Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*dead avec niece*

Merdouuiille .. Z'ai pluus d'eaaauu !! Oô BwAAAaahh .. >.< xD
Roooh .. Et aussiii, cette nuit j'ai semi rever ... mais bon .. m,En souviens pas beaucoup .. MAIs je saiis que j'ai vue Adam!! Oô MdR XD

Mdr je t'ai contamin la c'est fouttu xD
niece check
romane check
au suivant !! xD

Vouuuuii .. suis foutuuuuu ... Oô xD
Mdr XD
Maiis boonn ..... Z'ADDOOREEE ! :DDD XD
Avec Depeche Mode, apres 30 seconds to mars .. et la Maroon 5 ...
Et je savais que je l'avais deja vue quelque part adam ... et j'ai regarder des vidéo clip, Misery, je l'ai deja vue a la TV ... (mdr) xD Et j'ai un jeu sur la PS2, c'est Sing Star Pop, et je savais que j'avais vue un genre de quelque chose 5, et j'ai regarder et c,était bien Maroon 5, avec Makes me Wonder !! :D

roo makes me wonder c'est celle qui m'a d'abord fait remarquer adam et c'est aussi celle qui m'a fait definitivement aimer maroon 5 ^^
avant celle la je conaissait que this love et She will be loved ^^

Bon il serait temps que je dorme moi Oo'
bye bye le road ^^
bisous ma niece =)
te nem bonne nuit ^^
fais de beau deandaveadamdream ;)

Rooh :) Je vaiis devoiir tOUT les écouteer de Maroon 5 !!! :DD ^^ xD
Rooh, et Bonne nuiir tata !!
Reves biieeeen, bizouuuus !! :) Et ne tarde pas trroopc ce soir/cette nuit/ce matin... Mdr
Bizouus te n'aime a biientoot !! ♥

mdr non non cette fois ci pas de wifi !
enfin a pas si a 3h je dors pas ahem xD
bisous te neem ^^

Bonjour le Road ! Oh tout le monde c'est couché tôt ce matin !
Prépare le café et les croissants pour ceux qui seraient matinale... Se jete sur le canapé et attends tranquilement les habitants... en profitant d'un café bien corsé....

Nous Roadaniens et Roadaniennes ne sommes pas à l'abris de fautes d'orthographe pourtant :
Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mtos n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire sionet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve...
Arlos ne veenz puls nuos ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues....
mdr

Maintenant un peu d'humour !
La physique quantique pour les nuls d'alexandre Astier.... je suis mdr !!!
Comme quoi tout est accessible....

Bon il faut que je file... c'est l'heure de la préparation de popote !
Bon app' et à plus tard...

Hello le road !!!
bon y'a personne alors du coup
*se met derriere le bar*
*pren d un magasine et lis avec un PN*

Bwaaa salut Vivi.... Soupire.... enfin du monde !!!! tu vas bien ?
Fière de toi... tu t'es couchée tôt hier !!! bravo

hello hello

ELIIIII !!!
*saute dessus*
Ahem oui enfin tot euuuuh j'ai pas eteint l'ordi quand j'ai quitter le road *sifle en l'air* mais merci quand même xD
et sa va super et toi ? =)

Salut akles =)
sa va ? ^^

naaaaaan

MDR ah bah au moins comme ça c'est clair xD
pourquoi non ? Oo'

jess est morteeee!! *sniff*

Hello Akles... Quoi ça va pas encore !!!!!! gros wizi...
Vivi la méthode anti ordi un peu expéditive mais efficace !!!

aie aie aie
je veux pas ce clavier eli xDje garde le miens même si il bug ^^
mais elle est pas encore mourru akles! xD

bah sa va pas tarder sniifff *argggg* je deteste les necromenciennes!!!! faire sa a ma pauvre jess!!!! *ARRGGGG*

Mdr du calme akles pour le moment c'est pas fait xD si tu regarde les resumer des prochaine episode tu verra qu'elle reste encore quelque episode ^^

Bwaaaa reste zen Akles !!!!!

mais je sais deja comment sa va se passer sniiif *ARRGG* *se tape la tete*

Ah bah dis pas moi je sais pas je veu pas savoir
ze l'aimais bien jess *nifouille*
t'a reussi a finir ta paperasse a temps hier eli au fait ? xD


merci Eli *prend le marteau et se tape la tete* mais attend t'es pas senser me dire saa!!

Oups... c'est vrai... fais un sourire angélique ! en tout cas... essaye !