Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hein dit Sister, c'est bizarre XD
Voui les vampires old school, ils font kshhh! quand ils montrent les dents ^^ *approuve Nono*

NAN!! On fait kshhh! *fait les doigts en formes de serres et de griffes et montre deux dents*

skarsgardchannel *bave* oui oui bien sur j'ai vu toutes les videos... mais chuuuuuuut c'est un secret personne sait que je fantasme sur alex/eric chuuuuuuuuuuuuuut =)
*offre un chocobobby a daeva pour la reconforter* oui il est sympa... fin... sympa c'est lulu quoi =)
vous savez quoi? je suis sorti de chez moi aujourd'hui *fiere*

*approuve 02 qui approuve nono*
02, je t'approuve!
*donne un cachet pour le rhube*

*regarde roooooom comme si elle tombait de la lune*
Oo'
*regarde la lune*
*regarde l'absence de lune*
*regarde aussi l'absence de ciel*
*regarde le plafond*
Hm...

*regarde onnen et daeva s'approuver* ah bah.. nous on fait un bruit louche en sortant les crocs... euh je sais a quoi le comparer du coup... daeva une idée pour la descente de crocs chez les TB?

*approuve Nono qui aprouve mom qui approuve Nono* Sisi .. c'est Kshhh ... !! :D
*pense a "monster Movie"* Sisi .. Ksshhhhh .. :DDD XD
Rooh .. Mes millitaiiires ....... Y sont a londre .. Oô Ze croiis !!! Oô xD

bravo roro !!!! xD c'est un exploit ^^
mdr ah bon c'est un secret ??? xD

*prend le cachet et fait passer avec le chocobobby* Berci! Snif.
Waaah je suis fière de toi Roro ^^ Tu as pas brûlé au soleil? ;-)
*approuve Nono qui approuve que je l'approuve*

*approuve riri aussi* Et paf!

Je doiiis reelementt me r'habituer a un nouveau vava !! Oô

*approuve 02 qui approuve moi qui approuve que 02 approuve remoi tout en approuvant riri*

*est en train de tout faire buguer sur Monsieur Deanateur*
*se retient de s'arracher les cheveux et la tete qui va avec*

*décide de redémarrer Monsieur Deanateur*
Je reuh! ^^

du calme tata du calme xD
oui voila redemarre le le pauvre ^^

oui c'est un secret.... et non j'ai pas bruler j'ai mis un trench coat des lunette sde soleil gants chapeau et cremem solaire ultra puissante =) du coup ca va =)
*approuve les approbations*

Okii Nono .. a touut ! :))
RAAAAAAAAAAAAAHHHHH
*se cogne la tete contre le mur*
Ma ficttiion avance pas du touuuuut !! >.<
Je suiis toujours au meme endroiiit ... a une pages !! NIAAAAAHH !! *boude*

*pense qu'elle doit faire sa fic pour l'event de TB, s'apprete a ouvrir open office... puis renonce* j'ai la flemme...

Boooon .. Je vous quitte pouur un momeentt .... Je doiis faiire un VRAI ménage de ma chambre .. parce que dans 9 jours .. bah y'a un mini party chez moii !! :DDDD ^^ Donc je doiis faire en sorte que ma chambre soiir PROPRE .. donc .. Je vouus dit Bizouus ! ET a touute !! ♥

RAAAH RAAAAAAH RAAAAAAAH RAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!
LE BUG PART PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!! *pete son cable et s'auto-electrocute* Bzzzzz! *pense à Deanou*
Bwah.
*refond en larmes*
MAIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh!!!!!!!!!!!!!!

Beezouxxx riri!!!! Bon ménageage! Te n'aime!!
*retourne ronger son cable*

Meuuh ma pauvre Nono! *donne un chocopascal*
Roro, je pensais à "crcl" pour le bruit des crocs ;-)
Bon ménage Riri!
Je file aussi! A tout de suite

bon rangeage RIRIIII =)
*va taffer un peu*
*donne un chcodean a onnen avant de partir*

*revient pleurer sur son sort toutes les larmes de son petit corps*

*tente de manger les choco mais les inondes avant de pouvoir croquer dedans*
Bouhouhouhouhouuuu!!!
N'ai maaaaaarre ça bug TOUJOURS!!!!! *se demande si ya pas des mauvaises ondes qui se baladent dans le coin*
*niiskutus*
C'est comme notre microndean. Tout le temps il bug!!! *croise les bras et renifle*

bon menage niece bisous te neeem ^^
ro corage ma tata !!! Oo' tu vas t'en sortir va ^^
bye bye aussi sister =)
a de suite te nem
bye bye roro ^^ tafe bien xD te nem

*fait orvoir de la main aux fileuses et va tenter de voir c'est quoi exactement le probleme avec ce tas de feraille plus tetu que Maximus le cheval*

Taffe bien, Roro ^^
Nono, c'est Al qui te teste! Reste caaalme, zeeen! *a immédiatement l'image que vous savez dans la tête*
Le microondean beugue aussi? O_O Comment tu vas tuer les fées alors???
... Oh je sais, essaye avec du citron, hein Roro? ^^
Bon moi je vais bubuller! *prend son gator et Bobbynou*

PS *aime Maximus*

Re-PS: documentaire sur des pieds retrouvés à Vancouver à la télé =D