Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr ah bah oui une bonne reponse pour le veilleur xD

Vouuui tata .. Je croiis que c'est le pluus long roman que j'ai vue de lui !! Oô Mdr XD
Bon, je vaiis vous quitteeeer ... le temps de dire bobaie et y vas etre midi .. >.< xD

FINIE !!!
Bah c'était long !!

Mdr Liiii .. xD
Ohh et comme sa .. si tu pase de plus en pluus sur le Crash, bas vas falloir que tu t'habitue a ses pavés ..... et ausii .. Emmene JAMAIS des cacahuette .. il vas tout les mangés ! ;) xD

Boon, je file .... Bizouuus les filles ! :D
A toute, je vous n'aaiimee !! ♥♥

Bye bye niece =)
bisous te neeem ^^

Couucouuu!!!! ^^

Oki Ririi je note ton conseil !
BOn app' !!!
Colin Marina !!

Salut marina =)
sa va ? ^^

tien au fait t'a vu y'a une interview de ton chouchou lice dans les news ^^ *viens de remarquer*

Oui sa va et toi?? ^^

sa va nickel =)
alors quoi de neuf ? ^^

Rien et toi? :)

QUOI ?!
*fonce la lire*

non non pas lire lice xD
la voir ! fonce la voir xD

bah pas grand chose non plus xD

Oh c'est une video !!!
Bon bah je fonce la VOIR ^^

Oh bah je pige pas ce qu'il dit =(
Mais il a une belle voix gah !
Mais c'est cheveux c'est pas le top =S
Oh une autre interview !!!
*vas la voir*
C'est pas dans les new, hein ^^

OH il a joué dans les expert miami !!!

oui y'en a pas mal qui l'ont vu dans les expert ^^
moi je regarde pas alors bon ^^'

Bonjour!!! *se retient de justesse de sauter sur Marina, Sister et Lii*
Vous avez passé une bonne journée?

Coucou Daeva :D!!
Oui et toi??

*saute sur sister*
SIIIIIISTEEEEER !!!! :D
oui très bonne journée et toi ? =)

A part que je me soûle à coups de grogs, que mon nez coule comme un robinet qui fuit et que je commence à perdre ma voix, ma journée était tranquille ^^
(Oui pardon, j'aime bien me plaindre ;-)
C'est l'anniversaire de Jimmynouchet!!! =D

mdr oulala sa s'arrange pas sister ? xD ma povre ^^
*donne un chocobobby pour remonter le moral*
Et ouiiii bon anniversaire jim !! :D

Colin ma Dae' !!
Oh ton ruhme de s'arrange pas ?
Owi : Zoyeux Naniversaire Jim !!!
*tend un Jimbrownie* *c'est une invention de Rom*

oui enfin rom je pense que c'est plutot des ericbrownie xD

Non, ça devient pire...
Mais merci pour le chocobobby sister! =)
Oooh un Jimbrownie? Miam, merci Lii =D

Je vais souper, vous nems!

Bon ap' sister bisous te neeem =)
ro bah moi aussi j'y vais ^^
je reviens plus tard ce soir bisous vous nem ^^