Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh barbe noire a la ême VF que John dans SPN xD je me disait aussi que je connaissait cette voix ^^

mdr ah bah wizi sur John ^^
et oui c'est un peut ça eli xD avec tout plein de truc ecri partout ^^

t'es a fond dans le film.. mdr.... je suis aussi en mode multi tache.... Bwaa plus qu'1h30...et VACANCES !

bientot eli bientot :D

COLIN !!!!
Sa va bien ?
Bien dodoter ?

coucou lice =)
sa va super et bien dormis ^^ et toi ? =)

Hello Liii !!!! tu débarques avec la pêche... comment vas ?

"t'a fait passé la verité pour un mensonge ? ..... C'est merveilleux, je peut t'emprunter l'idée?
tu le fera de toute maniere
euh oui!" xD

Oui et oui !!!
Mais pas de Colin dans mes reves =(
Ouais j'ai la peche !!!
Eliii bientot en vac's ?

Yeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!

Tu vas quelque part ?

ah bah on peut pas avoir de beaux reves tout les jour lice ^^

Ouais pfff
*boude ses reves*
Quelqu'un a fait de beaux reves ?

non rien ^^ pourtant j'avais le fond decran equiper pour ^^'

Je vais papillonner partout et nul par en même temps ! comme il y a deux jours....

Oh tu as quoi en fond d'écran ?

Oh désolé.. je vous laisse... je vais préparer le goûter... bezoux et à tout'

j'ai ça lice ^^
mdr eli decidement tu vas devenir une pro du papillonage ^^

Tu vas te transformer en papillon Eliii ? =DD

Oh c'est zolie !!!
Tout tes chéri xD
A toute Eliii !

merci ^^ et oui même avec un montage très simple tan qu'ils y sont tous sa fait un eau fond d'ecran xD
bon gouter eli a tout' =)
bisous te nem ^^

sirena la sirene oulala comme c'est original ^^
*encore dans son film*

C'est quel film sa ?
Moi j'en ais qu'un dessus et il prend toute la place ^^

mdr c'est pirate des caraibes le tout dernier ^^ il est trop drole ^^

J'aime pas trop les film de pirates des caraibes ^^
Moi ze me fait un épi donc je suis long a repondre =PP

ah bah on est deux a etre longue xD
moi j'adore jack sparrow ^^ il est completement taré et me fait trop rire ^^

Un coup sa passer a la tele j'ai regarder parce que y avait rien d'autre
Je me suis endormie d'un coup xD

oh bah t'a du tomber sur un moment blabla xD

Je crois aussi ^^
Oh l'heure du gouter xD
Vais chercher je reviens ^^

bon ap' lice ^^
moi le gouter c'est depuis 12h xD