Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui ! :D

Oh pauvre mec il me fait pitier !!
OH COLIN !!!!!

PopCorn au beurre ! Berk !

Oh Dean avec euh une meuf ^^
C'est bon les fan de Colin sont la !!!

le pov' barry ^^

Hello Jess au fait !!
Oh tient... c'est la fille qui joue dans the vampire diaries !!!

Dean jeune est pas trop beau !

OUais Candice Accola ^^
Sa roule Sammy !

Vilain Duck !!!
Vas le frapper !!!
LAISSE LE TRANQUILLE POV MEC !!!!

Bonsoir et bonne nuit le Road!
Beaux Colindreams, Jess et Lii, beaux Deandreams Sister, et beaux Samdreams Eli =)
Vous nems fort!

Dirk lice xD pas duck xD

bonne nuit sister gros bisous te neeeem =)
bon deanbobbydream ^^

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
IL EST BEAU COMME SA §!!!!
JE L'aime trop !!!!
Mais t'es pas une bete de foire tes mon Colin !!!

Coucou Daeva !!! comment va ton rhume ?????
Gros bezouxxxxxxxxx !

Ouais bah c'est quand meme un pov mec ce Dirk !
J'ai une toto de lui quand il est dans le bureau meme 2 !

Mercy Dae' !! Bonne nuit faites de beaux reves te n'aime !!!

J'ai pleins de toto de lui dans cet épi et il est trop beau !!!
Put*** je fond grave !!!

Eli: Encore un peu de sommeil forcé et ça devrait être de retour à la normale demain, mais aujourd'hui dodo ><
Promis, je resquatte sitôt que j'ai plus un mouchoir greffé sur le nez ;-)
Beezoo, à demain (je pense) =)

Bon c'est quand qu'on voit Colin !

voui reviens nous vite ma sister !!!
te neeeeeem !! =)

COLIN MES CHERIES !!!
Hello Kitty xD

Gros bezouxxxxx alors Daeva !!! dream bien....

Bobbydreams bien !!!
Allez veux du Colin !

LA BASTON LA BASTON !!
*vas faire la pom pom girl *

VAS Y COLIN !!!
IL EST PEUS ETRE PETIT MAIS IL SAIT CE BATTE CONN*RD !!!

andouille ?! c'est nul !!!!!!!!!!

BIM BAM BOUM bravo colin
DIRK THE JERK !!

suis d'acord tata jess xD beurk ^^

Bwaaaa en anglais c'est mieux !!!!

ZE L'AIME LUI !!! ♥♥