Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde la boite vide*
Oui je te crois Eliiiii =D
Moi j'adore les donuts !! *se prends pour Homer*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH :DD
Coucouuuuuu ! :DD
Tata ... biien dormiiiie !???
*sourire Balthazarien* ^^

Coucou niece :D
non pas asser !!! mdr et j'ai pas rever même avec tes beaux montage *pleure*

On tais toi... j'adore aussi ça... en plus il y a ceux recouverts de chocolaaaaaaaat !!!
Dead....

Coucou Mariieeee !!!! comment tu vas ma belle ? rien de cassé ? mdr

Mdr Tata ... La prochaine fois je vais en faiire PLUUS !! MDR XD
Maiis je doiis trouver des belles totos ... Toi .. t'en a suremeeentt .. *puppy eyes*
Eliiiiii !! :DDD^^
Naahh riieenn de cassé ... pourquoi j'aurait un truc de cassé ??? Oô
ET VOUIII !! ZE VAIIS BBIIEEENN ... Maiis z'ai toujours pas d'inspiratiooon pouur ma fictiion *se tape la tete contre le muur*
Et j'hésite a Contruire RÉELEMENT la maison de bobby .. Pas seulement sur deux étage les murs pas fini avec un ciel de boiis ... MdR XD

mdr tu vas te faire un repas avec ça se soir je sens eli xD

Ecoute... je dois faire la popote mais e repasse tout à l'heure... j'espère que je te reverrais !!! gros bezoux baveux !!!!
Regarde Mariiieee d'un air interrogateur ???? pose une question en silence ???
attends la réponse ?
Je me dépèche .....

ouiiiiii j'en ai tout un stock de belle photo xD de qui tu veux ? ^^
bonne popote eli =)
gros bisous te neeeeeem ^^

Hihiii .. *sourire Balthazarien* *aime se sourir * *bave*
hihihiiii .. Je crois avec compriis ...
*baisse la tete et vas a sa fiction et laisse la maison de bobby pour plus tard* hihii ...
Bon, alors bon app' Elii, a biientoot !! Te n'aiime !!♥

Oh oui z'adore trop *change de sujet*
COLIN MA RIRIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
*saute sur Ririii*

Nan Vivi je vais faire un repas équilibré.... Gros bisous et à tout' !!

mdr ah bah tu me rassure eli ^^
faut manger equilibrer *dis t'elle avec son paquet de bonnbon cacher sous sa couette*
rigolez pas c'est vrai en plus xD

Mdr ..
BWAAAH Liiiiiiiiiiiiiiiiiiii :DDD ^^
Rooh Tata ... De Dave j'en ai quand meme un peuu .. donc j'opterai pouuur Adam ... ^^
Je me suis meme faiit une liste de qui qui vas avoir dans mon agenda pour ma derniere année de secondaiire ... pour le moment, ma liste contien : Jensen, Sabestian, Chad, Dave, Adam, probablement Misha et Jared aussi, et Alex .. ^^ Et peut-etre d'autre ! :P xD

Reuh/Bonjour!
Riri... Un Canuck! ;-) (Et un Habs aussi du coup ^^)

mdr ah bah celui ou j'en ai le moins xD le plus c'est dave ^^ euuuuh je vais t'en passer quelque une si tu veux pas mail ^^
mdr ah bah moi cette année vas aussi y avoir du monde ^^
jensen jared misha comme l'année derniere ^^ mais en plus dave adam eric/alex et balthy/seb xD sa fait du monde ^^'

MOOOOOOOOOOOOOMMM !! :DD
Vouuii .. Luongoo, Kesler, et ... Heuu .. Bahh Lapierre y'a deja été du CH !! Oô *se gratte la tete* Meuh vouuiiii !!!! *ajjoute a la liste*
Bwaaah
Fauut finiir l'année en beautééé ! :DDD ^^ :P

Ca me fait penser que j'ai pas encore d'agenda, d'ailleurs je sais pas s'il me faut un une-page-par-jour ou un une-semaine-sur-deux-pages... ><
Mais j'ai déjà un peu de quoi le décorer =)

reuh sister :D
mdr il vas etre gavé ton agenda niece xD

Rooh ! Vouui, maiis tu peu m'envoyer des Adams, et quelque Dave si tu veuux !! ^^ Moi j'en ai, mais pas beaucouppp .. ://
Y vas aussi avoiir Colin ... et d'autree la .. Quiii me viiens pas en tete pouur l'instaaant .. mdR XD
Et tata .. Meme que j'opte pour m'acheter un CD de Maroon5, tout comme avec 30 Seconds to Mars ... xD Mais sa ca vas etre a Noel .... pour l'instant, c'est SPN et DM quicompte vraiment ... avec un peut White cOllar si le prix descend un peuu .. :(

Vouui tata !! Oô MdR
Maiis bon, l'an passé j'en avais pas beaucoup .. :((
Mais sinon, j'en met a tout les jours de congé ... la semaine de relache en a toujours beaucoup, et les week end .. ^^ Et au fur et a mesure que les semaine avant, j'écrie mais ensuite j'éfface, donc je vaiis pouvoiir mettre d'autre toto !!
Et une Belllleee sur le dessus .. ou un mélange de TOUT les beau gars ... *bave deja*

prend une page par jour sister ^^ comme ça t'a les week end pour mettre des toto mdr

*pense a se faire un nouveau fond d'ecran*

Rooh ... Ze faiit faiire un montage photoo avec tout les beau males viril aussi groos que la couverture et je vaiis le mettre desssuuus ! :DDDDDDD
*viens de changé de vava Mais PAS pour faire une tuerie* MDR XD

Pas bête, Sister ^^
Et ça laisse de la place pour écrire des listes de népis de SPN, des paroles de chansons, créer des BD, dessiner des Pikachu, inventer des dessins de tatouages, faire des cadavres exquis, imaginer des techniques de tortures, écrire des phrases qui ne veulent rien dire en écoutant un mot sur 10 que le prof dit, ...
Bref les trucs habituels quoi =P

*actualise*
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
*meurt devant le vava de niece*
mdr oui les truc habituel sister

Roooh .. Vouuuii Moom ! :D MdR XD
Moi j'écrie des phrases de Deanou, des noms d'acteur que j'aime et des truuc comme sa ... dans un angenda j'avais écrie tout les épisode de NCIS .. Je pourais le faire avec SPN ... Roooh .. Vouuuuuuiiiiii !! :DD
Rooh NAh .. Je vais commencé par finir mon cartable Spécial SPN, je l'ai pas continuer depuiis ...
*vas voir est rendu a quel épisode*
Maiis domage, je pourais pas faire les résumé a l'école ! Nieeuhh . michant coffret DVD .. /boude*

GAAAAAAH aussi!
Non mais ça va pas de faire un truc pareil? Surtout à Vivi, t'imagines? XD

mdr t'imagine sister qu'elle m'a envoyer sa a 3h du mat' hier ?? xD

Oui en général j'ai aussi des répliques et des citations que j'aime bien, des articles de journaux qui m'ont fait marrer, des fleurs séchées, des feuilles mortes, pis je découpe des images dans des magazines et je m'amuse à faire des pages de collage avec, sur un thème/une couleur, ... (mais pas en classe par contre ^^)