vais aller voir le reste !
Donc :
Bisoux faites de beau reves de qui vous voulez !
Vous n'aime fort ♥ A demain !!!
*fais un calin a tout le monde et part s'installer*
Et VIVE COLIN !!!!
Vous n'aime !!!!

MDR la pov' madame elle a du avoir peur xD
sa me rapel un peut TB ce moment la ^^

Oh p**** la voix française !!!!

bisous lice =) bon colindream (t'a de quoi en faire la)
il est lourd se serveur xD

aaaaah dean *fond*
on le refera pas ^^

Oh j'adore l'humour de Dean Franchement ptdr

Bisous Lii... Dream bien... et je sais que tu vas bien dreamer !!!! xd

mdr bizarre le fantome ^^
moi aussi j'adore son humour xD

J'espere xD
Bon la j'y go bye !
COURS FOREST COUR !!!

"c'est .. une euh tès grosse bebete" j'adore comment il dis ça sam xD

Coucou!!