Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et lundi aussi y'a des anniversaires à fêter... fais des clins d'oeils !

bravo Jo! tes messages apparaissent de nouveau!
Oh ma moitié!!!!!!! *fais coucou a Bloom* ca va bien??? ca y est t'es prete à partir??? tu vas me manquer!!!! *verse une larmichette*

*encore plus tard que lice*
sister est parti dodo ? Oo'
gros bisous ma sister te neeem ^^
fais de beaux deanbobbydream :D

=DD
*sais de quoi Eliii parle ^^*

naaaaaaaooooooooon !!
*s'accroche a tata*
tu vas nous manqueeeeeer *nifouille*

Ah bah sa va je suis pas la seule ^^
xD

*ne vois pas du tout de quoi Eli et Lice veulent parler* *air innocent*
aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman! HS je sais mais c'est pas grave!! il va avoir quel age Jim? 20 ans? 21 tout au plus...

C'est surtout le matin ou je vais me sentir un peu seule ! snifff....
Bwaaaa... jusqu'à 7h30 voir 8h il y a les TB&Co sur le t'chat... mais après OUINNNN... pleure sur l'épaule de Bloomi....

paaaaaaaaaaars pas s'te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Bloom!!! *s'accroche à Vivi qui s'accroche à Bloom*

Et puis j'vois pas Lili aussiiiiiii.... va se remonter le moral avec un p'tit café...

mdr on vas faire une chaine Schumi xD


Nannnnnnn... redeviens raisonnable... Bloomi a besoin de changer d'air... de voir des adultes.... d'avoir des conversations variées.... et tout et tout !
Pars Bloomi..... MAIS REVIENS VITE !


mdr eli
et encore un vidon john ^^

Non mais là ça commence a m'énerver xd
Bon je disais que j'y vais et donc je vous souhaite de bons SupernaturalDreams
*espère que son message apparaîtra*

oh oh John!! ca recommence!
Oui Vivi! une chaine incassable et Bloom partira pas!!! *fais barrage avec son corps devant la porte du road pour que Bloom parte pas*
Eli: ben là pour le matin je peux rien faire pour toi désolée!!! je suis pas vraiment dispo à cette heure là! et c'est vrai qu'on voit plus Lili! Elle doit s'muser avec sa cousine... *pense à Lili et envoie une vague de wizis pour elle*

oui on voi ton message john ^^
bisous et bon supernaturaldream a toi aussi =)
a très vite ^^
et oui tata des que tu peut tu passe ! :D

Schumi tu lui souhaiteras un bon anniversaire alors !!!
Je sais le matin... parfois on est que 4... bwaaaa 4 dans tout hypno !!! Dead....
Salut Jonathan.... Dream bien !

bonne nuit John! fais de doux reves supernaturalesques!
Bloom: oui viens nous voir quand tu peux mais surtout profite a fond de tes vacances! si tu as du soleil, tu m'en enverras un peu???

*envoi aussi une vague de wizi a lili*
euuuh peut pas trop t'aider pour le matin non plus eli ^^'

Bwaaa le côté positif du truc, c'est qu'il y a toujours un SPN dans le coin de 7h à.... heu.... parfois 7h....mdr

Ah oui 4 sur tout hypno! quand meme!!! mais vraiment désolée je peux vraiment rien faire... ah moins de virer ma binome du magasin et de me mettre à bavarder sur hypno... mais bon je risque de me faire virer!


Tu m'étonnes Schumi... tentes surtout pas ça !!!
De toute façon j'ai Angélos... qui m'a pété un câble ce matin mais bon ! je ne suis pas vraiment tout seule...

mdr on retrouvera des tit caillou de temps en temps pour pensé fort a toi ^^


*chuchotte* Oui il est un brin déséquilibré cet ange... je suis inquiète, j'ai peur qu'il nous fasse une petite dépression...
Des cailloux blancs Bloom??? comme le petit poucet??? heureusement que c'est pas des morceaux de pain!
dites encore HS mais vous avez gouté les crocodiles qui piquent de Haribo??? c'est une tuerie ce truc là!!! c'est la grande folie au boulot en ce moment (car oui en fait c'est une librairie infestée de bonbons dans tous les tiroirs des vendeurs... et dire qu'avant j'en mangeais pas! ptdr!

non pas gouter j'en ai pas encore trouver Schumi ^^
mais tout ce qui pique j'aime :D z'en veux xD

*donne une poignée de crocodiles qui piquent à Vivi* prends les verts, c'est les meilleurs!
Bon allez sur ce je vais au dodo moi!!!
Bonne vacances Bloom! amuse-toi bien, repose-toi bien et pense un peu à nous... juste un peu...
allez gros bisous à vous toutes!!! des gros bisous bien baveux bien sur!!! dormez bien et à très vite!!! vous neme gros comme ça *montre l'empire state buildind*