700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (11.08.2011 à 23:05)
Je connais pas mais ca a l'air super bon !!! Et oui, j'ai fais comme le petit poucet, et en fait, pas la semaine prochaine, mais celle d'apres, Lili va poster les zik pour moi ! Comme ca Eli, tu auras ta dose si t'es ds le coin !!!
Elisab  (11.08.2011 à 23:07)

Oh mon dieu... qui parle de BONBONS !!!! cruelle.... j'arrête pas d'en manger.... je vais devenir une baleine a manger autant de café bonbons... vais reprendre le rythme normal de café....les bonbons qui pics... tu lèves le sourcils... tu fais un petit rictus de la lèvre superieure et ensuite tu dis Hummm et tu replonges la main dedans.... Bwaaa

Vienem  (11.08.2011 à 23:09)

merchi Schumiiii :D

*mange les crocros* mmmmm chez bon ^^

bonne nuit ma Schumiiii :D

gros bisous te neeeeeem =)

fais de beaux deandream ^^

 

oooh moi aussi je fais que ça en manfer eli xD

schumi  (11.08.2011 à 23:09)

On voit la connaisseuse Eli! *envoie aussi une poignée de crocopik haribo à Eli*

goutez-y et vous penserez à moi! lol! allez je suis plus là moi! ciao ciao!

bloom74  (11.08.2011 à 23:10)
C'est ca le principe Eli, on peut pas en manger qu'un ! Moi j'ai le mm probleme avec les tagada, si j'ai le malheur d'ouvrir un paquet je sais pas m'arreter !
Elisab  (11.08.2011 à 23:13)

Bonne nuit Schumi.... dors bien... à bientôt !

Oufff... je m'en doutais Bloomi.. j'ai capté quelques messages entre toi et Lili. J'ai des oreilles !!!! ou plutôt des yeux !!! mais c'est super...

Je vais imiter Schumi et m'eclipser ce soir... je sais c'est tôt mais j'ai des paperasses à faire avant la fin de la semaine.... et c'est demain la fin de la semaine...Bwaaaa

Passe de bonnes vacances Bloomi... t'mm

Bezoux Vivi et Lii bonne soirée... peut être à demain matin! mdr

Vienem  (11.08.2011 à 23:16)

bonne nuit eli =)

gros bisous te neeeeem ^^

fais de beaux samdream =)

bloom74  (11.08.2011 à 23:16)
Bezoux Schumi, bezoux Eli, moi aussi j'vous nems !!! Amusez vous bien et puis Eli profite aussi de tes vacances, reposes toi !
Vienem  (11.08.2011 à 23:20)

c'est la periode tout le monde prend ses vacances en ce moment ^^

Liicette  (11.08.2011 à 23:20)

Oh Bonne nuit Eliiii !!

Faites de beaux reves 

Te n'aime 

A demain !!! ♥

bloom74  (11.08.2011 à 23:36)
Ou vous etes parti ??? Moi je suis encore la un quart d'heure en gros et apres dodo !
Liicette  (11.08.2011 à 23:39)

Nop ze suis la Bloomy !!!

Regarde un épi ^^

Vienem  (11.08.2011 à 23:40)

non non suis encore la :D

j'ai envoyer des toto de adam et dave a niece ^^ j'avais oublier le reste de la journée ^^'

bloom74  (11.08.2011 à 23:46)
Ah ah ah tu prend la releve !!! *fiere de son padawan*
bloom74  (11.08.2011 à 23:49)
Bon les filles, c'est le moment où je vous fais de gros gros bisous ! Le moment où je plie mon paquet et où je vous dis : J'VOUS NEMS, VOUS ALLEZ ME MANQUER LES FILLES !!!
Vienem  (11.08.2011 à 23:51)

*fiere que tata sois fiere*

oui tu 'a bien formé ;) suis fiere de t'avoir en tant que DMaster ^^

*saute sur tata*

*fais gros calin*

toi aussi tu vvas nous manqueeeeer !! *verse une larmouille*

TE NEEEEEEM MA TATA !!

bonne nuit et fais de beaux davedream

*prie très fort pour que tata est du wifi la ou elle est*

bloom74  (11.08.2011 à 23:53)
Fais de gros gros calins et plein de wizis pour la semaine prochaine et encore apres !!!
bloom74  (11.08.2011 à 23:55)
Promis et de tout facon je reste joignable par SMS !!! Bon allez cette fois je file ! Bezoux !
Liicette  (11.08.2011 à 23:56)

NNNNNNNNNAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!

Tu vas me manquer Bloomy !!!

Bonne vac's, eclate toi bien !!!

Bisoux te n'aime fort !!!!

Fait de beaux reves !!!!

*fais calin avant de partir*

Vienem  (11.08.2011 à 23:58)

hihi oui t'inquiete pas c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde ;)

gros gros bisouus ma tata =) u vas me manqueeeer *nif nif*

a très viiite j'espere ^^

Mariieee26  (12.08.2011 à 00:00)

BONEEEUH VACANNCEE BLOOMIIEE !! Bizzouuus Te n'aiiimee !! :DD ♥♥

A biientoot ! :DD

 

Reeeuhhhhhhh ! :DD

Liicette  (12.08.2011 à 00:01)

CCCCOOOOLLLLIIIINNNN !!!!!!!!!!!!!!!

Liicette  (12.08.2011 à 00:02)

Reuh ma Ririii !!!

Oh on est vendredi !!!!

J'adore le vendredi !!!

Vienem  (12.08.2011 à 00:02)

reuh ma niece ^^

surveille tes mails ;)

Mariieee26  (12.08.2011 à 00:06)

Vouuiiiii Tataaa ... Bah justement j'ai eu la brillante idée de commencé avec Adam .... Nieuhuh !! >.<

Je suis mouru dès que une photo et aparuut .... j'ai réssusité pour voir les autres .... Mais bon, je dois me réssucité a chaque nouvelle toto donc ca vas etre loonng .. et j'imagine pas avec Dave non pluus !! >.<

Et moi qui viiens d'ouvrire une autre page pour les regarder les deux en meme temps .. MAUVAIISE IDÉE !!!! Oô MdR XD

 

Reeeuhh Liiiii .. Bah moi suis encore Jeudi .. Nieeuh ! :((

Rrooh ..... Ca veux dire que Mardi arrive encore pluus vite ! :DDD ^^

Et mon ménage a pas vraiment avancé .. je dirait meme pas du touut .. >.<

Ma cousine est arriver et je la vois pas souvent donnc .., et elle est enceeinntee !: DDD UN AUTRE BÉBÉ DANS LA FAMILLEe *cours partout*

Liicette  (12.08.2011 à 00:06)

C'est le moment d'allez faire dodo !!!

Donc les filles :

Faites de beau reves de qui vous voulait !!!

Bisoux a toute a l'heure vous n'aime tres fort !!! ♥

*pars royalement du Road*

Liicette  (12.08.2011 à 00:07)

OUUUUAHHHH !!!!

Felicitation a ta cousine !!!!

Mariieee26  (12.08.2011 à 00:09)

Babaiiiiee Liiii ! :DDD ^^

A biientoot et bonneeuh nuiit Bizouuus !! ♥♥

:D ^^ ca vas etre le 3 eme depuis le début de l'année .. mais bon, il vas pas etre la en 2011, mais surement début 2012 .... ^^ J'aii hatteeee ! :DDD ^^ En plus elle viiens d'enménagé dans le coiiiin ! :DDD ^^ :P

Vienem  (12.08.2011 à 00:23)

bonne nuit lice =) gros bisous a très vite ^^

fais de beau colindream =)

et attention niece xD j'aurais du mettre des Warning ? xD

Mariieee26  (12.08.2011 à 00:29)

Ze croiis vouuuii ! Oô

Maiis la l'est trroop tarddd !!! Oô

Bwaaaahh ... Y ssonnnt beeaaaauuuu ..........

*dead*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !