700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (11.08.2011 à 21:56)

bah moi sa me fait pas rire john mdr

en fait si xD parce que je m'imagine la tête que feraitt dean dans la serie en realisant qui il a tuer xD

bon je vous laisse je vais manger =)

bisous vous neeeeeem ^^

jonathan68  (11.08.2011 à 21:57)

Bon appétit Vie' et ne te brule pas ! :D

schumi  (11.08.2011 à 21:58)

ben moi ca va aussi merci!! j'ai la maison pour moi toute seule et mes chiens alors ca va!!!

je suis un peu longue car je regarde des photos du mariage de ma meilleure amie... le photographe a enfin mis des photos en ligne alors je vais voir...

schumi  (11.08.2011 à 22:01)

bon appétit vivi!!!

Elisab  (11.08.2011 à 22:02)

Jonathan... Je suis allée en Allemagne hier et je suis passée dans ta région.... j'adore !

Hello Schumi... avec Vivi et Mariieee vous faites le club des"mouru" !!!

Offre un cocktail général...

schumi  (11.08.2011 à 22:05)

oui on monte un club!! mais on accueille peu de recrues en ca moment...ça se voit que c'est les vacances! y'a moins de monde qui se promène dans le coin^^!

jonathan68  (11.08.2011 à 22:06)

Ah ouai et tu es aller où en Allemagne ?

Liicette  (11.08.2011 à 22:07)

*fais un p'tit tour puis repart*

Elisab  (11.08.2011 à 22:08)

Bas moi je carbure.. je suis dans 3 traques différentes.. faut pas que je me mélange les pinceaux !!! mdr

Genre question métaphysique ? qui suis-je ?

Bon app' Vivi !

schumi  (11.08.2011 à 22:10)

Eli! tu es Eli! tu es maman! tu travailles à domicile avec des enfants! et tu es un peu, mais seulement un peu,cinglée comme nous tous ici!!

et coucou Jonathan car je ne t'ai meme pas salué je t'avais pas vu!ca va bien???

Elisab  (11.08.2011 à 22:12)

Je suis allée à Rasttat Jonathan !

Bahhhhheuuuu.... non j'suis pas cingléeuhhh... juste un peuuuuh... bonquoiheuuuu !

jonathan68  (11.08.2011 à 22:14)
jonathan68  (11.08.2011 à 22:15)

Mais qu'est-ce qu'il se passe en ce moment avec mes messages ?! Rooooo

 

ça va bien, merci, et toi Schu' ?

 

*attend impatiement les mesages de Bibou et/ou DeanLove*

jonathan68  (11.08.2011 à 22:17)

Je connais pas Elisab ! :D T'façon les seules fois où je vais en Allemagne c'est pour aller à Europa-Park ! Je suis déjà aller deux fois cette année et j'y retournerais fin du mois, normalement. :)

schumi  (11.08.2011 à 22:19)

pourquoi tu attends les messages de dlo ou bibou Jo? tu attends quelque chose en particulier??? et moi ça va très bien merci! un peu nase car c'est le soir mais sinon ça va :))))

tu deviens LE spécialiste des messages vides on dirait! ca change des doublons tu me diras! lol

Elisab  (11.08.2011 à 22:19)

Mdr Jonathan....

Daeva02  (11.08.2011 à 22:20)

*revient en tenant une tasse de camomille avec une cuillère à soupe de miel et un peu de rhum*

Reuh! Eureuk eureuk keuf keuf!

Je viens juste vous dire qu'au final le bal de gorge-rhube est en train de se transforber en grippe complète (gorge-nez-oreilles-bigraine-frissons-nausée-fatigue), et que du coup je vais aller eureuk sagement be coucher avant de vous contabiner par écrans interposés!!!

Vous nebs fort, à très vite (surtout que debain est un jour spécial pour Lestat et boi =) !

*part sans faire de bisous*

jonathan68  (11.08.2011 à 22:21)
Vienem  (11.08.2011 à 22:22)

reuh le road !!

decidement t'aime bien les vidon john xD

Elisab  (11.08.2011 à 22:23)

Oh gros bezoux à ma Da qui est toute patraque !!!

Rajoute du citron ça fait du bien !!!

WIZI !

Vidon Jonathan.... :)

jonathan68  (11.08.2011 à 22:23)

Nan mais là c'est plus possible xd....

Donc je disais.... j'attends leurs réponses pour voir si mes petites contributions sont acceptés. :)

*espère que le message apparaîtra*

Vienem  (11.08.2011 à 22:25)

c'est bon on voi le message john xD

schumi  (11.08.2011 à 22:26)

message apparu John!

Oh Daeva!! plein de wizis wizis!! et pourquoi c'est spécial demain??? vous faites quoi avec Lest si c'est pas indiscret??? attention à pas l'intoxiquer hein!

*envoie des médocs etd es bacs de grogs a Daeva et fais quand meme un gros calin* t'as pris froid en allant courir hier soir toi! on t'avait dit que c'était dangereux!

Elisab  (11.08.2011 à 22:27)

Oui demain c'est l'anniversaire de Jim.... Hum Hum !

jonathan68  (11.08.2011 à 22:27)

HOOUUUURRRAA mon message est visible !!!!

*espère que le message apparaîtra*

bloom74  (11.08.2011 à 22:28)
Pardon pour l'absence et ca y est j'ai enfin fini les sacs ! Et là, j'ai enfin le cul dans le canapé !!!
Elisab  (11.08.2011 à 22:29)

Bas alors t'es a côté de moi Bloomi... Chouette !!!

Liicette  (11.08.2011 à 22:30)

20 ans apres*

Oh bah ma Dae' !!

Bisoux faite de beau reves essaye de bien dormir te n'aime !!!

Vienem  (11.08.2011 à 22:32)

hop encore un visible john xD

 

j'ai fini mon wallpaper

*bave*

jonathan68  (11.08.2011 à 22:32)

C'est sûr quoi ton wallpaper ? :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !