Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*se regarde un epi d'spn*
sa faisait looooooongtemps xD

OH tu regarde lequel Viiii ?
Ah bah tant mieux parce que sa va gueuler ^^

le 307 ^^ avec gardon ^^

Je pose la même question !!! on est pas des curieuses là !!! franchement !

Pas du tout Eliii *big sourire*
Tu veux dire Gordon xD

Gordon oui oulala mais decidement Oo'
gardon .. sa va pas du tout moi xD

Oh celui de gordon Walker avec la tête qui zouuuuu !!! j'adore celui la !!! pas trop le début mais surtout la fin !!!!

moi jaime bien le tout debut dean qui attrappe la vamp' me fait rire xD mais sinon oui je prefere la fin ^^

Et le moment ou Sam demande que Dean redevienne juste son grand frère !!!! trop mignonnnnnnn.....

Pareil qu'Eliii !
C'est touchant ce que dit Sam a Dean quand ils decident de se baricader =D
Ah oui Gordon decapiter xD

Tu en es ou la maintenant Vivi !!!! a envie d'aller revoir l'épisode déjà vu 15 fois !!!

oui sont meugnoooon xD
vous vous rendez compte que sa fait deux moi que j'ai pas eu de spn en VO Oo'
j'avais presque oublier la voix de dean en plus ce nepi je le regarde pas souvent xD

j'en suis a dean et sam devant la vamp qui comprend pas ce qu'elle est ^^

C'est vraiment le début ! je trouve de le nez de la vamp était bizarre..
Ett le petit mouvement quand Sam sursaute lorsque Dean l'a tue !!! tout sensible..... fond comme du gruyère (c'est dingue j'ai l'impression de voir l'épisode) c'est grave docteur ?

ptdr je viens de faire pause dessus et oui je confirme l'est bizarre xD
et non c'est pas grave sa se comprend eli on est toute dans le même etat xD

et je viens de voir sam sursauter a l'instant ^^

Les filles je vous laissez vais aller regarder ma TV (je suis pas que fideles qu'a nos frangins xD)
Bonne nuit faites de beaux reves dormez bien !!!
Bisoux vous n'aimez fort !! ♥♥♥
*courre vers sa TV et plonge sur le canap'

Gros bezoux Lii... bonne soirée et colindream bien !!!!

bonne nuiit lice =)
gros bisous fait de beaux colindream =)
"comment etait il? euh l'un d''entre eux etait très grand"
bon bah sa peut etre que sam mdr

et là ils vont rencontrer Gordon !!! bwaaa dans le genre "c'est pas vrai !!! manquait plus qu'eux !!!"
Dean "je vais faire diversion" !!! et la tête de Sam style "nan mais ça va pas !!"

Bonjour !!!!

nan mais il est sucidaire deanou dans ce nepi xD et la j'adore dean qui menace bella ^^ la pauvre elle a trop peur xD

BONJOUR ! xD

Tu as remarqué au début de l'épisode lorsque bella veut le grigri de Gordon... et quand il lui donne il est même pas fixé correctement !!! Bwaaaa
C'est comme dans la pièce ou sam et dean sont... t'as déjà vu une maison vide ou on entrepose des matelas...
Et la puce dans le portable qui se balade comme ça.... se gratte la tête un peu trop !!!
Mais n'empèche j'adore cet épisode !!! mdr

gordon est un vampire mouhahaahaaaa

Mdr ah bah oui des tite erreur come ça y'en a pas mal xD mmais bon faut pas y faire trop atention ^^

Oui Gordon et ses yeux rouges !!!! et pas de bol pour le pauvre type qui évidemment change sa roue dans la nuit (oh va falloir prévenir Bloomi de pas changer ses roues de voiture la nuit) !!

mdr oui vaut mieux eviter xD

Ah et puis il y a les deux têtes décapitées...
Et le vampire suicidaire..... tout mignon lui aussi !!!

il fait de la peine le pov' vamp xD
"wow wo kamikazee ? I'm more like a ninja
it's not funny
it's a little bit funny
no it's not!!" mdr