Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


Oh mon dieu... qui parle de BONBONS !!!! cruelle.... j'arrête pas d'en manger.... je vais devenir une baleine a manger autant de café bonbons... vais reprendre le rythme normal de café....les bonbons qui pics... tu lèves le sourcils... tu fais un petit rictus de la lèvre superieure et ensuite tu dis Hummm et tu replonges la main dedans.... Bwaaa

merchi Schumiiii :D
*mange les crocros* mmmmm chez bon ^^
bonne nuit ma Schumiiii :D
gros bisous te neeeeeem =)
fais de beaux deandream ^^
oooh moi aussi je fais que ça en manfer eli xD

On voit la connaisseuse Eli! *envoie aussi une poignée de crocopik haribo à Eli*
goutez-y et vous penserez à moi! lol! allez je suis plus là moi! ciao ciao!


Bonne nuit Schumi.... dors bien... à bientôt !
Oufff... je m'en doutais Bloomi.. j'ai capté quelques messages entre toi et Lili. J'ai des oreilles !!!! ou plutôt des yeux !!! mais c'est super...
Je vais imiter Schumi et m'eclipser ce soir... je sais c'est tôt mais j'ai des paperasses à faire avant la fin de la semaine.... et c'est demain la fin de la semaine...Bwaaaa
Passe de bonnes vacances Bloomi... t'mm
Bezoux Vivi et Lii bonne soirée... peut être à demain matin! mdr

bonne nuit eli =)
gros bisous te neeeeem ^^
fais de beaux samdream =)


c'est la periode tout le monde prend ses vacances en ce moment ^^

Oh Bonne nuit Eliiii !!
Faites de beaux reves
Te n'aime
A demain !!! ♥


Nop ze suis la Bloomy !!!
Regarde un épi ^^

non non suis encore la :D
j'ai envoyer des toto de adam et dave a niece ^^ j'avais oublier le reste de la journée ^^'



*fiere que tata sois fiere*
oui tu 'a bien formé ;) suis fiere de t'avoir en tant que DMaster ^^
*saute sur tata*
*fais gros calin*
toi aussi tu vvas nous manqueeeeer !! *verse une larmouille*
TE NEEEEEEM MA TATA !!
bonne nuit et fais de beaux davedream
*prie très fort pour que tata est du wifi la ou elle est*



NNNNNNNNNAAAAAAAANNNNNNNNN !!!!!
Tu vas me manquer Bloomy !!!
Bonne vac's, eclate toi bien !!!
Bisoux te n'aime fort !!!!
Fait de beaux reves !!!!
*fais calin avant de partir*

hihi oui t'inquiete pas c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde ;)
gros gros bisouus ma tata =) u vas me manqueeeer *nif nif*
a très viiite j'espere ^^

BONEEEUH VACANNCEE BLOOMIIEE !! Bizzouuus Te n'aiiimee !! :DD ♥♥
A biientoot ! :DD
Reeeuhhhhhhh ! :DD

CCCCOOOOLLLLIIIINNNN !!!!!!!!!!!!!!!

Reuh ma Ririii !!!
Oh on est vendredi !!!!
J'adore le vendredi !!!

reuh ma niece ^^
surveille tes mails ;)

Vouuiiiii Tataaa ... Bah justement j'ai eu la brillante idée de commencé avec Adam .... Nieuhuh !! >.<
Je suis mouru dès que une photo et aparuut .... j'ai réssusité pour voir les autres .... Mais bon, je dois me réssucité a chaque nouvelle toto donc ca vas etre loonng .. et j'imagine pas avec Dave non pluus !! >.<
Et moi qui viiens d'ouvrire une autre page pour les regarder les deux en meme temps .. MAUVAIISE IDÉE !!!! Oô MdR XD
Reeeuhh Liiiii .. Bah moi suis encore Jeudi .. Nieeuh ! :((
Rrooh ..... Ca veux dire que Mardi arrive encore pluus vite ! :DDD ^^
Et mon ménage a pas vraiment avancé .. je dirait meme pas du touut .. >.<
Ma cousine est arriver et je la vois pas souvent donnc .., et elle est enceeinntee !: DDD UN AUTRE BÉBÉ DANS LA FAMILLEe *cours partout*

C'est le moment d'allez faire dodo !!!
Donc les filles :
Faites de beau reves de qui vous voulait !!!
Bisoux a toute a l'heure vous n'aime tres fort !!! ♥
*pars royalement du Road*

OUUUUAHHHH !!!!
Felicitation a ta cousine !!!!

Babaiiiiee Liiii ! :DDD ^^
A biientoot et bonneeuh nuiit Bizouuus !! ♥♥
:D ^^ ca vas etre le 3 eme depuis le début de l'année .. mais bon, il vas pas etre la en 2011, mais surement début 2012 .... ^^ J'aii hatteeee ! :DDD ^^ En plus elle viiens d'enménagé dans le coiiiin ! :DDD ^^ :P

bonne nuit lice =) gros bisous a très vite ^^
fais de beau colindream =)
et attention niece xD j'aurais du mettre des Warning ? xD

Ze croiis vouuuii ! Oô
Maiis la l'est trroop tarddd !!! Oô
Bwaaaahh ... Y ssonnnt beeaaaauuuu ..........
*dead*