Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non le rated c'est les catégories T - K - K+ et faut surtout pas M et oui parfois t'es surprise quand c'est pas indiqué ! :(

Moi c'était trop xD quand tout a coup being !
Tu la dans la face !!!

Mais c'est quoi T-K-K+ ?
Et M ?

meme question que Lice... je comprends rien à toutes ces classifications en fait!

Tu n'as qu'a cliquer dans "rated" et ensuite "guide" il te donne le détail genre pour tous, pour + de 16 ans, violent, et + de 18 ans...
J'adore en plus quand les fictions sont longues... j'use pas mal de cartouche d'encre... ma moitié n'arrête pas de râler...

Ah...!!!!
Tu les imprime Elii ?
MOi j'adore "Retour a l'innocense" Elle est trop marrante ^^

moi j'utilise beaucoup de cartouches d'encre aussi... je les imprime pour les traduire, j'y arrive pas sinon! j'ai un problème de connexion entre mon ordi et mon cerveau on dirait...
*cherche à recabler comme il faut tout ça ensemble*

retour à l'innocence... c'est de qui???

J'imprime surtout pour pouvoir les lires en dehors de l'ordi... sinon on me dit que je passe tout mon temps devant l'écran... Pfff et puis j'aime bien les relire de temps en temps....heu j'imprime en"tahoma 8 marge 2-2-2-2" tu vois ce que je veux dire schumi.....

oh oui je vois ce que tu veux dire! je fais pareil... marge au minimum, police au minimum pour ne pas avoir besoin de la loupe! du coup quand je traduis un paragraphe à la main (car oui j'utilise encore le papier moi! honte à moi! pauvre foret amazonienne), il est deux fois plus long que sur la version imprimée... et pourtant j'écris pas gros! patte de mouche meme!

Euh...Vais aller voir te dit sa apres ^^

C'est de milael ^^

Aujourd'hui j'ai épuisé les cartouches d'encre... l'histoire à commencé en noir presque vert... et finit en vert printemps !!! mdr
Et j'adore quand je dit "heu j'imprime une dizaine de pages".... j'en ai en fait 37... honte à moi !!!

ptdr Eli! je fais pareil! mais bon je mets en option impression rapide! comme ça je peux en imprimer plus!

Hello le road !!! ^^

Oh de Miael j'ai lu "depuis quand les Winchester on de la chance ?"...

Coucou Vivi!!! *colle un smack baveux sur la joue* a va bien?
Lice: ah ben je viens de m'appercevoir que je l'vais lue en fait cette fic de Milael! lol!
Bon sur ce les filles je vais aller dodoter après avoir bouquiné! faut que je me trouve un nouveau livre à lire et je sens que ca va encore se jouer à plouf plouf!
désolée Vivi mais on ne se sera que croisé ce soir!!
gros bisous tout le monde, bonne nuit, soyez sages et à demain!!!!! et demain c'est samedi!! et samedi égal SPN!!!!!!!!!!!!!

ro meuh Schumi tu part quand j'arrive Oo' *nif*
gros bisous te neeeeem ^^
bonne nuit fais de beaux deandream :D

En gros toutes les trois on est des dévoreuses de fictions !!! xd
Hello Vivi Reuhhhhh
JE SUIS EN VACANCES !!! bon je sais c'est pas un scoop !!! MAIS J'SUIS CONTENTE !!!! ça fait 7 mois que j'attends ça !!!

Bonne nuit Schumi.... bonne lecture.... et dream bien !!!!!
Maheu on est la Viviiiiiiiiii !!!!

Reuh Viiii !
Bonne nuit Schu' bisoux a demain te n'aime fort !! ♥
Ouais ta raison Eliii on devrait monté un club =DD
Oui je les lu aussi cette fic ^^

Voui heureusement vous etes la eli snon je depressione xD
et moi contrairement a vous je lis pas du tout de fic mdr

Hey !!! t'écoutes beaucoup de musique !!!! c'est pareil !!! tu as vu la vidéo que j'ai posté ce matin sur la physique quantique ? Bah je rigole tout de seule quand je suis toute seule...

Bwaaa on lit beaucoup de fiction en attendant le 23 septembre !!! c'est super long !!!!
Bon on te verra demain soir pour Supernatural Vivi et toi aussi Liii ?

oui beaucoup xD et encore mon repertoire est pas etendu ahem
et oui je l'ai vuuu xD "stephanie est limité ... dans l'espace hein" PTDR il me fait trop rire ce type xD

Vous pouvez compter sur moi les filles en plus demain ces avec mon chéri donc les com sa va fuser =DD

J'ai hâte de voir ça lii !!! mdr....

euh normalement demain pas de probleme =)
a part si je part au dernier moment mais logiquement c'est bon ^^

Faudra vous bouchez les oreilles parce que la je vais hurler et etre une grande folle !!
La fan hysterique quoi xD

Mdr t'inquiete lice on te comprend ^^