700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (11.08.2011 à 19:49)

Hein dit Sister, c'est bizarre XD

Voui les vampires old school, ils font kshhh! quand ils montrent les dents ^^ *approuve Nono*

Onnen  (11.08.2011 à 19:50)

NAN!! On fait kshhh! *fait les doigts en formes de serres et de griffes et montre deux dents*

romane0018  (11.08.2011 à 19:50)

skarsgardchannel *bave* oui oui bien sur j'ai vu toutes les videos... mais chuuuuuuut c'est un secret personne sait que je fantasme sur alex/eric chuuuuuuuuuuuuuut =)

*offre un chocobobby a daeva pour la reconforter* oui il est sympa... fin... sympa c'est lulu quoi =)

vous savez quoi? je suis sorti de chez moi aujourd'hui *fiere*

Onnen  (11.08.2011 à 19:50)

*approuve 02 qui approuve nono*

02, je t'approuve!

*donne un cachet pour le rhube*

Onnen  (11.08.2011 à 19:52)

*regarde roooooom comme si elle tombait de la lune*

Oo'

*regarde la lune*

*regarde l'absence de lune*

*regarde aussi l'absence de ciel*

*regarde le plafond*

Hm...

romane0018  (11.08.2011 à 19:52)

*regarde onnen et daeva s'approuver* ah bah.. nous on fait un bruit louche en sortant les crocs... euh je sais a quoi le comparer du coup... daeva une idée pour la descente de crocs chez les TB?

Mariieee26  (11.08.2011 à 19:52)

*approuve Nono qui aprouve mom qui approuve Nono* Sisi .. c'est Kshhh ... !! :D

*pense a "monster Movie"* Sisi .. Ksshhhhh .. :DDD XD

 

 

Rooh .. Mes millitaiiires ....... Y sont a londre .. Oô Ze croiis !!! Oô xD

Vienem  (11.08.2011 à 19:53)

bravo roro !!!! xD c'est un exploit ^^

mdr ah bon c'est un secret ??? xD

Daeva02  (11.08.2011 à 19:53)

*prend le cachet et fait passer avec le chocobobby* Berci! Snif.

Waaah je suis fière de toi Roro ^^ Tu as pas brûlé au soleil? ;-)

 

*approuve Nono qui approuve que je l'approuve*

Onnen  (11.08.2011 à 19:54)

*approuve riri aussi* Et paf!

Mariieee26  (11.08.2011 à 19:55)

Je doiiis reelementt me r'habituer a un nouveau vava !! Oô

Onnen  (11.08.2011 à 19:55)

*approuve 02 qui approuve moi qui approuve que 02 approuve remoi tout en approuvant riri*

Onnen  (11.08.2011 à 19:56)

*est en train de tout faire buguer sur Monsieur Deanateur*

*se retient de s'arracher les cheveux et la tete qui va avec*

Onnen  (11.08.2011 à 19:57)

*décide de redémarrer Monsieur Deanateur*

Je reuh! ^^

Vienem  (11.08.2011 à 19:58)

du calme tata du calme xD

oui voila redemarre le le pauvre ^^

romane0018  (11.08.2011 à 19:58)

oui c'est un secret.... et non j'ai pas bruler j'ai mis un trench coat des lunette sde soleil gants chapeau et cremem solaire ultra puissante =) du coup ca va =)

*approuve les approbations*

Mariieee26  (11.08.2011 à 19:59)

Okii Nono .. a touut ! :))

 

RAAAAAAAAAAAAAHHHHH

*se cogne la tete contre le mur*

Ma ficttiion avance pas du touuuuut !! >.<

Je suiis toujours au meme endroiiit ... a une pages !! NIAAAAAHH !! *boude*

romane0018  (11.08.2011 à 20:02)

*pense qu'elle doit faire sa fic pour l'event de TB, s'apprete a ouvrir open office... puis renonce* j'ai la flemme...

Mariieee26  (11.08.2011 à 20:03)

Boooon .. Je vous quitte pouur un momeentt .... Je doiis faiire un VRAI ménage de ma chambre .. parce que dans 9 jours .. bah y'a un mini party chez moii !! :DDDD ^^ Donc je doiis faire en sorte que ma chambre soiir PROPRE .. donc .. Je vouus dit Bizouus ! ET a touute !! ♥

Onnen  (11.08.2011 à 20:04)

RAAAH RAAAAAAH RAAAAAAAH RAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!

LE BUG PART PAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!! *pete son cable et s'auto-electrocute* Bzzzzz! *pense à Deanou*

Bwah. 

*refond en larmes*

MAIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh!!!!!!!!!!!!!!

Onnen  (11.08.2011 à 20:05)

Beezouxxx riri!!!! Bon ménageage! Te n'aime!!

*retourne ronger son cable*

Daeva02  (11.08.2011 à 20:07)

Meuuh ma pauvre Nono! *donne un chocopascal*

Roro, je pensais à "crcl" pour le bruit des crocs ;-)

Bon ménage Riri!

 

Je file aussi! A tout de suite

romane0018  (11.08.2011 à 20:07)

bon rangeage RIRIIII =)

*va taffer un peu*

*donne un chcodean a onnen avant de partir*

Onnen  (11.08.2011 à 20:07)

*revient pleurer sur son sort toutes les larmes de son petit corps*

Onnen  (11.08.2011 à 20:09)

*tente de manger les choco mais les inondes avant de pouvoir croquer dedans*

Bouhouhouhouhouuuu!!!

N'ai maaaaaarre ça bug TOUJOURS!!!!! *se demande si ya pas des mauvaises ondes qui se baladent dans le coin*

*niiskutus*

C'est comme notre microndean. Tout le temps il bug!!! *croise les bras et renifle*

Vienem  (11.08.2011 à 20:10)

bon menage niece bisous te neeem ^^

ro corage ma tata !!! Oo' tu vas t'en sortir va ^^

bye bye aussi sister =)

a de suite te nem

bye bye roro ^^ tafe bien xD te nem

Onnen  (11.08.2011 à 20:10)

*fait orvoir de la main aux fileuses et va tenter de voir c'est quoi exactement le probleme avec ce tas de feraille plus tetu que Maximus le cheval*

Daeva02  (11.08.2011 à 20:12)

Taffe bien, Roro ^^

 

Nono, c'est Al qui te teste! Reste caaalme, zeeen! *a immédiatement l'image que vous savez dans la tête*

Le microondean beugue aussi? O_O Comment tu vas tuer les fées alors???

... Oh je sais, essaye avec du citron, hein Roro? ^^

 

Bon moi je vais bubuller! *prend son gator et Bobbynou*

Daeva02  (11.08.2011 à 20:13)

PS *aime Maximus*

Daeva02  (11.08.2011 à 20:16)

Re-PS: documentaire sur des pieds retrouvés à Vancouver à la télé =D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !