700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (12.08.2011 à 16:09)

*reviens avec son donut*

DEpuis 12h ? J'ai pas piger le sens xD

Vienem  (12.08.2011 à 16:10)

bah en gros je fais que manger depuis 12h xD j'ai une boite de bonbons enorme a coté de moi et je pioche dedans xD

Liicette  (12.08.2011 à 16:19)

Ah d'accord !

Ah des bonbons...!!

Y a quoi dedans ?

Liicette  (12.08.2011 à 16:26)

HS : le gamin qui dit a un adulte (qui sont ami) tu travaille pas aujourd'hui ?

Le mec qui repond : me fais pas la moral toi non plus tu paye pas le loyer 

Le gamin : c'est parce que j'ai pas d'argent moi 

Le mec : pas comme sa on est deux ! xD

Fin HS ^^

Vienem  (12.08.2011 à 16:33)

y'a de tout xD dragibus gros ou petit oursons .. y'a juste pas de reglisse parce que j'aime pas xD

MDR pas mal comme repartie xD

Liicette  (12.08.2011 à 16:38)

Oh j'adore les dragibus et les ourson !

C'est les ourson de couleur ou avec de la guimauve dedans et par dessus du chocolat ? Tu as devant toi une connaisseuse xD

Moi non plus j'aime pas la reglise euk !

Il me fait marrer ce petit ^^

Vienem  (12.08.2011 à 16:40)

non non des oursons de couleurs xD

et oui je reconnais la connaisseuse ^^' a une epoque je l'etait un peut trop j'y ettais 5euro par semaine dans les bonbons xD

Liicette  (12.08.2011 à 16:48)

Ouais avant dans mon college c'était la folie des sucette avec du sucre dessus ^^

ON "raketer" ceux qui en avait xD

Ma cop' en acheter pour 10euro ou 20euros xD

Vienem  (12.08.2011 à 16:52)

Mdr oulala sa faott beaucoup xD

c'est un sacré buisiness les bonbons xD

Liicette  (12.08.2011 à 16:57)

Oh que oui !! xD

Sa fait une bonnes affaires les bonbec ^^

Ou on manger des chips en cours xD

Vienem  (12.08.2011 à 17:02)

ptdr ah bah bravo xD toi aussi sa t'interesse beaucoup les cours ^^

Liicette  (12.08.2011 à 17:06)

Bah y en as on s'en dort !

Mais c'est en PC on a des genre de barres devant qui cache ta table bah on met le p'tit tas et on mange quand le prof a le dos tourner =DD

Vienem  (12.08.2011 à 17:08)

Mdr ah bah oui des technique pour manger en cour y'en a des tas xD

Liicette  (12.08.2011 à 17:15)

Mmmhh....

Viiii mangerais tu toi  aussi en cours ?

Vienem  (12.08.2011 à 17:18)

oh bah souvent je mange en cour xD mais ce que je fait le plus en cours c'est me faire engueuler par mes prof ^^

Mariieee26  (12.08.2011 à 17:19)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Bwwonjouuur vouuus !!! :DDDD ♥

Vienem  (12.08.2011 à 17:19)

salut niece ^^

comment tu va ? =)

Mariieee26  (12.08.2011 à 17:21)

Coucouuu tata !! :DD

Ze vaaiis biieeen !! :DDD ^^

Très biien, et j'en ai aucune idée pourquoii !! Oô

Rooh et zuut, dans la semaine qui arrive, vais devoir reelement faiire mon ménage de chambre .. et de la maison entière, et de dehooors .. Nieeuhh ! :((

 

Et Coucouuuuuu Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vienem  (12.08.2011 à 17:22)

Mdr bonne chance niece ^^

Liicette  (12.08.2011 à 17:23)

Colin ma Ririiiiiiiiiiiii !!

OH bonne chance alors !

Mariieee26  (12.08.2011 à 17:25)

Merchii .. Mais bon, c'est le pris a payer pouur avoir un mini partyy ..MdR XD

 

*vas lire le pavé habituel du Veilleur sur le Crash*

 

Et en plus on doit aller magasineé, pour les choses qui vas nous manquer, et pour mes trucs d'école ! :(

Vienem  (12.08.2011 à 17:26)

oulala bah vraiment bonne chance xD quoi que magasiner en general sa va ^^ c'est pas une torture ^^

Mariieee26  (12.08.2011 à 17:35)

Waouuuh !! Oô

Le message du Veilleur était BEAUCOUP plus gros que d'habitude .. et faut toujours le lire au complet car y peur te parler a 5 reprise dans le texte, mais pas toujours colé !! >.< XD MdR

*vas essayer de repondre a tout les choses que LeV' a dit sur moii*

et liiii ... y t'a deit des petit truuc .. MdR XD Vas a la derniere pages du Crash et cherche dans son dernier pavé !! Mdr

BONNNEE CHANCEEEE !! XD

Liicette  (12.08.2011 à 17:40)

Oki Ririii vais voir ^^

Liicette  (12.08.2011 à 17:42)

Put*** ces quoi ces big pavé ?! Oo'

Mariieee26  (12.08.2011 à 17:42)

*viens de finir de repondre* Bon, je suis sur d'Avoir oublier des tas de truucs .. Maiis boon .. difficile de ce rappeelé tout ce qu'il diit dans ses pavés long comme l'océan .... xD

Maiis bon, on l'aime comme ca ...

Donc .. laa .. Je suiiiis a vouuus pour quelque temps encore .. il est bientoot midi , donc je vais bientot deaner ...

Liicette  (12.08.2011 à 17:44)

Ce que les filles trouve de sexy chez Dean ?

Bah facile il est sexy =DD

Et marrant !

Mariieee26  (12.08.2011 à 17:45)

Mdr Liiii .... Y faiis toujours caa .. MDR XD

c'est pas son premier et surement pas son dernier ... xD

Quand il passe, il passe vite ... Maiis il repond a tout le monde !! ^^

C'est pour ca que je te dit BONNEE CHANCEEE !! MdR XD

Mais si tuu veuux, je peuu te le dire ce qu'il ta diit ...

 

Et sinoon .... Tata, lii, vous savez surement qu'il y a plusieur homme sur le Crash, et il se demande touus pourquoi, Nous, les SPNIennes, aimons touus Dean plus que tout et ce qu'on lui trouve de beau ...Et voila ce que LeV' repond :

Ce que les filles peuvent trouver de sexy chez Dean? J'en sais rien! ^^. Peut être sa ressemblance avec Alec', je vois que ça! ^^.

 

MDR XD

Liicette  (12.08.2011 à 17:51)

Non t'inquiete Ririii vais bientot arriver a la fin..enfin je crois =D

Mariieee26  (12.08.2011 à 17:52)

haha .. MdR XD

Baahhh bonne lectuuuree ! :D XD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !