Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr très très angeliqe ton sourire eli ^^


BWAAAAAAAAAAAAAAAH non il fait peur celui la en plus y'a du rose partouuuuuut !!

bon je vais etre lente je me lance dans le dernier PDC ^^

Bah tu vois je préfèrais mon premier sourire sincère !!!

Au fait j'adore ta nouvelle version de fond d'écran... mirciiiiii !

mdr oui je le prefere de loin moi aussi xD

Je crois que akles c'est assommé trop fort !!!

Mdr merci eli ^^ et du coup j'ai mis cette nouvelle version la en fond d'ecran xD
et euuuh oui akles doit etre en train de se noyer dans son chagrin ^^'

chui toujour la!! *se gratte la tete*

Et toi Vivi quoi de neuf ?
Ohhhh ce soir je suis en vacances !!!! j'ai hâte !!! trop....ça fait depuis Noël que j'ai pas eu de vacances... j'ai l'impression d'être un gosse devant un paquet de bonbons !!!

oh bah fallait pas dire bonbons eli xD *vas chercher sa boite*
oooh super :D te reste combien de temps avant de finir ta jounée ? ^^
et euuuh rien de neuf ^^ si ce matin j'ai conduis et ma monitrice est contente de moi parce que j'avance vite (plus que prevu en tout cas) et du coup je pense pas en avoir pour très longtemps ^^
sa fait que 3h et j'ai deja conduis en pleine ville :D

Waoooh bravo Vivi... une pro du volant !!!
Il me reste... regarde l'heure... 3 heures environ !!!! et déjà demain soir je me plante devant la télé pour les 3 épisodes de Supernatural.... et je vais faire plein de trucs coolllll....et ne rien faire aussi ! c'est vachement dur de ne rien faire !

mdr oui très dur ^^ perso je peut pas ne rien faire du tout ^^
un jour mon pere m'avait defier de rester lus de 2min chrono sans bouger d'une chaise.. c'est pas long 2min... mais j'ai pas reussi xD
et merciii :D j'espere avoir vite mon permis et du premier coup xD

D'ailleurs je viens de m'aperçevoir que c'est l'heure d'un bon café !!! hummm
2 minutes sur une chaise à rien faire.. c'est facile lorsque ton cerveau carbure un max... tu bouges pas mais tes neurones fonctionnent à cent à l'heure...
Un exemple.. tu es sur ta chaise.. et tu penses à la prochaine vidéo que tu vas faire... tu y es... les deux minutes sont largement passées... bravo !

Mdr oui aussi oui ^^ mais je bouge quand même xD je suis obliger de bouger ^^' si c'estt pas les mains c'est la jambe xD mais bon la jambe c'est un TIC c'est autre chose xD
pour ça que c'est bien l'ordi ^^ je bouge que les doigs quand je suis a l'ordi mdr

Ah pour ça les doigts fonctionnent super bien !!!! même que parfois on a mal aux mains à trop taper !!! xd

mdr non non perso sa va j'ai jamais eu mal au mains xD pourtant je tape fort pour cause de clavier qui bug xD

*viens d'appercevoir Kaith Richards dans Pirates des Caraibes*
il se ressemble trop avec jack mdr

Bah faut pas faire n'importe quoi avec les mains !!!! je parle en tout bien tout honneur la !

roooo c'est meugnoooon ^^

"tu peut me dire ce que tu vennais faire dans un couven espagnol
je pensé que c'etait une maison close .. en toute bonne foi"
j'adore jack sparrow et ses repliques qui tue ^^

Tu regardes lequel ? j'ai pas vu le dernier...

le tout dernier justement ^^
regarde le des que tu peut il est super =)

j'en suis qu'a 30min de film et je suis morte de rire xD

Et sa ne perd pas de son humour pour le 4ème ?

ooooh que non xD je me marre peut etre même plus xD

va essayer de le regarder alors !!! le note dans mon carnet (c'est mémé et ses gouttes! ptdr)

mdr eli tu dois en avoir plein des choses dans ce carnet xD

tu m'étonnes, entre toutes les musiques que je veux télécharger acheter et les films... plus les idées qui me viennent pour mon histoire... plus des numéros de tas de trucs, des rendez-vous, des choses qu'il ne faut pas que j'oublie.... un carnet qui ressemble un peu à celui de john quoi !!!! mdr