Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ROMAAAAAAAAAANE ♥ (sa marche!!!)
et moi aussi il me tarde ^^ de plus aujourd'hui c'et le nepi avec dean en prof de sport *bave* et vvas y avoir colin alors *prepare les boules quies pour jess et lice*
et oui bientot tvas y avoir pas mal de monde pour spn ici roro xD

arrrr enfin... ya personne sur le tchat chez les TB!!! Ya personne nul part!!! NAMEHO!! heureusement que vous etes la quand meme.... RALALA... tout le monde est mort ou quoi? oO

Mdr bah j'espere pas que tout le monde est mort xD même la sa se sens que certain pillier sont en vacances ^^ (bloom, lili) parce que c'est pas très animé xD

*saute sur vienem* ralala ton clavier a toujours pas digéré l'Oasisi?

Ca y est c'est fini mon épisode... bas pas mal.... je regarderai la suite la semaine prochaine... j'aime vraiment ien quand c'est glaude... bon on peu pas éviter les clichés américains...
Aller pose ma bière vide.. en reprends une autre et se recroute dans le canapé... installes toi Ro !!

non toujours pas il me fait des double lettre en m'en oublie xD
*rattrape roro au vol*

Reuh et Colin Eliiii ! Comment tu vas ?
Vouz allez toujours bien ?
Pretes pour 23h45 ?

tu sais quoi... depuis tout a l'heure ya quasi personne a part des billettes chez les TB du coup je fais ma schizo et je me parle sur delire des trubbies.... ='(

Hello Liiiii tu as pris un calmant pour pas trop crier ????

Ptdr ah bah tu fais des monologue ?? on en as une plutot doué a ça nous aussi ici ^^
reuh lice

Un calmant ? POur pas trop crier ?
Ze vois pas du tout de quoi tu veux parler chere Eliiii ^^

Bwaaa moi aussi j'ai des touches qui déconnent... faut que j'appuie dessus comme une malade.....

*s'installe sur son tabouret fangtasia et se sers un VPN* c'est toi qui monologue vienem? Non mais serieux j'en avais marre la... je me suis autosaoulé du coup =)

Vous savez quoi? j'ai fais une video sur Eric!!! *toute fiere* Vous voulez la voir?

RO, Fait appel à l'esprit JCVD... il libère le mental... awayre.....

eu moi sa m'arrivais pas mal de monologuer quand je savais pas quoi faire mais la plus forte a ça c'est nono xD elle nous en a fait des pas mal malgré ce qu'elle en dis ^^

si c'est celle que ta poster sur titter ro alors je l'ai vu =)
c'est celle la ?

oui oui!!! elle est bien? C'est ma premiere =)

OUi pour une premiere elle est trè bien :D (se souviens de sa premiere vid) très très bien je dirais même xD

Moi j'lai pas vu tu peux m'envoyer un MP ??? please...

rohhhh merci!!! *fais un calin et offre un chocoadam*

*fais calin en retour*
mercii ^^ *mange le chocoadam*

mp elisab =)

Bwaaa elle est bien.... j'aime quand c'est en noir et blanc... et aussi le bye bill et vlannn... au revoir Bill...
Très bien !!!!

AAAAAAAAHHHHHHH !!!!
Bientot l'heure !!!!
*saute*

rooohhhh merci *fais un calin aussi et offre un chocosam*
*toute fiere*

Courage Liii encore 25 minutes... tu vas résister à l'attente....

Tu vas voir aprés la premiere tu vas vouloir en faire plein d'autre ^^

C'est génial de faire des vidéos.. j'ai adoré faire ça ! va sûrement en faire une pendant les vacances... maintenant que j'ai l'idée...et surtout le temps !!!!

mdr oui le principal c'est d'avoir l'idée ^^ moi en l'ocurence je suis en panne la xD