Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Colin !!!!!!!
Oh bah y a personne ?
Ze serais en train de regarder un épi !

Hello lice ^^ désolé j'etait sous la douche xD
bon epi =)

Hp je dois quitter le road ^^
bisous vous neem =)

Oh Bye ma Viiii a toue a l'heure !
Bah moi z'y retourne a mon épi !!!

PLEIIIIIIIIIIIIIN DE TOTOS COLIN !!!!!!!!!! VIVE INTERNET !!!!!!!! *tape dans les mains*
COLIN COLIN !!!! OMG HIS VOICE !!!!!! *cour et saute PAAAAAAAAAAAARTOUT*
COLIN COLIN COLIN COLIN COLIN !!! Je l'aime *mourut*

Il veuuuuuut pas me mettre ma nouvelle toto colin !!! *tape* MAIEUUUUUUH !!!!
*se calme trente secondes*
Y'a personne ? Oo'

Ahhhhhhh et bah voila ! C'etait si compliqué !!
*cour* Colin Colin Colin is amazing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute saute suate saute saute sur angelos*

*pas (sans fautes c'est encore mieux)
*re-meurt devant la nouvelle photo*

CCCCOOOOOLLLLLLLLLLIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!
OUI MOI AUSSI ZE CHERCHE DES TOTOS DE COLIN SOUVENT ET JE MEURT !!!!
LES TROP BEAU !!!!
LE N'AIME !!!!

Ce soir c'est son épi !!!!
HHHHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAAAAAAAAAAA !!!!
*saute et danse*
BWAH BWAH BWAH !!!!!

Et celle là tu connais ? Je l'ai trouvé tout a l'heure, il m'a fallut au moins 30min pour arreter de taper dans les mains --'

Y'A LE 413 SE SOIR ?! SERIEUX ?!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAH !!!! COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!
*saute saute saute saute saute saute saute et tape dans les mains*

AH OUI !!! Ze connais !!!
Les trop beau !!!
OUI C'EST CE SOIR !!!!
SI je suis ici sa va fuser les com's !!!!
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Je suis la donc les coms vont fuser, si t'es avec moi ça va etre pire :D Les autres vont nous enfermer mdr
Il est adorable la dessus *.*

Oh je craque la !!!!!
Il est trop mignon !!!!
AH !!! *a envie de le prendre dans ses bras*
xD Oh ouais grave !! La sa va pas etre avec Dean sa seras avec Colin =DD
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!
J'echauffe ma voix ;)

ooh c'est l'invasion des fan de colin Oo'
*vas se mettre dans un coin et ecoute la conversation*
bonjour tata jess =) reuh lice ^^

Voui Viiii !!!
Quand c'est pas pour Dean c'est Colin !!!
On se prepare pour ce soir ^^

Mdr oui j'ai vu vous avez deja commencer a crier xD

Dit ce soir vous allez pas nous enfermer si on crie ou hurle ??

euuuuh non ^^ enfin si c'est vraiment insuportable au pire on vous met dans une trappe ^^

Et bein du devrais la preparer xD

Mdr pas besoins de la preparer elle est très bien comme elle est cette trappe ^^

Ya une télé pour suivre ?
Mais on criras toujours hihi !

Oui oui y'a tout plein de truc la dedans don une télé xD

Ouais !!!!!
Et des canap' ? Et un mini-bar ? xD

euuuuh c'est une trappe quand même pas un bar xD mais en cherchnt bien dy en avoir ^^

Oh bah *descend dans la trappe et met un mini-bar*
Voila ! Comme sa Jess et moi seront a l'aise xD

mdr aller y un peut avant l'apparition de colin sinon on vas plus avoir de tympan ^^

Oui chef !
Roh bah meme avec la trappe vous allez nous entendre xD
Ggrrr ma video bug !!!

Mdr ah bah oui sa j'en doute pas xD